Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
space bichette
Initié
space bichette

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 10:41

Pour ma part, je suis plutôt chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:22

j'en parle à Nice, merci d'avoir envoyé un message car j'avais pas du tout vu que c'était si tôt... euh du coup c'est pas un C.E officiel j'imagine?
En tout cas on est à 4h de caisse, je suis encore allé à Milan en train il y a un mois pour l'exposition universelle donc je pense qu'on en sera ou au moins moi
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:26

De nantes ça fait loin, surtout quand on déteste l'avion. Mais ça me tente tellement...
Moyennement finance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:32

TTC a écrit:
j'en parle à Nice, merci d'avoir envoyé un message car j'avais pas du tout vu que c'était si tôt... euh du coup c'est pas un C.E officiel j'imagine?
Bah ça donne un pass pour les world, donc c'est autant officiel qu'un national.
Après ça dépend ce qu'on met derrière officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:36

Juzam a écrit:
TTC a écrit:
j'en parle à Nice, merci d'avoir envoyé un message car j'avais pas du tout vu que c'était si tôt... euh du coup c'est pas un C.E officiel j'imagine?
Bah ça donne un pass pour les world, donc c'est autant officiel qu'un national.
Après ça dépend ce qu'on met derrière officiel.

En fait c'est pas un tournoi officiel, et c'est pas un pass pour les worlds, mais une prise en charge du déplacement à hauteur de X€ (600€ je crois).
Vous pouvez regarder les lots sur le site c'est pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:36

Bon sinon vu l'engouement je pense que je vais réserver d'autres places à l'hotel Smile ca va etre énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:59

Juzam a écrit:
TTC a écrit:
j'en parle à Nice, merci d'avoir envoyé un message car j'avais pas du tout vu que c'était si tôt... euh du coup c'est pas un C.E officiel j'imagine?
Bah ça donne un pass pour les world, donc c'est autant officiel qu'un national.
Après ça dépend ce qu'on met derrière officiel.

Bah derrière officiel on met organisé par FFG
après j'ai aucun doute qu'un tournoi officieux soit aussi bien qu'un officiel.
(mais cela dit le pass 600€ pour les worlds, c'est quand même pas au niveau du national non? enfin je m'en fous je viens pas pour gagner il paraît)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:00

Elmios a écrit:
Juzam a écrit:
TTC a écrit:
j'en parle à Nice, merci d'avoir envoyé un message car j'avais pas du tout vu que c'était si tôt... euh du coup c'est pas un C.E officiel j'imagine?
Bah ça donne un pass pour les world, donc c'est autant officiel qu'un national.
Après ça dépend ce qu'on met derrière officiel.

En fait c'est pas un tournoi officiel, et c'est pas un pass pour les worlds, mais une prise en charge du déplacement à hauteur de X€ (600€ je crois).
Vous pouvez regarder les lots sur le site c'est pas mal quand même !

oui j'ai rien lu j'étais dans l'euphorie du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:01

P.S a priori nous on aurait pas la nuit de dimanche depuis Nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:09

P.P.S leur calendrier c'est juste une blague par contre, on parle sur tous les jeux de décanter les journées, etc... eux ils ont 2 jours dispos et ils te calent tout sur 1... pour les gens qui peuvent venir que dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Aspirant
Lheoya

Messages : 3

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:46

A toute fin utile, info pour les partants de Bordeaux :
Vol direct via easy jet, pas de vol le samedi.
Départ possible le vendredi à 14h25 (arrivée 15h55) pour 32€52
Retour possible le dimanche à 12h15 (arrivée 13h55) pour 28€04
et comme le dimanche ça fait rater la journée, retour possible aussi le lundi, même horaire même prix.

Attention, les prix changent en fonction du nombre de place réservé et du jour. Ces prix là sont d'aujourd'hui mardi 15/12, ça augmentera probablement.

Pour ma part je ne pense pas pouvoir participer même si la tentation est grande alors bonne chance et bon jeu à ceux qui iront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 12:56

Bon vu l'engouement j'ai réservé 15 lits de plus au même endroit Smile
34 personnes ça devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:16

Message relié sur le FB bordelais, ça peut tenter du monde par chez nous (les jeunes surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:20

Tetsuo a écrit:
Plutôt crever!
Je savais bien qu'elle servirai cette case ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:23

Kryssivic a écrit:
Message relié sur le FB bordelais, ça peut tenter du monde par chez nous (les jeunes surtout).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 13:36

Ralala c'est la foire au double triple et quadruple poste ici.
Mais que fait la modération...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 14:03

TTC a écrit:
(mais cela dit le pass 600€ pour les worlds, c'est quand même pas au niveau du national non? enfin je m'en fous je viens pas pour gagner il paraît)
comment dire.


Moi je suis toujours chaud patate pour ce championnat d'europe ! s'il y a un wagon de parisien c'est bien de s'organiser pour partir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:30

TTC a écrit:
Bah derrière officiel on met organisé par FFG
ça laisse les worlds et... ben c'est tout en fait je crois Very Happy

Juzam a écrit:
Mais que fait la modération...
voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 10:32

Kertanos a écrit:
TTC a écrit:
Bah derrière officiel on met organisé par FFG
ça laisse les worlds et... ben c'est tout en fait je crois Very Happy

vilaine bête
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:41

La Suisse aura donc 9 représentants :

Veniel
Gwai
Xenopat
Anfalas
Nuggetz
RomualdTBS
Marduk
Samuel
Jo.

Le top 4 du championnat Suisse sera là, on va tenter de pas trop se faire humilier écraser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kadj
Initié
kadj

Localisation : Brest
Messages : 40

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:33

Billet acheté pour le tournoi, reste à voir pour le transport, s'il y a du co-voiturage qui passe vers le 05, ou si je prends le train par Oulx.

Pour le co-voiturage, me contacter par MP si besoin.

Sinon, pour le train, s'il y a déja des voyageurs sur le trajet, juste savoir la date et heure pour me caler dessus.

Par la suite, j'ai installé Octgn, je suis chaud et dispo pour faire des parties
Pseudo "Kadj".


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptySam 19 Déc - 12:07

Lord Gurhal nous rejoint pour le tournoi ! un de plus de la team parisienne Smile
Faudra l'inclure en avion/covoit/train car pas mobile pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:34

faut s'inscrire où pour les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:16

Yop bon on sera p'tet 2 de caen si on arrive à s'organiser et surtout avoir les finances pr le trajet jusqu'en Italie.


Je plussoie le Poney, si il y a des trucs qui s'organisent sur Paris, y a moyen de rejoindre. Bon et comme on est pas regardant dans l'Ouest, de même si des choses s'organisent autour de Rennes on peut aussi regarder vers le sud...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:20

Poney / Therion à Milan. Les gars on va ramener le titre en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : Equipes 3v3
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA 2017 - II ed.
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : Dédicaces de cartes
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : compte rendu & émotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: International :: Tournament-