AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 16:22

Oui c'est la reflexion qu'on s'est fait avec Elwe.
-Son pouvoir est bof, mais ses stats sont bien bourrines, donc on a pas trop de remord à la passer en sang.
-Son unité d'escouade est correcte , pas chère, et peut bien aider en combat
-Son support est bof mais en cas de domination des ressources ça peut toujours aider (j'ai fait une partie, j'ai quand même pioché 4 cartes avec en 2 tours)
-Son attachement permet de duel presque n'importe quelle unité, et vu que le malus d'ATT reste jusqu'à la fin de la phase, on peut réduire 1 unité par tour, ce qui rend les combat plus simples...
-Reste son event qui est très situationnel, trop sans doute, et très cher... bref mauvais quoi (mais peut sauver une game dans les bonnes conditions)
au final 2 assez mauvaise cartes sur 8, 1 situationnelle et 5 correctes, c'est plus que certains warlord.

Nan franchement elle est pas si déconnante que ça la demoiselle... mais à coté de Kith, elle fait quand même pas le poids.
Je pense qu'elle deviendra plus interessante si la meta shift un peu trop vers les effets de zone, parce que les khymera aiment pas ça, ou s'il y a beaucoup de deck one shot de warlord (bonjour broderick) parce que Kith en sang elle fait beaucoup moins la fière...
Aussi Kith est quand même ultra boosté avec khymera den, mais quand il est pas la, c'est parfois compliqué. Au moins Saline Morte elle a besoin de rien en particulier.

Bilan : entre Urien et Kith, mais plus proche de Kith quand même, ça dépendra du meta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack   Mar 26 Jan - 17:01

Kertanos a écrit:
Bilan : entre Urien et Kith, mais plus proche de Kith quand même, ça dépendra du meta.
Je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11