Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:36

La supposition générale est qu'il n'y aurait plus de phase d'impôt me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:41

C'est clair, les cartes sont vraiment splendides, ça donne vraiment envie tout ça ! J'attends du spoil sur les Greyjoy et je serais comblé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:34

Skoll a écrit:
La supposition générale est qu'il n'y aurait plus de phase d'impôt me semble-t-il.

Non, ça c'est une rumeur infondée Smile La courbe d'or a été revue, on pourra les jouer


En attendant les Greyjoy:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Eddard10
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:44

Beurk, un Stark !
Un livret de règles pdf est prévu avant la sortie ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:55

Il va falloir pas mal de lieux producteurs ou de réducteurs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:07

Ouais, les Stark ont l'air bien sympa aussi Smile Pour le peu que je jouais à la V1 ( c'est à dire avec ma copine avec juste un CS et les boîtes maison), j'aimais beaucoup Stark et Greyjoy. Mais là, faut dire que la bannière du poulpe est tellement splendide que je vais me diriger direct dessus je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:26

Skoll, comment tu t'y connais trop. T'aurais pas fait un Top8 en 2010 toi? Very Happy Mon champion va!

Les Fer-Nés ont tellement leur style bien à eux. Ces espèces de pirates médiévaux, du viking pilleur, ou flibustier aux allures de Noble. Je me demande quel thème graphique vont rendre les illustrations autour de cette famille. Mais il est clair qu'elle a son âme, sa propre façon d'être. Et des mécaniques toujours bien à elle. Je serai surpris qu'ils ne soient pas encore super solides en militaire, avec plein de Furtif.

Kryss a écrit:
Un livret de règles pdf est prévu avant la sortie ? Ou pas ?

Je ne dirai rien sur les mots laissés par ta bonne personne sur les Gouverneurs du Nord. Passons (Wink)

Le livret de règles "Vo" sera disponible, oui, avant sa sortie "en France" on va dire. Pas avant Août je pense. Fin Juillet avec un peu de chance, mais j'en doute.
Pour ce qui est des livres de règles VF sur le site d'Edge, à moins que ces derniers n'aient changé de politique, il ne sera pas disponible. Edge a arrêté de les mettre en ligne depuis pas mal de temps maintenant (jugeant que trop de joueurs achetaient en Vo, mais utilisaient les règles Vf en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:35

euhh ben en fait le livre de règle VF est dispo pour tous les jeux sur le site de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 17:44

Donc ils ont changé d'avis. Ce qui est une bonne chose je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:51

Katagena a écrit:

Les Fer-Nés ont tellement leur style bien à eux. Ces espèces de pirates médiévaux, du viking pilleur, ou flibustier aux allures de Noble. Je me demande quel thème graphique vont rendre les illustrations autour de cette famille. Mais il est clair qu'elle a son âme, sa propre façon d'être. Et des mécaniques toujours bien à elle. Je serai surpris qu'ils ne soient pas encore super solides en militaire, avec plein de Furtif.

Oui c'est clair, c'est vraiment ce qui m'avait attiré dans la première version du jeu en LCG. Les navires, les allures de pirates nobles ( Euron par exemple). Sur cette prochaine version, le côté graphique me fait vraiment de l'oeil. Le bleu-or est splendide et les cartes semblent vraiment belles ( The Kraken's Grasp est vraiment très beau, le fond bleu rend très bien et j'aime beaucoup l'illustration).
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:57

Katagena a écrit:
Skoll, comment tu t'y connais trop. T'aurais pas fait un Top8 en 2010 toi? Very Happy Mon champion va!

Tss tsss petit mesquin va Wink

Le sous-entendu fourbe qui était compris dans mon commentaire est que ça risque de sacrément changer la donne des premiers tours et dans un sens se rapprocher, à mon sens, d'un jeu comme L5R, où tu passais tes T1 et 2 à bâtir une économie (en règle générale).

Si le revenu des complots n'a pas l'air plus haut que celui des complots qu'on connait, cela veut dire que pour poser une carte à 7 il va nous falloir un paquet de cartes +1 gold ou de réducteurs, qui ne seront donc plus "limités" et dont le coût pourrait même baisser (genre 0 ?).

Si je ne me trompe pas (et comment un Top 8 du CF 2010 pourrait-il se tromper ? Razz ) cela va vraiment changer la manière d'appréhender le jeu.

Une vraie 2.0 quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:18

Oui, je te titille Very Happy T'es un héros pour moi, j'avais pas fais top8 moi Wink

Je pense qu'on s'installera pas tant que ça. Ca changera pas trop de maintenant, et ne devrait pas se rapprocher de L5R. Attention, le 7d'or, c'est LE gros perso. On en jouera d'autres moins chers, et si ça se trouve on jouera rarement ces gros persos.

Mais dans un premier temps, on va les poser ces thons. Ptet que les lieux limités rapportent 2 d'Or maintenant, ou les réducteurs sont plus gros. Il y a déjà un complot qu'on peut jouer x2 qui réduit de 2 le premier Lord ou Lady qu'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:27

Ça m'a l'air bien réjouissant tout ça quand même ... Il va falloir que je revende mon SW ou Lotr si ça continue ! (trop de JcE tue le couple, les finances du couples et les bébés phoques).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:26

Et il n'y a qu'un seul qui compte... et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 15:29

Katagena a écrit:
Et il n'y a qu'un seul qui compte... et oui.

Tu parles bien de Conquest là ? [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 16:23

Toujours pas Smile Tu peux pas tester, c'est une citation Made in Westeros [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 17:37

La seule chose qui compte c'est game of throne.
Mais kata fait du détournement en appliquant ça au jeu au lieu de garder la version littéraire...

Bref moi, j'aime pas les icônes des persos!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 1:53

Pour en revenir à la vidéo de présentation qui émotionne tant Kata et qui perso ne me fait ni chaud ni froid, voilà une vidéo de jeu qui vend son produit !!




Mais ouaiiiiiis !! ^^

Biz Kata [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 11:46

Sympa aussi celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:48

Franchement? Très réussie, oui Smile

FFG fait une grande première dans sa façon de "spoiler". Ils ont mis à contribution la communauté (un peu comme AEG le fait pour L5R ou Doomtown). Pour l'instant, que des spoils via des sites communautaires ou de fans estampillés "United State"... Donc ce dernier:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 11206010

Ce qui "pourrait" vouloir dire que les complots de deal en Mêlée, c'est fini (dans la première édition, on choisissait un joueur avec qui on allait chercher un perso chacun dans son deck... Là, ça ne semble plus être le cas... wait and see)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:51

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/5/18/battle-for-the-throne-1/

le système à l'air très chouette ! je connais pas la v1 donc sais pas si il y a des différences mais ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:36

Nop pas trop de changement de ce côté là.

Mais c'est déjà un des très bon point du jeu et l'une des choses les plus cruciale à apprendre. La gestion de ses défis. Donc c'est très bien qu'ils ne l'aient pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:02

@Elmios: très peu de différence. Il semblerait qu'ils aient surtout revu le "timing" pour éviter les prises de tête, et que ce soit fluide comme 40kC ou SW.

Sinon, quelques nouveaux spoils Smile :

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Cersei-lannister[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 The-tickler[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Tywin-lannister

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Catelyn-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Robb-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Vanguard-of-the-north

Et depuis la team covenant:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 3OrVjBZ
Un perso Neutre qui n'a pas de blason, pas de faction "neutre" à l'avenir donc?

Mais j'ai déjà envie de builder, vil fanboy que je suis, et défenseur du Nord loyal que je suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:00

Varys Morgulis ? Wink c'est bien joli en tous cas, j'ai hâte de voir les spoils des autres maisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:31

Super sexy, j'ai hâte de plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 3 ème Edition 14/12/2014
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-