Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nazdreg allié chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:36

J'ai du mal m'exprimer^^ Car ce lieu, si t'as 0 or et qu'il est dans ta main, bah il sert en effet a rien^^' APrès encore une fois j'ai bien dit en général, bien sur qu'il y a des lieux super forts, mais c'est rare de voir des decks jouer avec beaucoup de lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:46

Jouer peu de lieux, c'est quand même plus facile à dire qu'à faire en orks, ou ce sont tes meilleures cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
mORKimer
Aspirant
mORKimer

Messages : 16

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:55

Le problème du dépôt de munition c'est que si tu mènes, il ne te sert a rien et si tu est dans la mouise, c'est une carte que tu dois payer un pour piocher (devoir payer 1 quand tu tourne au ralenti c'est pas glop...).
Sur le papier très bon mais en situation il ne m'a pas beaucoup servi Sad
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:21

En même temps, il peut pas être la solution à tous les problèmes.

Si dans la merde = des thunes à en crever, mais aucune carte à jouer, c'est très bien.
Si dans la merde = je galère en thune ET en cartes, au point de réfléchir à payer un pour mon dépôt... la partie semble avoir été perdue en amont.

Après, si t'es souvent bloqué rien n'empêche de builder autour : j'ai vu de très bons decks chaos virer toutes les grosses bestioles de leur deck afin de profiter au mieux du dépôt : je pioche, je vomis ma main, je repioche, etc.

Cette carte, c'est quand même le meilleur lieu orienté ressources ou pioche du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:22

je pense qui faut faire le deck qui va avec aussi.
Il faut pouvoir jouer beaucoup de cartes.

Mais avoir 3 cartes en mains c'est pas dur d'y arriver, mouise ou pas mouise.

De plus, je le trouve pas cher du tout.

Tu prends le pirate du vide par exemple, il te coutent 1 aussi et t'es pas sûr de remporter le command et surtout, il te permet de ne piocher qu'à la phase de command. De plus, ça se snipe vite.

Pour moi, le dépôt est une carte ultra-top-mega-cool-qui-déchire-sa-maman Nazdreg allié chaos - Page 2 2241183628

EDIT : grillé par happyhours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
mORKimer
Aspirant
mORKimer

Messages : 16

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:26

Effectivement c'est un très bonne carte, mais encore un support on en a trop en ork et perso je préfère les autre qui, je trouve, on un impact plus direct sur le jeux (kanon, kustom field et maintenant le staging ground AM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:05

C'est aussi qu'un deck pas cher en ork, c'est un poil compliqué avec tous tes soutiens à 2, l'escouade signature à 3, ton peu de troupes à 2 crédibles et tes events qui coutent tous la peau des couilles ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:49

Talggir, le défenseur des Peaux Vertes devant l'Eternel Smile
T'as du courage, rien que pour ca, je te soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:16

Bah faut quand même dire que le mad dok et l'ork enragé sont pas degueu, que les goof boyz et les shoota mobs non plus, que les pins a 2 GI sont géniaux dans un deck ork, que crush face permet de vomir sur un tour et que l'event même de ce cher nazdreg c'est de l'éco^^'

Perso quand je joue ork j'ai rarement un problème d'éco, ou alors c'est que j'ai vraiment fail le command (ce qui arrive moins souvent au final :p) ou que les planètes me filent que de la pioche^^' Par contre tomber en rade de cartes, ca ca m'arrive souvent^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:07

Mouais, le mad dok et l'ork enragé sont juste pas dégueu, mais c'est pas la flie non plus. De toutes façons, tu les joues, ce sont tes seuls slots à 2 :p
Pour le reste tu prends tout ce que les GI te laissent, parce que sinon tu es le drame de la galaxie en commandement.
Comme ça, tu gardes tout juste la tête hors de l'eau ^^

Dans les unités tu tires forcément vers le bas au niveau du cout(même si toutes tes meilleures unités coûtent 3 :p), vu que les designers refusent de sortir des actions qui coûtent moins de 2 pour les orks...

De toutes façons, le souci de commandement des orks est mécanique : vu que tu n'as pas de surprise en combat, tu es obligé de blinder une planète si tu la veux. Il te faudra 4 unités pour l'assurer, la ou ton adversaire en aura besoin de 2, et pourra poser les 2 autres au commandement ailleurs...

Bref, du coup, si j'ai souvent des problèmes d'éco en ork. Bon pas à chaque partie non plus hein, mais bon c'est pas la folie non plus (et avoir une signature à 3, c'est vraiment pénible pour faire ton deck ensuite...).

Bref, Uzgruhk, de toutes façons, faut jouer allié GI, mettre les 2 persos à 2 command pour 2, parce que sinon, ça va être horrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:27

Et avec le pack 4 tu peut même mettre des tallarn raiders et des chimères, parce que c'est craqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:04

C'est même pas tu peux, c'est tu vas.
Mais au final, j'ai un peu l'impression de jouer du sous-GI plutôt que de l'ork... D'autant qu'ensuite toutes ces unités ne bénéficient pas de tél-tépula, du cri de guerre (au cas ou un jour on le joue pour son pouvoir ^^), ni du soutien qui répartit les dégats (oué je e connais pas les noms de mes cartes, et alors ?! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg allié chaos   Nazdreg allié chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazdreg allié chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nazdreg newbie
» Nazdreg et commandement
» Nazdreg squiggoth
» Nazdreg/squiggoth 2.0 BCL
» Nazdreg - Top4 World Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Orks-