Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 11:48

"Au jeu des trônes, l'on gagne, ou l'on meurt, il n'y a pas de moyen terme!" Cersei Lannister

Annoncée lors de la Gencon2014, la seconde édition du jeu de cartes évolutifs est prévue pour la Gencon2015 justement. Et très certainement disponible en version française aux alentours de fin Septembre, début Octobre. Le seul jeu qui compte sera donc bien de retour, plus beau, plus simple, plus actuel, et déjà fort d'une communauté sympathique à travers le monde, y compris en France. Succès annoncé? Peut-être, en tout cas, ça en prend bien le chemin, et si l'Hiver vient, la seconde édition aussi Wink

FFG nous offre une vidéo des plus efficaces pour créer le buzz, et clairement, ça fait envie:


C'est dans la première News officielle autour du jeu.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_main

Un coreset donc, où l'on pourra jouer 8 factions différentes. A savoir:
- Stark
- Baratheon
- Lannister
- Targaryen
- Tyrell
- Martell
- Greyjoy
- La Garde de Nuit

Pour savoir ce qu'il y aura de nouveau, je vous invite très fortement à lire ça. Et si vous êtes attirés par les nouvelles cartes, un joueur Suisse du nom d'Alister a sympathiquement tout découpé de la vidéo ici (merci à lui). A savoir que le fanforum consacré au jeu est toujours aussi actif, et que la Section Seconde Edition résume toutes les infos qu'on a sur cette dernière. Car le Trône de Fer JCE, c'est une communauté "déjà" en place, avec des villes comme Paris, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Tours, Dunkerque, Lens, Dijon, Clermont, Brest, et j'en oublie... C'est d'ailleurs amené à se développer, toujours dans la bonne ambiance qui caractérise cette communauté lors de ses tournois festifs et adultes, avec l'arrivée cette seconde édition.

Pensez-y Wink

En attendant, je reste à votre disposition pour des questions qui vous dérangerait. Pour la première: "Que dit-on la Mort?", c'est "Pas aujourd'hui" la réponse. Des questions sur cette seconde édition plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 12:51

Katagena a écrit:
Le seul jeu qui compte


Punchline propagandiste ! Quel scandale ! Venir taunter ainsi sur le forum du seul jeu qui compte !

Hâte que ça sorte, je m'y mettrais absolument avec ma copine Smile On s'était essayé à la première édition il y a un an, en achetant le Core Set et toutes les boîtes maison, mais on avait lâché devant les 10 cycles à rattraper Smile On a bien fait d'ailleurs vu qu'il y a cette 2nde édition ! Mais on sera dessus dès sa sortie. Avec FFG qui a acquis un peu de galon sur le wording et les règles, j'espère que ce sera un excellent jeu dans la lignée du premier ( mais moins complexe dans les règles et wordings pour les débutants comme nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 14:05

The only game that matters, c'est pas moi qui l'ai inventé ^^ C'est George, et George, he is not your bitch! [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 2241183628

Tu m'étonnes Shunsokaro. La v2 va être tellement plus accessible que la v1, que ce soit financièrement ou ludiquement. Les règles sont simplifiées, c'est vraiment le moment de mettre une option sur ce jeu à sa sortie. Surtout quand on sait qu'il y a déjà beaucoup de tournois à la cool un peu partout en France, et que les occasions de jouer sont du coup nombreuses (ce qui peut faire défaut à certains JCE).

Cette année, c'était quand même quinze store je crois, 5 Régionaux, un national (avec assez de joueurs pour envoyer aux Worlds), deux tournois Européens (dont un qui envoie au Championnat d'Europe), avec trois-quatre opens en plus dans l'année; c'est vraiment une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 14:25

j'y jouerai à coup sûr je pense. Et je m'arrêterai là : Conquest et TDF. C'est un joli duo je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 14:43

Katagena a écrit:
Le seul jeu qui compte

Mytho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 15:23

Il sait vendre, Kata ! [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 2241183628
A voir, mais après le coup fait sur la version précédente, est-ce que les anciens joueurs ne vont pas y aller à reculons, voir pas du tout ?
Est-ce que la simplification ne va pas le rendre trop linéaire, prévisible ? (absence de la mécanique "ombre", etc...)
Je l'essaierai très certainement pour me faire un avis mais j'aimais bien la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 16:47

@Elmios: d'ailleurs, si un joueur sur Rodez veut prendre le Noir, ce serait top. Il y a déjà des joueurs sur Toulouse, cela créerait une sacrée émulation. Si tu as quelqu'un à me recommander, je suis preneur Smile

@Kryssivic: je vends rien, regarde, tu testeras sans que je t'ai rien vendu Very Happy Non, les anciens joueurs (dont je fais partie) sont assez emballés en fait. Faut dire que les dizaines de pages de FAQ commençaient à être lourdes, même pour les joueurs les plus chevronnés. C'est super bien accueilli, et les joueurs ont hâte. Le jeu reste le même, les complots, les défis, et c'est designé par des gens qui aiment ce jeu, l'univers, les livres, donc je ne me fais aucun soucis sur la qualité et la profondeur de cette seconde édition.

@Yggdrasil: on en reparle quand tu auras testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 17:00

Katagena a écrit:
@Elmios: d'ailleurs, si un joueur sur Rodez veut prendre le Noir, ce serait top. Il y a déjà des joueurs sur  Toulouse, cela créerait une sacrée émulation. Si tu as quelqu'un à me recommander, je suis preneur Smile

Ca veut dire quoi prendre le Noir ? Il me semble que la garde de nuit sont les TO de TdF ? c'est bien cela ? si oui animer la communauté ruthénoise est dans mes cordes, je le fais déjà pour Conquest. Par contre ça suppose que j'accroche au jeu et que le groupe autour de moi soit également motivé et ça je pourrai le confirmer qu'après y avoir joué. Mais si tel est le cas, recruter pour augmenter la communauté et être garant des règles, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 17:14

Oups, pardon ^^. Tu as bien deviné, ça veut dire être Garde de Nuit, donc TO. C'est le nom qui était donné officiellement aux Organisateurs de Tournois par FFG à l'époque du CCG. En France nous avons gardé ce nom et poursuivit ainsi, en se réunissant bénévolement et sans association, comme l'Administratum ici (qui a repris les bases de la Garde de Nuit en fait, Kerta connaissant ce système).

C'est toujours tendu d'être orga sur deux jeux, car on en privilégie toujours un. Enfin si tu privilégies AGOT, ça devrait pas poser de soucis [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 2241183628 C'est pour ça que je te demandais si dans ton entourage, peut-être que quelqu'un en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 17:36

ok pas de soucis je verrai avec la team locale en tous cas si on s'y met on activera le réseau localement. Si d'autres veulent prendre le dossier en main en tous cas pas de problème je les encouragerait !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 17:36

Comme Elmios. Je garderais TdF et Conquest.

Bon après si ils sortent un reboot de VTES je dis pas mais bon...

Clairement sur TdF ce qui fait la différence c'est la communauté, le nombre de tournois et déplacement potentiels, les championnats de France à plus de 100 bonhommes. Que de bons souvenirs...

Avec la série, les anciens joueurs le forum déjà en place ça va exploser ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 17:42

Le fait est, en effet, qu'une communauté est déjà en place, qu'un forum existe déjà, que les débutants ne seront pas perdus avec plein de gens qui sauront déjà jouer en fait. Le jeu organisé est déjà bien en place, et structuré avec des TO et des communautés un peu partout.

Si je devais me mettre à un jeu, ce serait à celui-ci. SW ou Conquest ont plus de mal à diversifier les endroits en France où cela joue, et même Paris ne rassemble pas beaucoup plus qu'ailleurs, malgré le fait que ce soit vraiment d'excellents jeux.

C'est vraiment une chance cette v2 pour les joueurs qui n'y jouent pas encore et cherchent un jeu avec des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 18:15

Trop de jeux malheureusement. C'est clair qu'il faut faire des choix. On a déjà plus ou moins laissé tomber Netrunner pour Conquest, donc je pense qu'on se focalisera sur ce duo aussi avec ma moitié.

Faut dire que les nouvelles illustrations vont baver. Les templates sont pas sublimes, comme ça a a été relevé sur le forum du TdF, mais le spoil vidéo est carrément classe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai - 19:21

Elmios a écrit:
j'y jouerai à coup sûr je pense. Et je m'arrêterai là : Conquest et TDF. C'est un joli duo je pense !

On est d'accord ! RAF de Netrunner, Star Wars, Le seigneur des Anneaux, Doomtown...... [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 0:49

Pour moi aussi ce sera conquest et tdf v2 Smile et si un jour whi ressort, j'en serai, mais ça me parait peu probable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 11:10

C'est quand même pas très joli...
Quand on voit ce que faisait Decipher il y a quelques années déjà, ça fait toujours tiquer de voir certaines choses qui sortent aujourd'hui...

Bon sinon je testerais certainement, plus pour le multi que pour autre chose d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 12:02

T'es dur Talggir là Smile C'est largement dans la haute moyenne de ce qui se fait aujourd'hui, et pour avoir beaucoup joué chez Monsieur Decipher (que j'appréciais), ça n'a rien à envier à ce qui se faisait avant.

Pour être tatillon, je veux bien reconnaître que les icônes ressortent ptet pas assez, et encore. Le template est sympa et les illustrations relativement bien choisies. La gamme LCG a quand même une chouette ligne artistique quand ils veulent s'en donner la peine, et là, AGOT 2nd édition ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 13:00

Oui j'en rajoute un peu (ce n'est pas Vampire :p), le template général est pas mal, et surtout les illustrations ont l'air d'être sympas et de bien se fondre avec le reste, mais je trouve que les icones sont plates et jurent sur le reste justement.

Pour Decipher, je continue de trouver Leur seigneur des anneaux comme le meilleur template de jeux de cartes vus (et avec des photos qui ne jurent pas du tout, ce qui est balaise). M'enfin, les coups et les douleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 13:18

Pareil que toi, les icônes sont pas top, pour le reste, je trouve le jeu vraiment beau ( et beaucoup plus moderne que la V1 !). Après, je préfère comme tu dis le Seigneur des Anneaux et Conquest que je trouve vraiment très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 14:01

chaodiz-padre a écrit:
Pour moi aussi ce sera conquest et tdf v2 Smile et si un jour whi ressort, j'en serai, mais ça me parait peu probable^^
Mais ça serait beau. Un coreset WHI V2 avec un sorcier de tzeench à la place du dark zealot.
Ou là moi je me perds là.

Sinon, moi je sais pas encore si je me mettrais à GoTv2, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'arrive déjà pas à jouer aux autres jeux dans lesquels j'ai investi (tous les JCE sauf GoT et LotR a minima)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 14:04

The only game that matter !!!

J'en suis !!! et je garderai Doomtown et peut être conquest... tant pis pour star wars et SDA... dommage...

Sinon d'accord avec l'avis général, les icones c'est moyen (mais j'ai l'air moins choqué que mon entourage) mais les artworks et ce qu'on voit des mécaniques m'a l'air tout simplement super...
Je trouve aussi les cartes plus lisibles et plus modernes...

vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 17:51

@Talggir: clair que le template LOTR Decipher, c'était quand même génial. Pour les photos, souvent pertinent, sauf ptet quand même pour les séides où ils galéraient à trouver quelque chose de bien. Mais je vois que tu acceptes quand même le design de cette seconde édition ^^

@Shun: c'est sûr, SDA c'est juste magnifique, merci Villeneuve, et 40k c'est globalement réussi, surtout niveau template (les illus, c'est un univers spécial, on aime ou pas quoi).

@Juzam: allez, viens flooder. Abandonne les autes JCE, et rejoins le seul jeu qui compte Smile

@Silme: j'espère bien qu'on t'y croisera! Toulouse future place forte du jeu en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 19:46

Talggir a écrit:
C'est quand même pas très joli...

C'est moins pire que la V1 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 2241183628

Bon perso, je prendrais le core set pour voir un peu les règles mais je ne pense pas m'y mettre réellement. Je reste sur ANR et Conquest. Et puis j'avais un peu joué au CCG mais j'avais pas kiffé plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 6 Mai - 22:38

Non mais je peux pas faire du flood sur un forum où les gars se balade à plus de 10k post...
Je passerai inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyJeu 7 Mai - 8:13

Les plus gros posteurs ne sont plus vraiment actifs. Donc c'est juste une question de temps avant que tu les rattrapes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 3 ème Edition 14/12/2014
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-