Bonjour,
j'ai des petites questions ou grandes, on verra bien, sur les règles de conquest. Malgré la lecture à plusieurs du livret et des FAQ, on a des doutes.
Si vous avez un peu de temps à me consacrer , je serais heureux lol.
1) : Phase de déploiement, si un joueur passe dans cette phase il renonce à ces "actions", joueur une unité, soutien, attachement tout çà.
Il peut quand même faire une "Annulation" en Eldar, puisque c'est une interruption ?
2) : phase de combat, j'ai un "module d'assaut" en main, mais je ne peux plus attaquer car toutes mes unités sont inclinées. Je passe.
-mon adversaire attaque avec son seigneur, ou une autre unité, ou fait une action.
-après son action, je peux jouer mon drop pod ou trop tard j'ai passé ?
3) : Phase de combat, avant celle-ci chaque joueur à un créneau action, avant de se taper dessus on peu jouer des cartes.
Sur les cartes "Cri de guerre" (orc) et "Renforcement" (Eldar), il est noté, "à jouer durant une bataille".
Puis-je jouer ces cartes sur mon créneau avant le combat ? ou faut-il que je sois dans la possibilité d'attaquer pour les jouer ?
4) : J'incline mon seigneur de guerre pour jouer un "Dakka dakka dakka", mon seigneur de guerre arrive donc incliné sur une planète,
son marteau ne compte pas pour le commandement du coup ?
5) : Le fameux land raider, (space marines), sa capacité fonctionne telle sur :
-Les nurglings de Ku'gath, "Réaction forcée", après qu'une unité s'est déplacée vers cette planète infligez-lui 1 dégât.
-Ku'gath lui même, "Réaction", déplacez 1 dégât de ce seigneur vers une autre unité sur cette planète.
Il n'y a pas le terme ciblé sur ces capacités, pas comme "terreur du voivode".
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.