Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 22:55

La terreur rouge ça ça a de la gueule et une vraie personnalité! Smile

En Warlord je verrai bien aussi une pondeuse à termagant pour bénéficier d'une bonne méca token!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 23:50

Ah non, pas la terreur rouge, elle est trop moche cette figurine... [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 0:23

Parce que tu trouve ca beau globalement un tyranide ? :p
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 2:14

Citation :
Il est à Béhémoth ce qu'abaddon est à son chapitre (Dsl j'ai un trou) et Marneus Calgar aux ultramarines.

Y en a qui mériterait d'être battu à mort à coup de chaussette (çà doit etre long ! Twisted Evil ) Abaddon dirige la Black Legion anciennement nommée les Sons of Horus .Oui , la légion d'Horus lui même !

Et pour votre culture : http://taran.pagesperso-orange.fr/

Interro dans 15 jours ! study
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 8:58

Ce sont les Luna Wolves. C'est Loken qui me l'a dit...
Les Son of Horus sont juste un gros tas de traitre. Et la Black Legion est le reste des fuyards des son of Horus.
Donc c'est ça Abaddon dirige la Black Legion.

Sinon d'un certain point de vue, Abaddon n'a certes récupéré que des restes des sons of Horus pour fonder la Black Legion, mais ça reste quand même largement au dessus de ce que sont les Ultramarines aujourd'hui (juste un chapitre parmi tant d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 10:58

Je vois que notre ami Juzam connais c'est classique , une fois que les luna wolves ont était rebaptiser Sons of Horus c'est là que ca a commencer a partir en cacahuéte .
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 11:02

Etant l'élu des 4 quand il part en croisade, tout le monde va avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 13:39

Bah ...
Moi je dis, vous pouvez etre nombreux, cela ne suffira jamais à calmer la faim du Grand Dévoreur !
Cette galaxie disparaitra sous les crocs et griffes des Tyranides, une parmi tant d'autres ...

Et comme dirait un Tyranide que je connais :
"La Faim justifie les moyens".

Sur ce ...
=D


Dernière édition par Skilgannon le Sam 7 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 14:27

On a déjà dis que c'est les necrons qui gagnerons. Les tyranides ne les toucherons pas
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 15:55

Une flotte à attaquer les ultra et à perdu.
Une autre s attaque à Baal. Il n y en a donc plus pour longtemps.
Mais c est vrai que les tyranide défoncent les mondes plein de pauvres civils.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 16:58

Sans conter celle qui s'approche de l'empire Tau et qui la dévorera xD
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 17:18

Franchement la seule alliance possible des nécrons et des tyranides seraient entre eux. Les tyranides se foutent des nécrons parce tout ce qui importe c'est de chopper la biomasse dispo et de se tirer. Les nécrons se foutent de la biomasse présente, ou en tout cas ils peuvent s'en passer. Ils veulent reconstruire leur empire et une fois que les tyranides auront fait le nettoyage et seront parti ce sera facilement possible...

Après, c'est sans prendre en compte les difficultés de communications inhérentes aux tyranides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 17:54

wells a écrit:
Parce que tu trouve ca beau globalement un tyranide ? :p

Bah oui ^^ Un bon gros carnifex ça dépote !!
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:48

Citation :
Moi je dis, vous pouvez etre nombreux, cela ne suffira jamais à calmer la fin du Grand Dévoreur !

C'est cool s'il peut s'auto-détruire comme un grand... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptySam 7 Mar - 19:28

Ahah, correction faite ! merci pour la crédibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:09

Question pour nos mestres préférer xD : une carte peut elle changer de statu en cours de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:44

feu06 a écrit:
Question pour nos mestres préférer xD : une carte peut elle changer de statu en cours de bataille ?
C'est à dire? Qu'appelles tu un changement de statut?
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 14:36

Je me suis poser une question tout a l'heure en lisant la carte de la creature synapse , imaginons qu'il sort une autre créature synapse qui dit qu'elle est considérer comme un warlord si elle n'est pas sur la même planète que celui ci , qu'il ne reste plus qu'une planète , j'ai donc mon warlord et cette hypotetique créature synapse sur la même planète , si je joue contre Ragnar et qu'il me tue mon warlord , on considére que la créature synapse devient un warlord a ca grande joie Wink ou que ça cible la planète et non le warlord et du coup resterai synapse :p
Edit : Apres tout dépendra de la rédaction j'en suis conscient mais dans l’idée vs pensez que ça ce réglerer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 14:46

A priori ça ne change rien. Ce qui fait perdre, ce n'est pas de ne plus avoir de warlord, mais que son warlord en sang soit vaincu. Et là c'est ce qui arrivera, donc tu perdras, même si tu devais récupérer 24 warlords derrière Smile

Sinon, de manière général, le changement de type est tout à fait possible pendant une bataille, ce qui fait tout l'intérêt de l'attachement signature de Coteaz !
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 15:31

je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 8:05

En tous cas j'ai l'impression que cette nouvelle box va changer profondément le méta. Cela risque de faire évoluer le rôle du commandement et l'utilisation des pin's. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:43

Du coup puisqu'on engage le warlord et la synapse sur deux plantes, peut être aura t'on le choix de répartir nos troupes au QG
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:59

peut être, mais à priori les troupes suivent le warlord dans les règles, ici on aura toujours qu'un seul warlord.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 10:45

Rien empêche d'avoir un livret de regle spécifique aux tyty dans la prochaine boite.

Ca semblerait cohérent avec l'inclusion d'une roue de déploiement double.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 10:53

Il y en aura nécessairement un au format deluxe comme sur les autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-