Tout d' abord, ce jeu à vraiment la classe. (ça n' engage que moi- et ce que ce soit sur la mécanique ou les règles) il se laisse jouer..
"sans trop s' faire prier"
Les cartes sont claires et on en retiens/comprends les effets casi instantanément, après parfois plusieurs parties ou plusieurs relecture sont nécessaire pour en saisir l' essence/le sens même..
Tant que la carte est au chaud dans son classeur,mais parfois au détours d' un conflit de commandement ou d' une bataille faisant rage à la surface des planètes constituant le secteur traxis,des bolters s' enraillent,des orks en perdent leurs latin(sisi c' est possible), et les cerveau crâne finisse par surchauffé frôlant le bug cérébrale.
1/
Intervention glorieuse: il s' agit bien du cout
imprimé de l' unité sacrifié et non d' un bonus supplémentaire du (par exemple) à la capa de straken?
2/
Croc-de-givre: l' attachement signé de ragnar ne fonctionne que si le seigneur est présent, donc ragnar lui même s' engage sur la 1ere planète avec 5 blessures au même moment que le warlord adverse, si ragnar subit 2 dégâts, il monte à 7 blessures, mais
croc-de-givre fait effet (+2 pv.) donc ragnar pas en sang? la le warlord adverse retraite au QG quand advient-il de ragnar??
3/Pour l' initiative du combat j' ai bien compris quelle était déterminer des le début du combat et ce jusqu' à la fin de celui-ci, le déroulement des fenêtres d' actions ok np, mais l' on détermine l' initiative de qui joue en premier à l' ouverture de l' une de ces dites fenêtres seulement par le biais du jeton initiative? le warlord ne faisant prendre l' initiative que sur le combat lui même?
en esperant avoir été clair dans mes questions idiotes