Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 8:19

Kertanos a écrit:
"C'est une belle bête ça madame ! Bon là elle est arrivé à maturité, ça je peux te l'dire parce que moi j'ai l'oeil, j'ai l'oeil et toujours le bon ! là elle d'mande qu'une chose c'est d'évoluer au niveau supérieur. Et moi madame, ben tout c'que j'fais c'est lui donner un p'tit coup de pouce là madame ! "
Tu joues à Pokemon là?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 9:58

Juzam a écrit:
Kertanos a écrit:
"C'est une belle bête ça madame ! Bon là elle est arrivé à maturité, ça je peux te l'dire parce que moi j'ai l'oeil, j'ai l'oeil et toujours le bon ! là elle d'mande qu'une chose c'est d'évoluer au niveau supérieur. Et moi madame, ben tout c'que j'fais c'est lui donner un p'tit coup de pouce là madame ! "
Tu joues à Pokemon là?

Non je penche plutôt pour le fait qu'il se soit tromper de forum.....il devait être sur un truc genre: "Viensmemettreunpetitcoupdepouce.forumsuperactif.org"
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 10:03

Avec des pokemons??? Shocked
C'est dégueulasse!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 10:07

Ca c'est pour les soirs seuls:
[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 05010

Et ça pour un moment convivial entre amis!:
[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 30933310
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 10:17

Je l'aurais pas vu comme ça Kertanos moi...
Mais peut être qu'il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 13:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 17:53

Pour en revenir au sujet (oui, il y a un sujet sérieux à la base Very Happy ), j'ai cru comprendre dans la vidéo que les tyranides auraient droit aux alliés et événements neutre. J'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 17:58

Personnellement, ça m'étonnerai parce que même dans les règles c'est précisé que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 18:10

Ils ont droit aux cartes neutres non créatures. Donc promotion oui, pirates et marchands non.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 20:10

Dans cette deluxe tyrannides, quand l'expression "infestez une planète" est utilisée, ils entendent quoi par là, placez des tokens termagant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 20:34

non, ça rend juste la planète infestée.

Une planète infestée permet à certaines cartes tyranides d'être beaucoup plus puissantes/intéressantes. Certaines ne marchent que si la planète est infestée d'ailleurs.

J'imagine que certains decks tytys seront basés dessus, pendant que d'autres feront l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 20:51

Oui mais c'est quoi une planète infestée, une planète sur laquelle se trouve au moins une unité tyrannide qui possède ce trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 20:59

non ça a rien à voir avec une présence d'une unité

T'as des unités qui infestent, des évènements qui infestent... Il y aura certainement des tokens infestations pour matérialiser le fait que la planète est infestée

Et tant que tu n'as pas déployé ou joué une carte qui infeste, tu peux mettre autant d'unités en jeu à cette planète elle ne deviendra pas infestée
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 21:27

Ah ok c'est un peu plus clair Mnemonic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 21:56

kinor a écrit:
Ah ok c'est un peu plus clair Mnemonic. Merci.

Y a 2 mots antinomiques dans cette phrase. Je vous laisse seul juge pour les trouver. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 22:58

A noter que quand un joueur (non-tyrannide ? j'ai un doute pour le miroir) gagne une bataille sur une planète infestée, il peut lui virer ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:01

Therion a écrit:
kinor a écrit:
Ah ok c'est un peu plus clair Mnemonic. Merci.

Y a 2 mots antinomiques dans cette phrase. Je vous laisse seul juge pour les trouver. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 8:35

Moi je dirai "Clair" et "Mnemonic".
Mais vraiment à tout hasard.

Sinon, sait on si les tyty gagneront comme les autres ou s'ils auront une condition de victoire différente?
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 9:23

A priori pas de conditions de victoire différente, sinon on en aurait entendu parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 9:30

Ouaip, ça aurait été annoncé sinon et il ne me semble pas l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 9:51

Rahh, donc je pourrais pas avoir des tytys avec des pirates et des libre marchand ? Zut alors, je m'en passerai du coup Very Happy (des neutres, pas des tytys, faut pas rêver)

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 70857110
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:16

Calim a écrit:
A noter que quand un joueur (non-tyrannide ? j'ai un doute pour le miroir) gagne une bataille sur une planète infestée, il peut lui virer ce statut.

Ha oui je savais pas tiens. Tant mieux ça équilibre pas mal le truc.

Je repensais à l'unique chaos. Tu le déploies à la première planète, avec un pin's par exemple. Si tu joues Zarathur et que tu as l'ini, faut que l'adversaire soit sévèrement équipé dans ses sous-vêtements pour commit en planète 1. La moindre warpstorm en main et le warlord prend 12 dégâts dans la tronche. Donc à moins d'un indomitable ou squigiffy, chaud patate.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:53

Indomitable ne marche pas sur warpstorm...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:54

ouais mais sur la baffe à 9 ça marche pas mal quand même. Passer de 12 à 3 c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 14:20

C'est sur, c'est mieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-