Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 19 Mai - 0:13

Fenrirdarkwolf a écrit:
Elmios a écrit:
Arglleuhhh je vais voir si je reentegistre ou si c'est audible du coup !
Relativement inaudible au début, pas du tout gênant pendant la partie...

Bon du coup je laisse et je fais gaffe pour la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyVen 20 Mai - 7:52

Et voici le match du 4eme tour de la BCL. Face à Bavelfish666 joueur Broderick qui est à 3 victoires en 3 matchs.

Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyVen 20 Mai - 16:25

lya viens à l asso on jouera 10 parties d affilées pour ton endurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyVen 20 Mai - 20:43

Il aurait vraiment du concéder quand il l'a dit en plaisantant...
Une partie à sens unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyLun 23 Mai - 0:44

Et voici la demi finale du régional de Rodez avec l'Eldorath de Colivance face au Kith de Tukar's.


Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 8:30

Voici mon match de 5eme ronde de BCL ! Y a du lourd en perspective Smile

Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 13:50

Bon ben belle partie mais tu ne meurs sur sa blacksword que s'il décide de l'activer, il aurait pu se ramener avec son réclusian... pas dit que ça change tout, mais il aurait peut être survécu à cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 13:56

safire a écrit:
Bon ben belle partie mais tu ne meurs sur sa blacksword que s'il décide de l'activer, il aurait pu se ramener avec son réclusian... pas dit que ça change tout, mais il aurait peut être survécu à cette planète.

Oui c'est ce que je dis dans la vidéo mais c'est à lui de dire j'active ou non. Je lui rappelle juste l'existence de celle-ci Smile J'ai pas non plus à lui dire que c'est lui qui choisi à ce niveau... les parties de ce level se jouent sur des erreurs. Si tu dis à ton adversaire toutes celles qu'il fait, tu joues pas ton jeu. En live j'aurai ptet pas fait la même cela dit.

Cela dit il y a une erreur avant en revoyant la vidéo. Il incline pas son warlord pour faire sa négo. Du coup il m'en tue 1 et que je meure ou non sur l'attaque du dread, on releve tout le monde et du coup il peut se barrer. Pas vu sur le coup ça.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 14:08

Ah ben si tu le dis alors... disolé j'ai regardé sans son...
Il ne fait pas de négociation c'est juste le pouvoir magic du dreadnought qu'il utilise pour se soigner... Enfin j'espère que je ne dit pas n'imp sinon je dirais que j'ai regardé la vidéo sans l'image mais ça va finir par être bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 14:10

safire a écrit:
Ah ben si tu le dis alors... disolé j'ai regardé sans son...
Il ne fait pas de négociation c'est juste le pouvoir magic du dreadnought qu'il utilise pour se soigner... Enfin j'espère que je ne dit pas n'imp sinon je dirais que j'ai regardé la vidéo sans l'image mais ça va finir par être bizarre.

Ah ouais tu dois avoir raison sur le dread. C'est en revoyant la vidéo je me suis mis ça en tête sais pas pourquoi... Smile

Si tu veux en hommage à toi je ferai ma prochaine partie sans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 25 Mai - 14:40

Aprés avoir revue la partie, je confirme ce que je t'ai dit. Il perds tour 2 sur son commit. Il vient en P1 il peut soigné sont dread tous les rounds, faut donc que tu le tue en 1 round ce que tu n'aurais pas pu faire, il gagnait la planète je pense. Ce qui évidement changer toute la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptySam 4 Juin - 10:16

Et voici la vidéo de la 6ème ronde de la BCL Spring !
C'est le match pour la première place à l'issue des rondes face à Raskoks un polonais expérimenté.

Mavros vs Salaine !

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptySam 4 Juin - 12:10

Problème de son...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptySam 4 Juin - 13:53

Shinobi a écrit:
Problème de son...

En effet mais c'est pas à l'upload mais lors de l'enregistrement... c'est bizarre que ça coupe en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:22

Et voici la vidéo de mon top32 de la BCL :

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMer 15 Juin - 10:11

Voici mon match de Top16 de la BCL. La revanche face au Ku'Gath Elite de Goboxel.

Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyVen 17 Juin - 19:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMar 21 Juin - 10:28

Et voici mon match de Top8 de la BCL face au Cato de Corvus.

Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyMar 21 Juin - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:01

Bah alors le saumon, tu fais la grève des vidéos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 7 Juil - 9:58

Et voici une nouvelle vidéo : un Dual Show !!

Tukar's et moi jouons une partie en la commentant en live puis on décortique nos decks et on papote.
Hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce format.

Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 7 Juil - 12:56

33 min. "Pourquoi c'est fourbe ?" parce que pas légal peut être ?

Entre ça et les gifts qui restent en jeu j'apprends beaucoup de choses en regardant cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 7 Juil - 13:30

J'allais aussi signaler que le corsaire revenu avec un don d'Isha est resté toute la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 7 Juil - 13:53

Et malgré tout ca je perds! C'est dire le talent de mon adversaire Wink
Bon sinon oui de beaux loupés toutes mes excuses !
Le don d'isha je pense que c'est pas la première fois en plus... Pas habitué à jouer avec des collants !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 EmptyJeu 7 Juil - 16:43

astuce: laisse le don d'isha en attachement sur le créature, ca permet de s'en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-