AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 8 Déc - 22:13

Suis vraiment pas emballé moi... L'unité signature est polyvalente mais pas déterminante à mes yeux. L'évent est bon mais situationnel. Le soutien ok mais pas ouf non plus 2 pour 1 il faut se gaver quand même ou alors avoir un deck weenie mais auquel cas si on la choppe pas... Enfin l'attachement c'est bien qu'il ait gardé les 3 Shields à mes yeux ca sera son usage principal.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 8 Déc - 22:57

Un autre warlord basé sur le trait des unités, mais lui justement, en l'état, c'est beurk.

On a vu le coup arriver avec les ambush, mais ça suffit pas. Sa capa semble vraiment limitée, sa signature pas si mal mais sans plus, ses stats pareil...

Va falloir des kabalites de folie en plus pour faire quelque chose de solide autre que pour le fun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 8 Déc - 23:34

je suis assez d'accord, par contre si y a un ou deux autres kabalites qui envoient du slip il pourra devenir chouette Smile

A noter que sa capa réduit pas de 1 le coût mais te rembourse de 1, c'est moins bien quand même car il fallait de quoi payer Smile La maison ne fait pas crédit non mais !!!

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 8 Déc - 23:49

Moi je le trouve pas mal du tout ce wl. 2/7 et 7/7 c'est pas si mal et son event me fait marrer dans le genre "t'es blank ou je te klaivex ?"

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 0:14

Faut quand même beaucoup de ressources pour espérer faire quelque chose pour l'instant.

2 l'event, 4 le klaivex, et la capa c'est du remboursement comme dit Elmios.

Et on a pas encore fait l'inévitable comparaison avec un warlord de la faction (non non je parle pas d'Urien )
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 9:00

Moi je la trouve bien son épée. Elle permet de gagner a peu prêt tous les duels contre une army unit.
Après en late game, c'est sur que ça va pas être décisif.
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 10:20

bah oui et non, le blood angel qui shield à 1 il te met la fessé à 3 quand même.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 11:04

Et le Heldrake te mets la grosse fessee aussi Smile

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 11:07

Tu parles du truc qui aura pris son Archon's terror avant ? ^_^

Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mer 9 Déc - 11:17

J'étais sur qu'on allait me sortir ces 2 cas là.
Mais par contre c'est fort contre la deathwing...

Comme quoi BA>DA
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Ven 25 Déc - 21:21

Deux spoilers publiés par First Planet Podcast :

L'event avait déjà été spoil mais l'unit est nouvelle : elle va permettre de protéger les petites fiottes eldars.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Ven 25 Déc - 21:23

Je viens de voir l'unité eldar

Ca vaut pas un berserker, mais avec le nouveau warlord, c'est pas mal.

Ils annoncent ça pour première quinzaine de janvier, mais pour l'instant c'est toujours sur le bateau
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 26 Déc - 0:27

j'avoue que je comprend pas trop (niveau regle) l'unité; Pourquoi ce n'est pas une réaction ou une interruption.

Je comprends ce que ca fait, mais c'est la facon de le dire qui me perturbe
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 26 Déc - 8:42

ça fait surtout une pile d'unité à 3 de cout pour les eldar et c'est pas si mal finalement vu la montée en puissance des event chaos.
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 26 Déc - 10:04

J'ai été aussi perturbé par le wording Wells.. En fait ce qui est étrange c'est que le texte de cette carte est destiné uniquement à l'adversaire puisque c'est lui qui déclare le défenseur.. En tous cas ça fait un mini tank, ça peut toujours être sympa. Et l'event je l'aime déjà dans tous les cas Very Happy

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 26 Déc - 18:20

Quand on voit les unit signatures du nouveau héros eldar, ca pourra être sympa. Les psyker sont faibles ça les protégera et avec 4hp (5 avec le warlord) ca temponnera bien.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 26 Déc - 19:57

Skoll a écrit:
J'ai été aussi perturbé par le wording Wells.. En fait ce qui est étrange c'est que le texte de cette carte est destiné uniquement à l'adversaire puisque c'est lui qui déclare le défenseur.. En tous cas ça fait un mini tank, ça peut toujours être sympa. Et l'event je l'aime déjà dans tous les cas Very Happy

C'est justement parce que ça affecte uniquement l'adversaire que c'est un effet constant, plutôt qu'une réaction ou une interruption (et aussi pour laisser à l'adversaire le choix de l'unité à attaquer si tu as plusieurs Guerriers).
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 11:04

Les spoilers orks ont été publiés. Et comment dire... oh my god !

Le bombardement est juste magnifique. Shield 2 et il peut faire basculer la partie.
Le Ard Boyz permet de tanker pour son swarm. Avec Nazdreg c'est chouette en plus pour la riposte. Il peut aussi être joué en Astra pour protéger tout le beau monde.
Enfin le trukk est ultra violent. Si protégé bien sûr. Il me rappelle le burna boyz 5/3 mais ici il peut tanker quand on a pas l'initiative ce qui le rend bien plus fort. Bref pour 5 on a un Gofff Nob plus violent et avec 2 de commandement. c'est pas mal. Et dans un deck Landa pour les dommages indirect il est juste trop bien Smile

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 12:24

Ce genre de cartes ou celles du chaos vont contribuer à l'arrivée de deck un peu plus cher et viable , parce que pour l'instant sans pléthore d'unités peu chère , point de salut .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 12:28

Diantre le bombardement est énorme Oo

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 13:04

ils boostent un peu les orks on dirait, deux des illu sont magnifiques.

Sur le site de edge ils annoncent le pack disponible Rolling Eyes
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 13:29

Da fuck, les 3 cartes sont bonnes a mes yeux ^^ Ca fait plaisir a voir Smile

Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 14:23

kysed a écrit:
ils boostent un peu les orks on dirait, deux des illu sont magnifiques.

Sur le site de edge ils annoncent le pack disponible Rolling Eyes
Je le voies en "réservation" pour ma part.

Par contre c'est marrant ils ont utilisé le dessin du bombardement pour l'image du 1er pack de cartes alors que la carte est dans le 2nd.

Sur les 3 cartes elles sont toutes intéressantes mais pas sur qu'elles rentrent dans les decks à cause de la concurrence pour ces prix là.
Par contre j'imagine même pas l'event avec zarathur si ca avait été possible !

Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 14:52

le trukk il tank pas tant que ça hein.
Tu lui colle 3 dégât il est mort. au tour suivant certes, mais il est mort quand même.
après c'est sur qu'il "assure" une victoire en combat et un peu de command, mais pour 5 encore heureux qu'il fasse quelque chose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 2 Jan - 14:55

moi le trukk en planète 4 avec un Télatépula je l'aime bien. T'es sûr que le warlord adverse commit pas en 1 pour ainsi dire. Surtout si tu y ajoutes une peinture bleue pour pas qu'il se prenne une terreur.

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant