Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Square Arena, jeu en developpement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Square Arena, jeu en developpement Empty
MessageSujet: Square Arena, jeu en developpement   Square Arena, jeu en developpement EmptyDim 26 Juil - 2:11

Square Arena, jeu en developpement 11760110

Salut a tous:)

Comme certains le savent je suis développeur de jeu vidéo (game/level designer et programmeur pour être précis) et comme certains l'ont remarqué j'ai pas été très présent ces dernières semaines a Lyon ou sur le fofo et bien en voila la raison^^ Je profite d'un petit moment de tranquillité estival pour vous parler de mon projet: Square Arena Smile

C'est un projet dont la naissance date du mois de Janvier durant la Global Game Jam (un évènement de création de jeu vidéo en 2 jours) a laquelle nous avons participé avec le studio dont je fais partie , le projet y est né et les gens sur place ont tellement kiffé qu'on a décidé de continuer le projet plus loin Smile Nous avons fait une version en deux semaines pour la Lan Lyon E-Sport n°7 (ou on a eu d'excellents retours, tant de la part des joueurs que de streameurs/youtubers etc...) et avons fait une version en trois mois (l'actuelle) pour le FLIP (Festival ludique international de Parthenay) ou nous y avons reçu le prix du public parmi 5 projets sélectionnés ;-)

Pour faire simple, Square Arena est un party game, ou chaque joueur contrôle un cube doté d'une arme. Pour gagner le joueur doit avoir fait le meilleur score dans le temps imparti en touchant et tuant les cubes adverses.