Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 4:45

FFG viens d'annoncer le premier cycle et quel cycle mesdames et mesdames !

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack WHK02-cardfan-01

Centré sur les seigneur de guerre, on a droit dans ce premier WarPack a ni plus ni moins que Monsieur Ragnar Crinière Noire en nouveau représentant des Space Marine et plus particulièrement des Space Wolves pour ceux qui ne suivent pas dans le fond.
[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Ragnar-blackmane

Il semblerait que chaque nouveau Seigneur apporte son lot de nouveauté question gameplay puisqu'on a ici un chasseur pur et simple dont l'objectif sera clairement de tuer son adversaire avant qu'il ne capture trop de planète.
On nous promet un inquisiteur (miam), un seigneur Phoenix, un Éthéré, un Grand Démon et des cartes interagissant avec tout ce petit monde.

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack WHK0X-cardfan-02

Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 11:06

En terme de contenu de chaque chapitre, il y a ceci sur le site :

This War Pack contains sixty cards, including one warlord with its signature squad and three copies each of seventeen unique cards, giving you a full play set of every unit, support, event, and attachment

Je ne sais pas s'il y aura les règles de doublonnage des cartes pour des saves comme pour le TDF, mais déjà on voit que ces war packs ne seront pas composés comme les chapitres du TDF ou de A:N. Si jamais il y a cette règle des doublons, ca signifiera qu'on devra prendre le war pack en plusieurs fois.....
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 11:09

À priori, d'après la lecture des règles, on ne doublonne pas les Seigneurs de Guerre.
Ils sont "Sauf", puis "En sang", et on perd la partie quand ce dernier est définitivement mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 11:16

Va falloir bien l'entourer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikk
Scout
Nikk

Localisation : Lille
Messages : 69

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 11:22

C'est ce que j'ai compris aussi pour les WL. Pour les pack, je pense que les cartes auront un max de *3 dans un deck, donc un pack devraient suffire.

Par contre, est ce que chaque pack aura un WL, donc 7 pack par cycle, ou les WL apparaîtront "aléatoirement" au rythme de 1 ou 2 par pack.

Sans compter que deux factions supplémentaires ont été annoncés : les nécrons et les genestealers tyrranides


Dernière édition par Nikk le Mer 23 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 11:28

D'après ce que j'ai compris :

Les Nécrons et les Tyranides seront "livrés" dans une boîte d'extension Deluxe.

Chaque Seigneur de Guerre est fourni avec 8 autres cartes qui constituent l'escouade distinctive du Seigneur de Guerre.
Donc, dans un Paquet de Guerre, il y aura 9 cartes (Seigneur de Guerre & escouade distinctive), suivi de 17 cartes en trois exemplaires chacune.
Il se peut qu'il y ait un Paquet de Guerre avec deux Seigneurs de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 13:18

Une source anonyme me siffle que le 6ème pack aura bel et bien 2 Warlords Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 13:29

C'est bien d'avoir des sources anonymes ! Very Happy Cette source aurait-elle peur de l'Inquisition ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 16:44

Si je prends l'exemple d'ANR, il y a 7 factions et il n'y a pas forcément autant d'ID pour chaque faction...
Donc a priori, rien indique qu'il y en aura autant pour chaque dans Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 16:46

Ben justement dans le premier cycle d'ANR, chaque faction a reçu une nouvelle id.
Si le nombre d'ID est différent c'est à cause des deluxes qui ont déséquilibrées la donne (pour le meilleur et pour le pire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 16:58

C'est vrai pour le premier cycle mais dans le second cycle, il n'y a eu que 2 nouvelles ID (Anarch et Weyland) si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 17:44

Oui la on parle bien du premier cycle dont le but est d'offrir plus d'option de deckbuilding.
Il est évident qu'ensuite les nouveaux warlords sortiront petit à petit comme pour A:NR

Pour les packs ils ont bien chaque carte en *3, et les 8 cartes de l'escouade qui va avec le seigneur de guerre s'il y en a un dans le pack, donc pas besoin d'en acheter plusieurs puisqu'on ne peut mettre l'escouade qu'une seule fois (et heureusement parce que 8 Nazdreg's Flash Gitz dans un deck de 50 cartes, ça serait un poil trop stable Very Happy)

Pour les doublons je pense qu'il n'y en aura pas et que ce sera un système plus classique comme on en a vu à SW et A:NR

La question est : va t'on avoir des cartes tyranides et nécrons dès le premier cycle ou va t'on devoir attendre la deluxe pour les découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyMer 23 Juil - 18:18

Je pense qu'on va devoir attendre la boîte d'extension Deluxe pour les Nécrons et les Tyranides ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 9:12

Je pense comme iGogol (pourquoi que j'ai un fouet dans la main là? Ouf, j'ai toujours une hache dans l'autre).
La deluxe permettra au passage de donner les règles d'alliance pour ces races.

Juzam qui attend les Nécron le pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 9:30

Il me semblait avoir lu que ces races n'auraient pas d'alliances.
Me serais-je trompé ?

Par contre, l'estimation d'arrivée pour le CS, c'est fin d'année, donc pour la deluxe faut pas compter avant 2015 hein^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 9:33

Les Tyranides ne pourront pas s'allier, contrairement aux Nécrons qui pourront s'allier avec n'importe laquelle de 7 factions présentes dans la boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 9:42

Je m'étais donc trompé à moitié seulement.
Ou alors, j'avais à moitié raison.

Par contre, Ragnar pour les Space wolves, c'est parfait !
Y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikk
Scout
Nikk

Localisation : Lille
Messages : 69

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 11:25

Pas d'alliances pour les tyranides, les nécrons pourront "voler" les unités adverses
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 13:12

Nikk a écrit:
Pas d'alliances pour les tyranides, les nécrons pourront "voler" les unités adverses

c'est une autre conception de l'alliance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 15:29

Juzam a écrit:
C'est vrai pour le premier cycle mais dans le second cycle, il n'y a eu que 2 nouvelles ID (Anarch et Weyland) si je ne dis pas de bêtise.
Normal ce sont les deux seules factions qui n'ont pas eu leur deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 15:33

Zanka a écrit:
Juzam a écrit:
C'est vrai pour le premier cycle mais dans le second cycle, il n'y a eu que 2 nouvelles ID (Anarch et Weyland) si je ne dis pas de bêtise.
Normal ce sont les deux seules factions qui n'ont pas eu leur deluxe.
Et NBN alors... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 15:34

Aussi mais NBN est ultra joué.
Bref osef on est HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 16:01

Zanka a écrit:
Aussi mais NBN est ultra joué.
Bref osef on est HS Smile
Complètement même.
Mais bon vu le peu d'info qu'on a pour le moment, on meuble comme on peu... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 16:09

Mais mais il y a de l'Arlequin dans cette preview \o/

Franchement du Space Wolves et de l'Arlie dès le premier cycle... Ils savent me parler y'a pas à dire Smile


Dernière édition par Nohio le Dim 31 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack EmptyJeu 24 Juil - 16:15

Je l'avais même pas vu...
J'ai regardé l'illu vite fait et j'ai cru que c'était une carte Chaos...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   [Cycle Warlord]  The Howl of Blackbane - 1er WarPack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack
» [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-