Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Shadowsun ou Aunshi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun ou Aunshi ?   Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:32

Moorcaille a écrit:
Je reste persuadé qu'Aunshi n'est pas fait pour constituer un deck autour des attachements.

C'est un peu ce que je dis quand je précise qu'il faut aller à l'encontre de ses habitudes prises avec Shadowsun, même si, à mon sens, le perforant joue un peu le même rôle que les attachements tel fusil ionique ou drône de ciblage lourd. Le but est de s'assurer de la destruction d'une unité, soit en dépassant largement les PV d'une unité (les unités à plus de 3-4 pv ne sont pas légions), soit en rendant les coups inévitables.
Après, face à un seigneur de guerre, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun ou Aunshi ?   Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:43

je joue que les fusils et les gun drone dans mon deck aun'shi, mais je joue les plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun ou Aunshi ?   Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 8:21

Pas de platform pour moi. Dans mon deck cela ne présente aucun intérêt. En parlant d'intérêt l'atout perforant est considérable mais je pense la mobilité qu'on peut avoir sur les éthérés et les trigger des planètes sont des atouts encore plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun ou Aunshi ?   Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:07

Kertanos a écrit:
je joue que les fusils et les gun drone dans mon deck aun'shi, mais je joue les plateforme.

De même, avec 2 Blacksun filter en sus... oui, je teste et je ne suis pas loin d'être convaincu par ses deux petites cartes anodines.
Que ce soit avec Shadowsun ou Aun'Shi, la plate-forme reste le seul moyen de pouvoir sortir le bon attachement, au bon moment et même avec seulement 6 attachements, ça reste très fort.

Pour appuyer les propos de Moorcaille, je suis aussi d'accord, la mobilité des éthérés, aussi bien avant qu'après le combat et, à mon sens, la clé d'une victoire avec Aun'Shi.

Quand je dis qu'Aun'Shi est sûrement plus compétitif c'est justement parce qu'il se permettre plus d'évènements cruciales en phase de combat. Lui retirer les plateformes peut apparaître dommage. Bien qu'avec les prochains lieux, la concurrence sera rude. Pouvoir multiplier ou renforcer les effets de la Ruse du Kauyon, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun ou Aunshi ?   Shadowsun ou Aunshi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadowsun ou Aunshi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deck Aunshi un peu particulier
» Menace 2 - Tau : Commander Shadowsun
» [Shadowsun] Top 4 au CF
» Deck Shadowsun
» [Shadowsun] DDS - What lurks below

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-