AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:32

Mise à jour du site, ajout des spoilers du 6ème war pack et j'ai retravaillé un peu les résolutions, ça devrait être un peu mieux mais bon je ne pourrais de toutes façon pas faire de merveilles pour les très petites résolutions (genre iPad pas retina 1024 x 768, c'est juste pas possible, désolé). Faut que je réfléchisse à la zone "export" du deck builder quand on a que 800 pixels de hauteur.

Ah oui et si quelqu'un peut tester de faire un raccourcis a sur le site avec un appareil Apple et me dire si c'est bien le logo (symbole Astra Militarum) qui est affiché, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:26

Youpi, ça marche !

Par contre, dans l'export OCTGN, il manque

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<deck game="af04f855-58c4-4db3-a191-45fe33381679" sleeveid="0">

au début et </deck> à la fin. Et dans l'export texte, les nombres de cartes entre parenthèses sont doublés :

Citation :
Event (16)
3 Drop Pod Assault (Core Set)
3 Indomitable (Core Set)
2 Blackmane's Hunt (The Howl of Blackmane)
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 8:27

C'est corrigé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:12

Impeccable ! cheers
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 1:22

j'aime beaucoup ce que vous faites monsieur.
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:28

Toujours pas d'ascenseurs pour ma part Sad
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:58

Est-ce que tu peux me donner ton navigateur et ta résolution ? Si tu as une capture d'écran en plus je suis preneur.

@Kertanos: Merci, moi aussi j'aime beaucoup ce que je fais :p
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:37

Sinon petite mise à jour de l'écran de rapports de tournois : ajout de filtres et restructuration du tableau, utilisation d'icônes (bon je suis pas un pro des logiciels d'image) tout ça pour préparer l'arrivée d'une petite sections de statistiques sur les tournois. Voilou, ça va encore un peu bouger (je vais intégrer le type de tournoi avec les infos de location) mais vous pouvez déjà me dire ce que vous en pensez.
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:51

Très chouette cette présentation.
J'aurai tendance à ajouter :
- un indicateur de l'alliance du deck
- un filtre sur le type de tournoi (casual, store,...)

Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:12

c'est top ! bien plus sympa que cardgamedb
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:41

Mise à jour du site avec le 2 War Pack et une revue des cartes.
Le deckbuilder est à jour mais il faudra attendre le plugin OCTGN pour pouvoir utiliser les decks fait avec le nouveau warpack.
J'ai fais pas mal de retouches ces derniers temps sur l'écran de tournois, dîtes-moi ce que vous en pensez.
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:00

Hey, pour l'écran des tournois, c'est cool pour les couleurs et la faction alliée.
Le camembert sur les gagnants est pas mal car il peut évoluer en fonction de la légalité des extensions. Bien aussi le filtre sur le nombre de gens.

Une petite remarque au passage : il y a pas de filtre sur 0 à 8 personnes

Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:04

En fait, le filtre sur le nombre de gens est un "Minimum", c'est pourquoi il n'y a pas de choix sur la plus petite valeur.

Mais j'avoue que j'ai un peu lutté pour la description du filtre (et visiblement c'est pas suffisant ^^):
- je me suis basé sur le nombre de rondes plus que sur un multiple de 10, ce qui me parait avoir plus de sens
- j'ai essayer de rendre le libellé plus parlant (j'avais commencé par mettre des 17+ joueurs mais le chiffre 17 n'est pas aussi parlant que 16, 32, 64...)

J'essayerai de reformuler un peu ça pour rendre le truc plus clair  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 8:21

En plus, c'est pas forcément pertinent de faire une 5e ronde avec 17 joueurs.
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 8:29

Au fait depuis quelques temps le deckbuilder bug sur iPhone, ca recharge la page car une erreur est survenue. Et pouf pastèque !

Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:31

Grosse mise à jour technique du site. J'ai cassé les URLs, désolé, le but c'est d'avoir des URL mieux référencées. L'export OCTGN génére directementt un fichier maintenant.

Pour les bugs d'iPhone, il faut que je regarde ça de plus prêt.

Si vous voyez d'autres bugs, n’hésitez surtout pas à me les remonter.
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:30

Mise à jour du site avec:
- les cartes françaises pour Le hurlement de crinière noire et le fléau (merci Wells)
- les cartes anglaises pour Gift of the Ethereals et les nouvelles preview pour Zogwort's Curse
- ma revue carte par carte de Gift of the Ethereals
- mise à jour du deck builder avec les cartes de Gift of the Ethereals
- ajout d'une fonctionnalité pour me mailer une deckliste qui a gagné un tournoi
- changements sur le rendu visuel du site (mais c'est pas fini)
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:00

Joli travail, merci Fraxinus.
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:25

Petite mise à jour.

- Ajout de quelques tournois (n'hésitez pas à m'envoyer des decklistes de vainqueur de tournoi Français que j'aurai loupé)
- Ajout des spoilers Eldars noirs pour Zogwort's Curse
- J'ai continué sur ma lancée pour la modification du graphisme du site, ça commence à être pas trop mal, j'ai encore quelques icônes à faire
- Pas mal de refactoring de code, ça ne se voit donc pas Very Happy
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 10:53

J'arrive pas du tout à l'ouvrir sur mon téléphone :/
-Android
-Sammsung Galaxy S4
-Accès tenté par Google
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 8:14

Pour le moment le support des smartphones n'est pas prévu. Je trouve difficile de faire tenir toutes les informations nécessaires à un deckbuilder sur un écran de smartphone. Maintenant si vous avez des exemples de deckbuilders optimisés pour smartphone, je veux bien jeter un oeil ^^
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 8:30

Ben sur smarthone a la limite le problème est ps que ca rentre pas sur l'écran, c'est plutôt que ça plante. L'interface si c'est pas optimisé et qu'il faut zoomer...

Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:14

Mouais, la faut faire carrément une appli je pense si on veut un résultat correct ^^
bpo
Initié
bpo

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:23

Une appli complète de deckbuilder ca parait compliqué pour smartphone.
Par contre une "encyclopédie" des cartes dispo semble tout à fait faisable.
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 14:02

Alors déjà je vais faire en sorte que ça ne plante plus ^^ ça marche sur Windows phone déjà, reste plus que Android et iPhones. Ensuite y a pas mal de techniques pour adapter un site aux mobiles mais ça demande pas mal de taff et du coup c'est pas dans mes priorités. Sauf si c'est une fonctionnalité perçue comme nécessaire par la communauté et/ou existante chez la concurrence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 3 Empty

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant