AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
SkitSky
Initié

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mar 15 Déc - 21:05

Kertanos a écrit:
Non non t'es pas le seul, c'est un gros foirage à priori.

Ah tu me rassure parce que il y a carrément une carte appelé : "Leviathan Hive Ship" Shocked
Au début ça me paraissait étrange mais sans plus, après tout , les tyrannides ce ne sont qu'un ramassis d'insectes dopés aux testostérones intergalactique mutant.

Mais en regardant de plus prés c'est QUAND MEME le BIGBOSS (Comme dirait les orks) des Behemoth qui est entrain de se taper des Léviathan en units le saligaud de traitre.

De plus ça cassera un peu les futures cartes basés sur les Traits des ruches non ?

M'enfin les cartes marchent entre elles donc pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 16 Déc - 9:42

Tient j'avais même pas vu...

En fait il n'aurait pas du avoir de trait. Au niveau du fluff, il a déjà combattu pour les 2 flottes (et peut être d'autre, mais je maitrise pas assez les tyty). C'est un super prince tyty en fait.

Pour la comparaison, ça serait comme mettre un chapitre de SM a un haut seigneur de la Terra...
Nuggetz
Scout

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 16 Déc - 9:56

Juzam a écrit:

En fait il n'aurait pas du avoir de trait. Au niveau du fluff, il a déjà combattu pour les 2 flottes (et peut être d'autre, mais je maitrise pas assez les tyty). C'est un super prince tyty en fait.

C'est ça. L'esprit de la ruche le transfert à sa mort. Il a donc été observé avec la flotte Behemoth (où il met cher à Calgar) mais aussi avec la flotte Léviathan, qui est la plus grosse menace dans la galaxie pour le moment (avec Ketal)
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 16 Déc - 10:15

Ouh, ça fait zizir !

Je note tout d'abord que ces glandus d'chez FFG nous ont enfin pondu des cartes pour protéger les élites ! Putain, c'était long. Mais ça y est, ils ont rentré ça dans leurs têtes. Et ça va relancer le deckbuilding ça !!!

Et les Robots, perso, la faction me fait pas bander (ça manque de moeufs tout ça), mais faut avouer que les arts sont magnifiques Shocked et les nouvelles mécaniques ont l'air de péter sa mémé ! Very Happy

Et dites les pignoufs, le Warlord robot qu'on voit, il a pas l'air un peu trop balèze quelque part ? Non parce que si j'comprends son texte, c'est du genre : "Déployez la première unité dans une pile de défausse ciblée".
Ca veut dire qu'il va venir se servir chez nous c'connard, et ça c'est pas bien, pas bien du tout. Faut pas faire ça Monsieur l'robot, ça se fait pas entre gens civilisés. C'est pas parce que vous n'avez pas d'zizi qu'il faut nous faire des coups tordus comme ça.. Evil or Very Mad
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 16 Déc - 10:22

D'une part les Nécrons ne sont pas civilisé, d'autre part, rien nous dit que le warlord n'a pas des stats pourris pour compenser (vue qu'on les vois pas)
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 16 Déc - 11:02

Vous êtes pas au bon endroit ici, c'est pour les bestioles baveuses et rageuse. Pas pour de noble robot.
kinor
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 3 Fév - 0:55

En passant en revue les cartes de cette Deluxe, j'ai remarqué la carte la plus chère du jeu, le burrowing trygon, avec 7 en av et 7 en hp, 3 icônes de commandement, et coûtant 10 ressources ! Impressionnante, même si son coût peut être réduit selon le nombre de termagants se trouvant sur une planète.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   Mer 3 Fév - 10:17

En même temps il est tellement simple de pondre du termagan si on l'a prévue que le cout du trigon baisse facilement
Par contre je le trouve vraiment moins fort que le helldrake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28