Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle faction allez vous rallier?
Space Marines
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap24%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Garde Impériale
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Orks
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Chaos
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Eldars Noirs
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Eldards
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap17%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Tau
Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_lcap14%Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 1:53

le problème pour moi c'est que j'aime les Tau et le chaos qui sont mes 2 armées de fig, dur de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelle faction pour les store championship ?
» Quelle sont vos autres passion / jeux que vous pratiquez ?
» Allez c'est mon dernier JCE...
» Allez quand même une petite présentation pour la route
» Deck mono faction ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-