Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 playmat deux personne rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyDim 15 Mar - 23:25

playmat deux personne rendu  Warham10
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyDim 15 Mar - 23:26

j'aime beaucoup !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyDim 15 Mar - 23:29

J'avoue, c'est plutôt classe! On peut trouver ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 8:21

Vraiment très sympa !!

Même question que Ketal pour la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 12:43

commande groupe pour faire imprimé ca sur une toile ?

ajout des différentes phase pour résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 13:33

Sur néoprène plutôt non ? La toile, je trouve ça pas trop top avec les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 14:29

Pourquoi des blocs de 3 cartes au niveau du QG ? Personnellement, je me serai épargné ces cadres-là. J'en aurais juste gardé 2 : un pour le deck, et un pour la défausse...

Pour le reste, c'est stylé !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 14:43

@JrM : bien vu. Peut être faire un plus petit bloc pour y mettre les tokens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 18:29

hello,  ravi de voir que le résultat vous plait.

Je me suis lancé dans la conception  d'un playmat pour 2 joueurs.

Il faut savoir que j'ai balancé l'image sur le fofo car j'allais me pieuter, mais je n'ai carrement pas fini de le travailler. et l'apparition des zones de cartes n'est pas définitive et ne correspond pas a ce que je veux faire.

J'ai quelques réglages à faire aux niveaux des images et quelques effets supplémentaires à ajouter sous Photoshop.

la disposition de l'emplacement des cartes à été obligatoire pour afficher le gabarit ainsi que la capacité des cartes si elles étaient toutes en jeu en même temps !  j'ai calculé avec des espacements minimum etc .. en prévoyant trois slots par planète ce qui rend quand même un format de playmat assez conséquent de l'ordre de  131 cm en longueur pour 78 cm de hauteur  !! .

l’édition d'un playmat de cette taille oblige de prendre des cotations personnalisée au près du site "mon tapis de jeu" auprès de qui je me suis rapprocher après avoir eu de bon retours.

La qualité semble être très correcte, "une base en néoprène anti-dérapante pour une sécurité maximale (3,5 mm) ainsi qu’un revêtement jersey doux permettant les plus belles impressions."

Pour le tarif il faut partir sur une base de  60 € 70 € ! .

Je vais tenir à jour le rendu , et proposer une ou deux variantes histoire d'avoir différentes ambiances.

j’ajouterai le marquage des zone concernant les cartes défausses ainsi qu' une zone visuelle pour le QG.

N'hésitez pas a donnez vos avis & conseils pour que je puisse améliorer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 21:26

voila quasi terminé

playmat deux personne rendu  Warham10
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 21:29

Vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 21:31

c'est classe ! Je ne pense pas que je pourrai y mettre 60€, mais j'avoue que j'aimerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 21:34

Il manque une Etoile Noire non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 21:37

Il manque surtout des orks !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 22:31

perso j'aimais bien qq emplacements sur le bord pour les soutiens

peut etre deux versions différents pour plaire à tout le monde

si n fait une commande groupé, doit y avoir moyen de baisser les prix

tes 60€ ils sortent d'ou? sur quel site tu as regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyLun 16 Mar - 23:12

j'ai regardé sur mon tapis de jeu, des gars de netrunner et de star wars jce ont fait des edits sur ce site avec des bons résultats niveau impression sur le site " Mon tapis de jeu "

j'ai laissé un message sur le site, le mec m'a rappeler dans l'après midi sur mon portable et j'ai pu discuter avec lui pendant une dizaine de minutes, ils sont bien sympa , a l'écoute et c'est lui qui m'a annoncé ce prix , qui reste approximatif selon moi , car il ne connaissait pas les dimension du tapis a ce moment .

un prix de groupe sera un prix de groupe si nous arrivons a avoir une dizaine de gus derrière cette commande ... sinon je ne pense pas qu'on est moyen de faire baisser le tarif.

Je peux ajouter des slots si vous êtes intéréssé, mais faite moi savoir ou exactement et combien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 0:32

C'est claaaasse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 0:49

Et d'ailleurs, les dimentions sont ? Smile

http://www.montapisdejeux.com/fr/28-tapis-de-jeux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 8:25

sur mesure , c'est ici > http://www.montapisdejeux.com/fr/a-propos/18-SUR-MESURE

tapis de jeux & réalisation de tout types de forme (dimension maximale : 220 x 155 cm).
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Aspirant
humakt666

Messages : 12

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 9:41

tapisdepoker.com est pas mal aussi comme site. je pense qu'ils sont un poil moins cher pour un 60 par 70: 40 euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 9:59

pour info c'est la même société , les gars ont créé un site pour s'adapter a la demande des joueurs JCe  !


Voici une mise a jour de du playmate  > (ajout d'une zone pour soutient , facultative selon moi, embelissement de la zone de deck , skin ajouter pour la random planet, positionnement des logo aigle au centre de la table de par et d'autre

playmat deux personne rendu  Warham11
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 10:28

http://www.montapisdejeux.com/fr/netrunner/69-tapis-de-jeux-personnalise-70x60cm.html

35€ donc, 60 c'est un peu délirant. Si on essaye de taper large pour regrouper un max de personne (faut allez sur les forums anglais aussi pk pas), on doit pouvoir trouver une dizaine de personne pour arrivé à 30€.


Perso c'est mon tarif max.


Pour en revenir au tapis, je trouve les zones de soutient pas trop voyante ^^

Également, ou met on les deux planètes restantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 10:49

les 2 planètes ? lesquelles ?

le playmat a des mesures nettement supérieur a leur format standard > 130 cm par 78 cm pour donc pour le tarot taura jamais ! en dessous de 50 € délirant ou pas le plateau est increvable vu l'epaisseur de 3.5 mm cest assez rassurant vu les dimensions.

je suis actuellement sur un probléme niveau colorimétrie pour le passage du numérique a l'imprimerie, en temps normal il faudrait un calibreur pour ecran, faire une impression et regarder le rendu et ajuster par la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 10:53

Pour info, voilà le playmat, beaucoup plus classique j'en conviens, commandé sur le même site :
playmat deux personne rendu  20150311
Je l'amènerai ce soir pour que vous vous rendiez compte.
Je le trouve juste un peu trop épais (3mm)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  EmptyMar 17 Mar - 11:01

quel dimensions ?

et du coup toi qui a imprimé chez eux le rendu des couleur et le calibrage est t'il correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




playmat deux personne rendu  Empty
MessageSujet: Re: playmat deux personne rendu    playmat deux personne rendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

playmat deux personne rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Playmat..?
» playmat personnalisé
» [CF 2016] Compte rendu:
» Compte rendu de partie, besoin de précisions
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : compte rendu & émotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-