Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 0:35

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 43014_10

Bah ouais, pondre des rapports comme ca ca me prend quand même des plombes alors il faut que j'en aie le temps :p

Nous étions 11 a ce tournoi, avant le drop malheureux de Bazook qui n'as pas pu supporter une trop grande bénédiction de Nurgle (a comprendre, il avait la crève) Very Happy

pour une fois, nous avons une une diversitée EXEMPLAIRE sur les Warlords présnts a ce tournoi, sur 10 joueurs nous avons eu:
-4 Kugath
-3 Cato
-1 Nazdreg
-1 Aun'shi
-1 Kith

Bref, une vaste blague que je m'en vais vous raconter de suite Smile


Tout de suite, les résultats du tournoi:

1er : Chaperon en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 4201077110 Space Marines avec Cato Sicarius allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 1948453948 Tau (20 pts).
L'avantage avec les Tournois Lyonnais, c'est que quand je prends le template du dernier tournoi pour faire le nouveau rapport, la 1ère place change rarement :p Chaperon qui revient a ses premiers amours avec un deck Cato bien huilé et qui aura su chatier la totalité de ses adversaires des 4 rondes ^^' Comme d'hab on peut dire un gros GG a lui Smile

2eme : Chronosis en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3030068404 Chaos avec Ku'gath allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldars Noirs (15 pts).
Très belle perf de notre ami Chronosis qui vient se placer sur le podium, lui qui participe bien peu aux tournois^^' un deck Ku'gath bien manié, redoutable et qui aura mine de rien affronté des adversaires de valeur, il s'incline seulement face a un Cato déchainé manié par Chaperon^^'

3eme : Ketal en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3422519377 Ork avec Nazdreg allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3011112849 Astra Millitarum (14 pts).
Et votre humble serviteur qui a fait surement son dernier tournoi avec Nazdreg dans l'immédiat^^' Ma folie de vouloir rendre les orks competitifs va prendre sa fin, j''ai pas mal poussé le truc mais bien qu'avec le pack 5 l'ork a de belles nouvelles recrues, la nécéssitée de devoir jouer beaucoup d'units AM enlève trop de choix a ce cher Nazzy^^' On verra sur quoi je mais me centré dans les semaines a venir en attendant le réveil de mes troupes favorites de leur tombes de stase... :p

4eme : Moorcaille en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 1948453948 Tau avec Aun'shi allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 4201077110 Space Marines (11 pts).
Et Moorcaille qui se décuovre une affection particulière avec AUn'shi Smile APrès plusieurs tests et plein de conseils donné par Chaperon-Sensei, il n'est pas étonnant de voir Moorcaille faire un bon résultat:) il perd face a Aghenatak et a la time contre Yggdrasil mais cela ne l'empeche pas de prendre les points qui lui reviennent de droit :p

5eme : Aghenatak en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3030068404 Chaos avec Ku'Gath allié aux  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldars Noirs (10 pts / 55 res).
Et ce cher Aghenatak qui descend un peu des classements habituels, peut-être du au fait qu'il ne jouait pas ses DE #cheaté? :p Troll a part, il a du quand même se frotter a de sacrés adversaires et n'est tombé au combat que face au 1er et 2ème du tournoi, rien que ca! ^^'

6eme : Yggdrasil en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3030068404 Chaos avec Ku'Gath allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldars Noirs (10 pts / 46 res).
Yggdrasil qui lui aussi a lâché sa race habituelle, ses chers Marines, pour aller se frotter aux puissances obscures du chaos et plus particulièrement celles de Nurgle... Bah on le comprend, quand on est aussi vieux et qu'on a aussi peu de temps a vivre, la recherche de la vie eternelle devient carrément plus attractive :p Mine de rien je le remercie car grâce a lui on a eu le droit a quelques times qui ont permis un classement sans trop de résistances a calculer ;-)

7eme : Chaodiz en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3030068404 Chaos avec Zarathur allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldars Noirs (7 pts).
Chaodiz qui a initié la vague de Ku'gath qu'on s'est tapé après ses résultats impressionnants au store berjalien, a finalement fait le moins bon résultat de ses derniers :p Une contre-perf certaine mais nul doute que comme pour n'importe qui a Lyon, ce n'est que passager et que le meta est assez fluctuant pour lui laisser plus que sa chance aux prochains tournois :p

8eme : Hellnem en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldars Noirs allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 53919902 Eldars (6 pts).
Et Hellnem qui quitte pour une fois sa place d'éternel dernier :p En effet grace a une victoire contre notre nouveau joueur, Manu, il réussit a grapiller des points et a se hisser a la 8ème place de ce tournoi^^' L’expérience vient avec le temps et non seulement Hellnem commence a produire des decks de meilleure qualitée, mais en plus il a prix de l'exp dans ces décisions de jeu, donc petit a petit c'est un adversaire a surveiller de près Wink

9eme : Winter en [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 4201077110 Space Marines avec Cato Sicarius allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 1948453948 Tau (5 pts / 51 res).
Et Winter qui recommence le jeu, ca aussi ca fait plaisir Smile Il prend gout a Cato et se ré-habitue au jeu après son exil a la Réunion^^' il gagné néanmoins sa partie contre Hellnem donc c'est pas si mal, mais lui n'as pas eu la chance de tomber face a Yggdrasil un joueur un peu lent pour avoir le droit au point de la time :p

10eme : Manu en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 4201077110 Space Marines avec Cato Sicarius allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 3011112849 Astra Millitarum (5pts / 26 res).
C'était la première pour Manu, un ami de notre cher Chaodiz, qui vient de se mettre a Conquest Smile Un joueur débutant donc, mais deja très bon, dont les nombreuses parties de 40k lui servent car pour un débutant il n'oublie quasiment jamais toutes les choses qu'il peut faire et dont seul le manque d’expérience (et surtout de cartes^^') lui coute vraiment des parties, mais bon il se venge en me mettant des branlées avec son armée de White Scars alors ca va, ca compense :p


Et no'ublions pas Bazook en  [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 53919902 Eldars allié aux [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 2487638602 Eldras Noirs. qui a du quitter le tournoi après avoir pris un Bye puis une défaite face a Chaperon^^'


En tout cas comme d'hab, super tournoi dans la bonne humeur et même si il y a eu de nombreuses times, on a réussi a finir a l'heure avec 4 rondes et ça c'est cool Smile
GG a tous et encore merci pour faire vivre ce jeu a Lyon Smile


Dernière édition par Ketal le Ven 10 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 9:39

Tournoi du 17 février...
Et après il dit que c'est moi qui suis gâteux...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 9:51

*siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 10:03

Merci pour l'orga mec ! Et à tous les participants...

En effet, j'ai pas brillé lors de ce tournoi^^ Aucune sortie correcte, sauf peut-être contre mon pote Manu, comme par hasard (pas de chance pour lui, les planètes étaient positionnées pour mon jeu) Very Happy

4 kugath !! Ça fait plaisir, mais la prochaine fois je vient en Tau ou GI, ou SM Smile Mais j'aurai toujours mon Kugath dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 10:19

Bon Chaperon étant absent demain qui lui succédera sur le trône Lyonnais?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 10:38

On a le droit au pack 5 demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 11:53

n'étant pas sorti en VF, j'ai envie de dire que non, comme d'hab, mais je suis pas TO pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 12:14

Je viens plus jouer tant que j'ai pas les Tytys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 12:18

Du coup, j'attend la réplique de Ketal :

Ketal a écrit:
Je viens plus jouer tant que j'ai pas les nénés ! Very Happy

Oh wait ! affraid Embarassed [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 13:13

Oh l'attaque sur le physique.

Vient défendre ton honneur samedi Ketal La truie cosmique

Mog tu sucks c'est mon tournoi mensuel (voir menstruel car le sang va couler #blague dégueu) samedi tu pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril EmptyVen 10 Avr - 13:45

Alors j'ai du sport de prévu pour une fois, et je suis même pas sûr de pouvoir y aller vu qu'il faut que je trouve quelqu'un pour garder la petite vu que Delphine bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril   [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 7 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 16 Decembre
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-