AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 30 Oct - 11:25

BzzzzZZZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 30 Oct - 12:00

Splaf !
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 30 Oct - 21:00

schroumpf !
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 30 Oct - 21:16

Sérieux les mecs. Je reçois un mail pour ça ? ^^

Sinon, on peut pas vraiment dire que les effets existent indépendamment de leur source pour Conquest, vu que même les forcés ne se réalisent pas après avoir passé une condition de déclenchement, si la carte n'est plus présente (comme avec les petits bonhommes de Kugath).
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Ven 30 Oct - 22:29

En l'occurence avec le petits bonhommes de ku'gath, l'effet n'a pas le temps d'être déclenché, donc la question ne se pose pas.
Quand on dit que les effets existent indépendamment de leur source, ça veux dire qu'une fois qu'un effet est lancé, il se résout, peu importe ce qui arrive à la carte source.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mer 4 Nov - 18:30

2 spoilers Dark Eldar :

L'unité pourra être combo avec le nouvel event signature qui va avec Baarzhul (nouveau warlord chaos).
Le support... faut vraiment un deck orienté sur le contrôle de créatures pour qu'il ait un impact - genre un Urien buildé de manière très spécifique. Je suis pas très fan et il devrait rester souvent dans le classeur.

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Mer 4 Nov - 18:46

Il y a une estimation concernant la date d'arrivée de ce pack ?
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 0:03

La bête elle va trouver à se loger côté Chaos je pense Wink

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 12:36

En fait quand on regarde la bête bas je trouve pas si génial. ça veut dire que on va devoir attaquer une unité pour lui infliger des dégats. Il faut donc amener cette situation.
En moyenne une bonne unité a 3 PV (4 dans de rare cas) donc elle se retrouve à 2 PV après avoir attaquer avec autre chose. Donc payer une unité pour 3 pour envoyer 5 dans la tronche d'une unité presque morte ça fait vraiment overkill...
Et elle a pas de marteaux...
Je préfère donc pour 3 mettre un berzerk de khorne chez un chaos.
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 12:55

Alors par contre le support... Si j'ai bien compris, c'est juste dégueulasse !
Tu tue une des unit et tout les autre sont ensuite des cartes mortes dans ton deck vu que si j'ai bien compris le support part dans la défausse avec l'unit donc c'est incontrable.
Tu peux donc choisir en fonction de la situation, soit de tuer une unité de command et virer les autres, soit une unité de combat. Et je parle même pas des unités signature en x4...
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 14:28

Tukar's a écrit:
Tu tue une des unit et tout les autre sont ensuite des cartes mortes dans ton deck vu que si j'ai bien compris le support part dans la défausse avec l'unit donc c'est incontrable.

hein ?
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 14:32

En fait l'unit ne part pas à la défausse mais sur le support. Ensuite tu ne peux plus jouer des copies de cette carte. Donc si tu détruit un libre marchand par exemple, les 2 autres de ton deck ne sont plus jouable.
Si tu détruis la signature, bas ça fait 3 cartes mortes...
dgn54
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 14:33

poney_masqué a écrit:
Tukar's a écrit:

hein ?

Heu c'est pas trop ce que j'ai compris : le support ne part pas dans la défausse, il reste au QG avec l'unit attachée : donc tu dois pouvoir le détruire ...
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 14:35

J'ai vu, je me suis repris ^^. Mais ça reste dégueulasse quand même Smile
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 14:36

En fait c'est même pire pour les eldar car tu peux pas utiliser le gift of isha
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 15:05

Franchement, qui va pleurer pour les Eldars ? Certainement pas moi.
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 15:09

Khudzlin a écrit:
Franchement, qui va pleurer pour les Eldars ? Certainement pas moi.

Au pire on a l'event anti-support (qui pourra servir pour le relais orbital, pour le den, pour la forto de coteaz, etc etc...).

Le problème principal va être de trouver une place pour dans le deck en fait Wink

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 15:15

bon par contre dommage ça ne pourrit pas drop pod Sad

-edit- ça pète pas non plus gift en fait ? put into play n'est pas deploy
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 15:40

Si ça pète le gift dans le sens que l'unite détruite ne vas pas dans ta défausse mais sur le support.
poney_masqué

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 15:51

ah oui pas faux ! pendant un moment je me suis dit que tu avais juste regardé l'image.

Si ça pétait les ambush façon Drop Pod, Gift d'un autre exemplaire, j'aurais eu foi en la carte. Mais là je suis moyennement convaincu. A voir !
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 16:43

je vais donner un avis totalement réfléchi et pas du tout péremptoire.
Ces deux cartes sont nulles.
Wiegraf
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 16:49

Perso, le lieu, même si ça avoir un effet casse-pied dans certains cas, je le trouve pas fou fou. ça reste très conditionnel de ce que tu tues et de quand le support sort. D'autant plus qu'il faut lui trouver de la place dans le deck.
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 16:59

Autant l'unité paraît bien nulle (chère, pas de marteau et effet trop conditionnel), autant le support peut être intéressant pour locker certaines unités chiantes de l'adversaire ou le priver de la possibilité de déployer certaines unités spécifiques au command.....

Dernière édition par Blackhawk le Jeu 5 Nov - 18:00, édité 1 fois
poney_masqué

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 17:15

Blackhawk a écrit:
Autant l'unité paraît bien nulle (chère, pas de marteau et effet trop conditionnel)

pour 3 taper à 5, voire 6 chez Zarathur une unité qui a pas shieldé un plague bearer / plague beast ça me semble pas trop mal personnellement.
A tester avant de jeter à mon avis !
Wiegraf
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   Jeu 5 Nov - 17:15

Blackhawk a écrit:
Autant l'unité paraît bien nulle (chère, pas de marteau et effet trop conditionnel), autant le support peut être intéressant pour locker certaines unités chiantes de l'adversaire ou si le priver de la possibilité de déployer certaines unités spécifiques au command.....
Le souci, c'est que l'adversaire doit déjà avoir déployé l'unité une fois (et que tu ailles la tuer) pour que cela fonctionne. Donc, tu ne bloqueras que 2 copies max (ou 3 pour l'unit signature).
De plus, pour avoir un effet sur la partie, faut que ça sorte tôt, que l'unit qui te pose souci soit également sortie tôt (et pas morte avant la sortie de ton support). C'est quand même compliqué à mettre en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant