AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 16:20

Ok pour le problème de traduction , c'est le premier cas rencontré à vous lire ?

Donc pour l'événement, à chaque fois qu'une carte attaque, un point de dégat pour elle alors que la traduction officielle , à lire, c'est chaque unité qui se prend un point de dégat...

Etonné par le seigneur de guerre du chaos de ce pack, plus bourrin en sang que normal, fun à jouer ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 16:33

Dispo en VF chez Trollune ^^
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 18:21

Et en VO aussi ?
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 19:10

Non, que vf...
tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 20:33

et le nouveau support Astra est très fort, surtout avec Broderick sur une planète verte.
Si le warlord adverse s'incline en fin de tour de combat, c'est 4 dégâts supplémentaire. Les warlords Tyty et les synapses n'aiment pas.
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Sam 23 Jan - 21:09

dommage que l ajout tyty ne soit pas top, pour l'orc je suis mitigé aussi. Pour le Sm faudra attendre le nouveau WL.

Pour le heros de khorne certes c'est fun mais au final pas de combot.
Pour l En il manque encore les cabalites qui vont sortir...mais bon kith sera meilleur.

En fait c'est un pack pour renforcer l eldar et l astra tout ca. (et un peu quand meme le tau attachement!)
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Dim 24 Jan - 0:08

le support tyty est très bon
ba'ar zul j'ai fait 5 partie avec cet aprèm c'était fun. son unité signature est bien violente, son event aussi (au revoir khimera, termagant et snotling), et j'ai rajouté une bombe nurgling pour m'assurer de sa sécurité une fois en sang, ainsi que 3 exemplaire du nouveau thon ork qui prend les dégât à la place des autres, ben ça défouraille.
Par contre mon deck était quand même globalement trop cher, mais c'était buildé à l'arrache.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Dim 24 Jan - 10:44

oui je reconnais que le lieu est bien mais ca ne boost pas tant que ca les tyty.
Baarzul oui il est fun mais bon je ne le vois pas T1 et ps de combo spé avec lui je trouve. Le mien est tres Khorne! et son lieu es fort aussi je trouve
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 13:55

Ce qui est rigolo avec Baarzul c'est que pour une fois ton adversaire hésite avant de te mettre en sang.
Par contre, il n'est pas efficace de suite et c'est un peu plus embêtant. Car s'il est mal déployé, il peut ne pas faire grand chose, sachant que le tour où il passe en sang, c'est déjà un tour de perdu...
A moins de l'envoyer en planète 1 pour faire la méga pression.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 15:03

jlb73 a écrit:
Ok pour le problème de traduction , c'est le premier cas rencontré à vous lire ?

Donc pour l'événement, à chaque fois qu'une carte attaque, un point de dégat pour elle alors que la traduction officielle , à lire, c'est chaque unité qui se prend un point de dégat...

Les erreurs VF sont assez rares oui.

L'information a été remonté à edge, ça devrait être corrigé dans la prochaine FAQ.
en attendant les erratas des cartes VF peuvent être trouvés sur leur forum :
http://www.edgeent.com/sujet/75432-errata_cartes_wconquest
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 16:23

Pour le coup, il aurait mieux fallut ne pas l'avoir en avance...
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 16:32

Cela n'aurait rien changé, les cartes auraient déjà été imprimées....
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 17:37

Oui, je le sais bien.
C'est jusque que pour une fois où ça sort dans les temps et même plus vite en VF, il faut que ce soit sur le seul pack qui a une coquille...
Après moi je joue en VO, donc bon...
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 18:45

Juzam a écrit:
Ce qui est rigolo avec Baarzul c'est que pour une fois ton adversaire hésite avant de te mettre en sang.
Par contre, il n'est pas efficace de suite et c'est un peu plus embêtant. Car s'il est mal déployé, il peut ne pas faire grand chose, sachant que le tour où il passe en sang, c'est déjà un tour de perdu...
A moins de l'envoyer en planète 1 pour faire la méga pression.
Moi je vois 2 défauts pour un seul avantage à Baarzul :
- l'avantage c'est qu'il cumule 16 PV contre 11-13 chez les autres warlords (si on additionne les 2 faces). Et si on ne compte que la face bloodied, il a 11PV soit en gros les 2 faces d'un autre warlord. Donc la face hale est "gratuite".
- les 2 inconvénients pour moi sont : 1- on perd un ou deux tour à rien faire d'autre que prendre des commandements (sans pouvoir tuer des pins) et 2- ben il n'a aucun pouvoir hormis avoir 3 de force ce que des unités de base font très bien.

Bref, je ne sais pas pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Par contre sa signature est très intéressante.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 19:03

Ce qu'il faut retenir de barzull selon moi, c'est qu'en hale il a 5 shields a donner aux unitées qui comptent dans la bataille qui compte Smile et accessoirement que c'est un warlord très clairement orienté sur le fait d'avoir bcp d'unitées qui sont la pour le combat et de les optimiser

Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 19:50

Et cerise sur le gâteau, au même niveau à mon avis que la bannière de Kugath : son attachement qui le rend énorme.
Après, faut arriver à le piocher...
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 21:06

Après c'est pas vraiment du shield, c'est après l'assignation des dégats, du coup pas de synérgie vec l'infiltrateur ou truc du genre.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Lun 25 Jan - 23:40

yup il faut jouer des perso avec gros pv. Perso j'ai rentré les nouveau orc qui doivent être attaqué d'abord, ça permet de bien protéger, et puis les 2/4 brutal et tous le toutim.
l'attachement honnêtement il est sympa mais pas monstrueux comme la bannière de ku'gath.
perforant c'est pas mal mais ça revient à un cato boosté par son attachement à lui, donc bien mais pas pété, surtout que t'as pas beaucoup de boost d'attaque en chaos. et tant que t'es pas bloody le brutal apporte pas tant que ça, si ce n'est enfin la capacité de trade un rogue trader
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 8:30

Kertanos a écrit:
et tant que t'es pas bloody le brutal apporte pas tant que ça, si ce n'est enfin la capacité de trade un rogue trader

Une fois bloodied, il n'est plus brutal.
Non, moi j'aime bien le brutal sur un mec avec 5 pv.
Après, il passe en armorbane à 3 avec 11 pv, c'est plus que du Cato.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 10:02

Hé là attention, on ne dévalorise pas Cato comme ça.
Parce que lui a un pouvoir qui dépote.
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 10:36

Je confirme Smile

Sinon, réponse à ma question ici Smile

http://www.edgeent.com/consulter_le_message/75432-errata_cartes_wconquest-75686

On a connu pire question boulettes de traduction au vu de la masse des cartes.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 13:35

Yggdrasil a écrit:
Kertanos a écrit:
et tant que t'es pas bloody le brutal apporte pas tant que ça, si ce n'est enfin la capacité de trade un rogue trader

Une fois bloodied, il n'est plus brutal.
Non, moi j'aime bien le brutal sur un mec avec 5 pv.
Après, il passe en armorbane à 3 avec 11 pv, c'est plus que du Cato.
Je sais bien c'est justement ce que j'ai dit: quand t'es bloody t'es cato (il est 3/6 avec son attachement hein le papy sm) et quand t'es pas bloody ton brutal t'apporte peu. Sur le papier je sais que ça a l'air bien mais dans les faits c'est rarement utile.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 13:38

jlb73 a écrit:
Sinon, réponse à ma question ici Smile

http://www.edgeent.com/consulter_le_message/75432-errata_cartes_wconquest-75686

On a connu pire question boulettes de traduction au vu de la masse des cartes.
J'ai posté le lien sur la page précédente mais je suppose que deux fois valent mieux qu'une Wink
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 14:31

Argh , honte à moi !!!!

Pardonne moi ô grand administrateur de ne pas avoir écouté ta sainte parole !!!

Le pire en plus, tu m'avais répondu Smile
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 15:43

N'empêche le nouveau warlord Dark Eldar, 2/7 en normal et 2/6 en bloody. Ça envoie du steak !

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant