Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kronos
Aspirant
Kronos

Localisation : Toulouse
Messages : 12

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:25

Bonjour Tetsuo,

Je suis nouveau et je vais venir uniquement pour Conquest le samedi.

J'espère pouvoir participer également le dimanche mais il y a 9 chances sur 10 pour que je m'occupe de ma petite fille de 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:10

Bon ça donne quoi alors ? qui qui s'en sort le mieux ? l'hégémonie des eldars noirs / eldars se confirme-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:42

Apparement le champion local l'aurait emporté avec son deck Cato. Il s'agit d'Ultimex. A confirmer cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:06

Elmios a écrit:
Apparement le champion local l'aurait emporté avec son deck Cato. Il s'agit d'Ultimex. A confirmer cela dit.

S'il n'a pas changé son deck depuis 2 j, ca n'a de Cato que le WL (ouai j'suis aigri je sais;P), c'est encore un deck lambda 3 pirates /3 traders / 3 promo, full weenies, les seules "bêtes de combats" sont 3 BAV et 3 librarian, le reste ne coutant que 1 et 2 (wow encore un deck building de oufzor creusage de tête;P).

Si il l'a changé, GG à lui car Cato c'est fort;P

Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:10

Therion a écrit:
Elmios a écrit:
Apparement le champion local l'aurait emporté avec son deck Cato. Il s'agit d'Ultimex. A confirmer cela dit.

S'il n'a pas changé son deck depuis 2 j, ca n'a de Cato que le WL (ouai j'suis aigri je sais;P), c'est encore un deck lambda 3 pirates /3 traders / 3 promo, full weenies, les seules "bêtes de combats" sont 3 BAV et 3 librarian, le reste ne coutant que 1 et 2 (wow encore un deck building de oufzor creusage de tête;P).

Si il l'a changé, GG à lui car Cato c'est fort;P


C'est moi ou t'es un rageux toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:34

Rageux ne veut pas dire qu'il a tort.....

Sinon je confirme qu'Ultimex gagne le régional.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:35

Je n'ai pas dit qu'il avait tort, simplement que la manière dont il formule ses propos fait rageux... Et je poste assez peu sur ce forum pour me permettre de taunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:41

Deuskin a écrit:

C'est moi ou t'es un rageux toi ? Very Happy

Pourquoi dès qu'on n'est pas politiquement correct on est forcement rageux/aigri? Je dis ce que je pense *point*
Je pourrai te citer, pr faire pédant, du La Fontaine: "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire."

Tous les gens (dans le peu que j'ai vu) qui gagnent les tournois pour le moment, jouent des decks lambda milles fois vu sur le net sans aucune recherche perso, en mode automatique pour la plupart. C'est d'autant plus moche je trouve que, par exemple, Ultimex me paraît être un bon joueur qui n'aurait surement pas besoin de jouer si petit pour gagner des parties;)

Donc rageux je ne sais pas, mais je n'acclame pas les gens qui jouent en mode "bot" avec tous le même schéma pour construire un deck quelque soit la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:11

Ultimex est un sacré joueur qui nous colle fesser sur fesser......
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:41

Je confirme ultimex est sûrement le meilleur joueur local. Il pourrait prendre plus de risque mais est ce qu'un très bon joueur visant la gagne aime le risque ou est-ce qu'il aime sécuriser son jeu ?

Sinon tetsuo, tu nous donneras les détails du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:24

Elmios a écrit:
Je confirme ultimex est sûrement le meilleur joueur local. Il pourrait prendre plus de risque mais est ce qu'un très bon joueur visant la gagne aime le risque ou est-ce qu'il aime sécuriser son jeu ?

Après chacun son état d'esprit, mais je considère que les bons joueurs se reconnaissent quand ils gagnent en prenant des risques OU quand leur réflexion leur a fait trouver un type deck dont personne (ou peu) n'avait vu le potentiel et qu'ils ont réussi à l'exploiter. Bref les preneurs de risques et/ou les gars qui trouvent les combos/le contre du meta actuel.

Le reste n'est que lambda bandwagonner où le skill a certes sa place (tout le monde ne gagne surement pas avec un DE contrôle et/ou un Cato weenie Sainte Trinité) mais ne va pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:27

Oui, quand je serais rentré, et que j'aurais dormis......

Et si j'étais mesquin et que je voulais gagner du temps je dirais quand mes joueurs auront leur lots.

Un joueur qui joue pour gagner joue ce qui lui semble le meilleur et le mieux adapter a l'environnement, et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:08

Tetsuo a écrit:
Un joueur qui joue pour gagner joue ce qui lui semble le meilleur et le mieux adapter a l'environnement, et il a raison.

Voilà

Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:55

Therion a écrit:
Elmios a écrit:
Je confirme ultimex est sûrement le meilleur joueur local. Il pourrait prendre plus de risque mais est ce qu'un très bon joueur visant la gagne aime le risque ou est-ce qu'il aime sécuriser son jeu ?

Après chacun son état d'esprit, mais je considère que les bons joueurs se reconnaissent quand ils gagnent en prenant des risques OU quand leur réflexion leur a fait trouver un type deck dont personne (ou peu) n'avait vu le potentiel et qu'ils ont réussi à l'exploiter. Bref les preneurs de risques et/ou les gars qui trouvent les combos/le contre du meta actuel.

Le reste n'est que lambda bandwagonner où le skill a certes sa place (tout le monde ne gagne surement pas avec un DE contrôle et/ou un Cato weenie Sainte Trinité) mais ne va pas bien loin.

Je partage ta vision, je joue d'ailleurs essentiellement ork, astra et chaos car c'est là où se situe le challenge pour moi. Je préfère avoir l'opportunité de gagner de manière brillante et de me ramasser plutôt que d'augmenter mes chances de victoire en jouant un truc de bien costaud et bien attendu.
Par contre n'est ce pas plutôt au final car je n'ai pas de réel espoir de victoire que je m'oriente vers plus de "plaisir" et de risque ?

En tous cas les bons joueurs surtout à ce jeu seront toujours devant les mauvais peu importe le deck. Mais pour départager deux bons joueurs il y a un moment où le deck joue quand même ! Et moi je peux pas reprocher à quelqu'un de jouer la gagne car c'est l'essence même des joueurs de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:19

@ Therion: je rajouterai que si ton trip c'est de construire "le" deck surprise que personne n'attend, et de gagner un tournoi grâce à ton deckbuilding,  à mon avis tu t'es clairement trompé de JCC.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas moyen de faire des builds originaux qui gagnent (cf. Elmios).

Mais ce qui est vraiment important à Conquest, c'est la manière de jouer: ce n'est sûrement pas en regardant une decklist que tu peux te faire une idée de la qualité du joueur !

Ce que je veux dire, c'est qu'il est tout aussi difficile de jouer un deck "classique" pirate-trader-promotion que n'importe quel autre deck plus original !

Il est d'ailleurs souvent beaucoup plus difficile de piloter un deck classique qu'un deck rush !

À titre d'exemple, j'ai réussi à faire 2-2 avec un deck rush Ragnar no brain, et ce alors que je suis objectivement nul à Conquest, et totalement incapable de gagner une partie qui dure un peu...


Dernière édition par coin-coin le Dim 17 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:27

Sinon, pour info la finale c'était vraiment entre deux excellents joueurs, Ultimex en Cato contre Kertanos en Shadowsun, et, à ce que j'ai compris, la finale s'est jouée sur la plus grande stabilité du deck Cato, dans la mesure où Kertanos n'a pas vu d'attachements en début de partie.

Storm et Dark Nunu étaient en demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:30

Ils jouaient quoi Storm et dark nunu ?
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:44

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Storm jouait Kugath. Julien, lui, jouait Cato.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:50

Dark nunu jouait un Cato classique, plein de pin pins (neutre, SM et tau), des librarians, les blood, le gars à AOE et par contre trois land raiders (c'est l'originalité du deck si on peut dire) qu'il a pu sortir et aligner sur la même bataille et que kertanos a dessoudé dans le MEME round de battle !


Sinon je ne vois pas exactement en quoi tiennent les critiques sur Ultimex... ok il a des builds classiques mais il n'hésite pas à explorer AVANT les tournois énormément de builds...

De plus, ce n'est en rien sa faute si le deckbuild est pour l'instant extrêmement limité à Conquest... si vous voulez builder et explorer des thèmes, ce n'est pas à conquest qu'il faut joué... Doomtown, TDF, five rings propose un deckbuild 300 % plus riche, certains étant pourtant des LCG et certains pas plus vieux que conquest...

Pour l'instant il n'a d'alternative au controle économique donc cato, les eldars sont dominants... Ce n'est ni la faute d'Ultimex ni de personne à part la design team.

Bravo à Ultimex qui fait un très beau et impressionnant champion bien mérité au vu de son entrainement et sa science du jeu. Bravo à Kertanos pour sa performance incroyable et notamment sa partie de ronde contre dark nunu et bravo aussi à tout le top 4 !

Merci à tous d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:16

Silme a écrit:
Sinon je ne vois pas exactement en quoi tiennent les critiques sur Ultimex... ok il a des builds classiques mais il n'hésite pas à explorer AVANT les tournois énormément de builds...

100% d'accord. Il fait son choix pour gagner et c'est normal. Pas étonnant d'ailleurs qu'il gagne 1 Store et le Régional. Il sera un candidat sérieux pour le CF si il peut venir.

Silme a écrit:
De plus, ce n'est en rien sa faute si le deckbuild est pour l'instant extrêmement limité à Conquest... si vous voulez builder et explorer des thèmes, ce n'est pas à conquest qu'il faut joué... Doomtown, TDF, five rings propose un deckbuild 300 % plus riche, certains étant pourtant des LCG et certains pas plus vieux que conquest...

Pour l'instant il n'a d'alternative au controle économique donc cato, les eldars sont dominants... Ce n'est ni la faute d'Ultimex ni de personne à part la design team.

Pas totalement d'accord. Il y a d'autres voies Smile D'ailleurs Colivance au dernier tournoi toulousain aurait pu/du gagner le tournoi en jouant un deck rush astra sans commandement. Le gros problème de ces decks pour moi c'est leur stabilité. Si sur un petit tournoi de 4 rondes + 2 matchs ils peuvent faire leur trou, sur un plus gros évènement avec entre 8 et 10 matchs, je vois pas le truc passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:00

Bravo à tous, et félicitations à Ultimex !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:19

Silme a écrit:

Sinon je ne vois pas exactement en quoi tiennent les critiques sur Ultimex... ok il a des builds classiques mais il n'hésite pas à explorer AVANT les tournois énormément de builds...

De plus, ce n'est en rien sa faute si le deckbuild est pour l'instant extrêmement limité à Conquest...
Pour l'instant il n'a d'alternative au controle économique donc cato, les eldars sont dominants... Ce n'est ni la faute d'Ultimex ni de personne à part la design team.


Il n'y a (de ma part) aucunes critiques contre les personnes. Chacun joue comme il le veut.
Il est vrai qu'il test bcp de choses, mais justement pour avoir bcp jouer online avec lui, il avait de très bon build avant qui ne rentraient pas dans cet archetype basique et médiocre (ok c un jugement de valeur mais c'est ce que je pense) qu'il a choisit;P

Le deckbuilding n'est limité que par les joueurs. Si les gens finissaient par réellement réfléchir sur ce qu'ont voulu les devs ils changeraient un peu de façon de voir le jeu. Il existe des alternatives au contrôle économique. Ce command control est plus simple mais il n'est pas la seule composante du jeu (encore heureux).
Les gens choisissent souvent la facilité.

Enfin le fait de jouer un deck de daube n'empêche pas Ultimex d'être un bon joueur (ca c'était pour le taunt gratuit;P).

Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:06

Merci à tous les orgas ainsi que les participants du régional, c’est en tournoi que je prend mon pied et que le jeux prend toute sa saveur et ce fut une belle journée. Very Happy

En ce qui concerne cette conversation sur les bons joueurs, je m'en fous et ça commence a me saouler.
Je joue essentiellement sur OCTGN ; la semaine qui à précéder le tournoi je me suis pris pas mal de réflexion concernant  le choix de mon deck . J'en avais d'autres des plus fun, plus orignaux, sans trader, sans pirate, du Coteaz du Anshui du Straken ou du Kugmachin n'en déplaise à certain j'ai choisi un Cato avec un build classique.

"J'ai vraiment hésiter avec mon Straken il était fort mais avait une trés grosse faiblesse face à Kith il  à été recaler pour cette raison.
L' Empereur protège !!! Il n'y avait pas de kith à ce régional mais si j'avais jouer avec lui et gagner le trounoi je n'aurais pus pleinement savourer la victoire ; pas de kith c'est clairement trop de chance." Shocked


- Je joue la gagne je m'en suis jamais cacher.

- Pour moi le plus fort reste Kith, mais j'ai plus d’expérience en Cato.

- De plus c'est le seul deck qui m'apporte la stabilité dont j'ai besoin (j'ai horreur des mauvaise main de départ et je n'attend rarement une unité de combat en particulier. Le deck est plat et redondant pour m’offrir un minimum "d'aléatoire ce dont j'ai plus horreur dans ce jeux après la mauvaise start hand")

Ça offre un maximum de partie ou j'ai le sentiment de contrôle sur mon jeux (même si l'aléatoire finit toujours par pointer sont nez  pour nous jouer un coup de pute).


Il m'arrive de violer ou me faire violer contre un deck fun ou concept en calant un bon gros enchainement dégueulasse qui retourne une partite . Je parle d'un enchainement ou de cartes qui marchent qu' une partie sur 5 ou sur 10 ou contre uniquement un warlord ou une faction et qui la majorité du temps sont des cartes mortes ou peu efficace en environnement compétitif.

Je trouve cela au mieux amusant une fois, au pire frustrant et sans intérêt que ce soit mes victoires ou celles de mes adversaires.

Je le répète en espérant que ce soit clair et ne plus entendre de remarques au moins sur OCTGN car ça devient vraiment lassant :

Je joue ce qui me parais le plus fort et le plus adapter à mon jeux, je ne copie personne en particulier, le deck est ajusté à ma façon de jouer et j’attends de mes adversaires qu'il en fasse de même. Il m'est égal que son deck ou le miens soit 95% identique que celui du voisin du moment qu'il soit adapter à son  jeux et qu'il m'offre résistance et combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:13

La fameuse liste affraid


Space Marines

Warlord
 Captain Cato Sicarius (Core Set)

Army (31)
4 Sicarius's Chosen (Core Set)
1 10th Company Scout (Core Set)
3 Tactical Squad Cardinis (Core Set)
3 Honored Librarian (Core Set)
3 Blood Angels Veterans (Core Set)
2 Veteran Brother Maxos (Core Set)
3 Eager Recruit (Core Set)
3 Vash'ya Trailblazer (Core Set)
3 Earth Cast Technician (Core Set)
3 Void Pirate (Core Set)
3 Rogue Trader (Core Set)

Support (1)
1 Cato's Stronghold (Core Set)

Attachment (10)
1 Tallassarian Tempest Blade (Core Set)
3 Iron Halo (Core Set)
3 Promotion (Core Set)
3 Nocturne-Ultima Storm Bolter (The Threat Beyond)

Event (8)
2 The Fury of Sicarius (Core Set)
3 Drop Pod Assault (Core Set)
3 Indomitable (Core Set)

Total: 50

Cela vous à été présenter par notre sponsor Brother Fraxinus/The Traxis Chronicles/Deck Builder [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:17

J'aime bien l'absence de coup écrasant. Ton adversaire Shield comme si tu le jouais et toi tu intègres à la place plus de Shield. Du coup le gars gaspille les siens et tu en as encore plus en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015   [Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proche Toulouse] Régional Sud Ouest, 16-17 Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BORDEAUX] Regional 13 juin 2015
» [Proche Toulouse] 11/04/2015 Forge de Lumière
» [Nantes] Régional Grand Ouest Croisade 2015, 2/3 Mai
» [Toulouse] 28/02/2015 Store Championship Univers Parallèle
» [Lyon] Regional 2015 - Dimanche 31 mai 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-