AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeepay
Initié
jeepay

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:42

merci beaucoup
super taf
@+
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:04

Thx

Edit: je sais pas si c'est que moi, mais les boutons de la page deck builder de marchent plus
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:01

wells a écrit:
Thx

Edit: je sais pas si c'est que moi, mais les boutons de la page deck builder de marchent plus

Je viens de tester, je n'ai pas eu de soucis. Tu peux préciser quel bouton, quel action, quel navigateur ? Merci.
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 15:14

A noter que ca marché tres bien hier Smile

Je parle des boutons gris (forum phph BB, octgn, ...)
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:03

Je n'ai pas changé de version après 20h hier soir. Et je viens encore de tester VO-VF le deck builder sans soucis sous Chrome, Firefox et IE10.

Tu utilises quel navigateur ? Éventuellement, peux-tu me MP une capture d'écran ?

Sinon, tu peux aussi retester en vidant le cache du navigateur (ctrl + maj + suppr), attention ça efface les mot de passe, l'historique etc...
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:34

En fait sur mon portable, le textarea ou apparait le code ne rentre pas sur la page. Et comme y a pas de scrool vers le bas, on peut rien faire Smile

Sinon ca marche sur un grand ecran.
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 7:59

Ah ok Very Happy

Je vais voir ce que je peux faire mais pour les smartphones ça va être chaud, autant les articles et les spoilers y a moyen, autant le deck builder, il y a juste trop d'information pour un petit écran.

Si vous avez des exemples de deck builder qui passe bien sur smartphone, je suis preneur mais je pense que ça ne sera pas développé tout de suite.
Mago
Administrator
Mago

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:24

Hey, Msieur, on a un soucis Smile

Les images ont disparus du blog. On avait pris les tiennes.
Tu sais pourquoi ?
Merci d'avance Smile
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:04

La raison est simple: J'ai changé toutes les URLs Very Happy

Pourquoi avoir changer les URLs. Deux raisons:
- avec l'arrivée des images VF je devais faire une réorganisation des répertoires sur le serveur d'images par ce que ça commençait à être bordélique.
- je compte mettre en place un cache des images côté navigateur avec une très longue durée genre un an pour gagner de la bande passante. Inconvénient de cette technique si une image change entre temps, le client ne voit pas le changement donc je force le changement en changeant l'URL... Par exemple les spoilers sont divulgués par FFG sans le logo watermarké dans l'image mais quand une extension sort les spoilers ont le watermark du coup pour avoir un peu homogénéité je met a jour régulièrement en changeant les urls... le truc pour le moment c'est que je ne gère pas une version par extension mais une version globale du coup toutes les urls vont changer à chaque extension...

De plus, je n'étais pas au courant que vous utilisiez mon serveur d'images. Ca ne me gêne pas faut juste que je trouve une solution pour avoir des URLs plus stables. Pour le moment je peux voir pour vous faire un répertoire fixe sur le serveur d'images si ça vous intéresse.
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:13

Juste un petit mot pour te remercier : perso je ne deckbuilde qu'avec le deckbuilder de ton site, qui est à mon avis celui qui présente le plus d'options tout en étant le plus pratique à utiliser.

Et donc, merci.
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:15

Brother Fraxinus a écrit:
Ah ok Very Happy

Je vais voir ce que je peux faire mais pour les smartphones ça va être chaud, autant les articles et les spoilers y a moyen, autant le deck builder, il y a juste trop d'information pour un petit écran.

Ordinateur portable 17 pouce Wink
Mago
Administrator
Mago

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:15

Bien noté Fraximus Very Happy
Bah ecoute, je sais pas encore ce qu'on fera.

Dans le pire des cas, on passera par CardGame, te fais pas chier juste pour nous Very Happy
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:14

@coin-coin : Merci pour ta remarque.

@Wells : Ah ok j'avais compris téléphone portable. Peux-tu me préciser ra résolution ? Mais je sais que sur les petites résolution les écrans passent mal, il faut que j'ajoute un peu de scrolling.

@Mago : Bof c'est pas bien long à faire mais en effet les images FFG sont dispo sur des serveurs Amazon et je n'apporterai au final tien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:27

Aucun des boutons d'export ne fonctionne pour moi (Firefox 33.1 sous Windows 7, javascript activé comme le demande le site).
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:35

@Khudzlin : Testé chez moi avec FF32 et 34 sous Win7. Est-ce que tu vois bien la zone de texte sous les boutons (pour l'instant l'export ne génère que du texte à copier-coller, pas des fichiers) ? Quelle est la résolution de ton écran ? Peux-tu m'envoyer une impression d'écran ?
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:11

Hello petite remarque quand sur iPad on cherche dans le visual spoiler, on a parfois certaines erreurs dans les filtres d'affichage. Si on sélectionne l'extension on a pas toutes les cartes par exemple.
A vérifier !

Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:16

Hum, faut voire, j'ai pas d'iPad pour tester malheureusement, est-ce que tu vois les boutons pour changer de page ? C'est quoi la résolution d'un iPad ?
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:19

Idem sur l'iPhone. En fait ça fait 1-4 of 4. Il y a que 13 images affichées

Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:37

Avec quelle recherche ? Tu as moyen de m'envoyer une capture d'écran ?

Si c'est Howl of Blackmane, c'est probablement un soucis de largeur du composant avec les miniatures qui est mal calculé pour une résolution pas très grande (ou une résolution verticale).

Sinon pour les smartphones, le site n'est pas franchement adapté, autant pour les articles et le spoiler je pourrais tenter de faire un truc autant pour le reste, il y a un peu trop d'informations à afficher.
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:42

Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:00

Ouais c'est bien ça, la partie spoiler à une taille fixe de 7 cartes de large, du coup avec une résolution en portrait comme sur ta capture ça passe pas. Je sais pas si tu peux faire basculer ton iPad en mode paysage. Faut vraiment que je corrige l'adaptation aux différentes résolution, je met ça en priorité dans ma todo list Smile
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:06

Ben en mode paysage 2 problèmes :
Le bouton search disparaît
Toujours pas l'évent qui accompagne le warlord (même en page 2)

https://i.servimg.com/u/f59/19/04/41/25/image13.jpg

Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:07

Brother Fraxinus a écrit:
@Khudzlin : Testé chez moi avec FF32 et 34 sous Win7. Est-ce que tu vois bien la zone de texte sous les boutons (pour l'instant l'export ne génère que du texte à copier-coller, pas des fichiers) ? Quelle est la résolution de ton écran ? Peux-tu m'envoyer une impression d'écran ?

Je ne voyais rien du tout sous les boutons. Et il n'y avait pas d'ascenseur. Pas de capture d'écran, malheureusement, je n'étais pas chez moi.

J'ai réessayé chez moi, toujours avec Firefox 33.1, mais sous Vista. Toujours pas de zone de texte, ni d'ascenseurs pour y accéder. Ma résolution est de 1440x900 (j'ai un portable 15,4" large - l'autre PC est aussi un portable).

Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:09

ok soucis de résolution également, mais sur les petites résolutions ça va être un peu tendu, je vais voir si j'arrive à m'en sortir avec des barres d’ascenseurs. Merci pour os retours en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:41

Tout le monde n'a pas un 1920x1200 non plus. Merci pour ton boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 2 Empty

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant