Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Deluxe Tyty, flop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:32

JrM a écrit:
Faudrait que je me bouge à Bordeaux un de ces 4, ouais...
Carrément ! Et on est sympa à ce qu'il parait, ce qui ne gâche rien Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 2241183628

Si on fait un Store et (ou) un Régio, on vous accueille avec plaisir ! (les autres jours aussi hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:40

Ca me ferait l'occaz de descendre un week-end, ouais. Et voir d'autres joueurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:41

colivance a écrit:
Katagena a écrit:
Est-ce que 40k Conquest est un flop?

* pas taper, pas taper, "Humour!!! *

Le Jeu est Bon!!

Après, peut être que le jeu sera un flop si les administrateurs de jeu concurrents font de la provocation pure et gratuite Very Happy

C'est un peu comme si un supporteur marseillais se pointait au Parc des princes  et criait aux supporteurs parisiens : vous ne savez pas jouer au Foot!!

Cela dit, j'aime beaucoup le Trône de fer.................. Le jeu de Plateau:D Very Happy Very Happy

40k est même très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:44

Si le succès d'un jeu avait un lien avec sa qualité, ça fait longtemps que ce ne serait pas Magic qui aurait des tournoi à plus de 100 joueurs tous les week-ends :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:45

C'est pas faux. Que doit-on en conclure? Vous avez 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:50

Tu parles de Conquest ou de WH40k là.
Non parce qu'autant Conquest est très bon, autant la version wargame me fait vomir en ce moment.

Sinon, on en conclu que MtG est le premier à avoir percé et que WotC a super bien entretenu son jeu.
Pas besoin de 4h pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:48

Pour Lyon je trouve que ça manque d'orga dynamique et persévérant. Et je pense que c'est pareil au niveau national. Ya pas de structure d'orga type Garde de nuit avec une section privée ou les mecs échangent sur l'avenir du jeu etc... Ou alors si mais ils sont très discrets.

Pas beaucoup d'annonces de tournoi, de démos ou autre. Je vois beaucoup de gens se plaindre mais personne ne prend les choses en main.

Franchement c'est dommage le jeu en plus d'être bon offre des possibilités de deckbuilding vraiment grande. Moi j'hésite à revendre mes cartes alors que j'adore vraiment le jeu. C'est nul.

Sinon l'autre point c'est que leur planning des sorties a tué le jeu. On a attendu tellement longtemps la deluxe que ça a découragé des gens je pense et cette deluxe sort en même temps que le coreset Trone de fer. Puis là de nouveau ils font languir avec le cycle suivant.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:11

D'ailleurs, j'aurais (question de gout ?) largement préféré la deluxe nécron en premier.

Cette race m'attire bien plus que les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:13

Rapace a écrit:
Pour Lyon je trouve que ça manque d'orga dynamique et persévérant. Et je pense que c'est pareil au niveau national. Ya pas de structure d'orga type Garde de nuit avec une section privée ou les mecs échangent sur l'avenir du jeu etc... Ou alors si mais ils sont très discrets.

Pas beaucoup d'annonces de tournoi, de démos ou autre. Je vois beaucoup de gens se plaindre mais personne ne prend les choses en main.

Franchement c'est dommage le jeu en plus d'être bon offre des possibilités de deckbuilding vraiment grande. Moi j'hésite à revendre mes cartes alors que j'adore vraiment le jeu. C'est nul.

Sinon l'autre point c'est que leur planning des sorties a tué le jeu. On a attendu tellement longtemps la deluxe que ça a découragé des gens je pense et cette deluxe sort en même temps que le coreset Trone de fer. Puis là de nouveau ils font languir avec le cycle suivant.

Je suis d'accord qu'on a de quoi nous améliorer pour mieux motiver/organiser la communauté ! Nous avons une section dédiée sur le forum mais elle est réservée à quelques personnes, nous pourrions l'ouvrir à d'autres organisateurs, c'est un sujet à aborder avec Kertanos.

Pourquoi ne pas te lancer toi dans l'animation de la communauté du 69 ? je suis sur que Ketal appréciera le coup de main !! On est jamais trop nombreux pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:51

Non non non ^^ Il a deserté la Garde de Nuit, où ça se passait bien, c'est pas pour se déchirer à faire vivre son "second" jeu Very Happy

On en revient toujours à la même chose: l'implication.

Juzam a écrit:
Sinon, on en conclu que MtG est le premier à avoir percé et que WotC a super bien entretenu son jeu.

Oh si, on pourrait débattre 4h de ça, car là tu es hors-sujet, on parle bien de 40k Conquest, pas de Magic. On sait pourquoi fonctionne Magic (même si on se le demande parfois, on le sait ^^). Par contre, ça veut dire que 40k est le dernier sorti, ou en tout cas qu'il est encore jeune. Et surtout, que FFG entretient pas ses jeux. C'est surtout ce point là qui fait mal. Du coup, une seule solution, celle de Rapace qui n'en est pas une, un orga motivé... des orgas motivés, partout, qui font le taff de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:57

Katagena a écrit:
Et surtout, que FFG entretient pas ses jeux. C'est surtout ce point là qui fait mal. Du coup, une seule solution, celle de Rapace qui n'en est pas une, un orga motivé... des orgas motivés, partout, qui font le taff de l'éditeur.

Tu as tout résumé mon cher warlord de la GDN Wink

Après, pour nuancer les propos de Rapace, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui prennent de leur temps pour effectuer le travail de promotion des jeux FFG pour organiser des démos Wink

Par exemple, je trouve dommage que sur un grand festival de jeux comme l'on a sur Amiens chaque année, qu'il n'y ait pas eu de représentants Edge l'année dernière pour présenter la gamme de leurs jeux. Avec les TO présents de TDF, ANR ou SW JCE, X wing et autres, on aurait pu faire de l'animation bénévole pour leurs stands.... Après je ne sais pas s'ils étaient débordés à ce moment, mais pour la promo de très bons jeux comme Conquest, cela aurait été cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:09

Katagena a écrit:
des orgas motivés, partout, qui font le taff de l'éditeur.


Complétement d’accord avec toi.

Si on est maintenant une vingtaine de joueurs à Rodez, c’est uniquement grâce à l’enthousiasme et à l’implication d’Elmios.

Si le soutien de l'éditeur et de la boutique locale est un gros plus en ce qu’il facilite la vie du jeu organisé, ce ne sont pas ni l'éditeur ni les boutiques qui donnent l’impulsion, mais bien les orgas.

De même, le fait que Conquest soit un des meilleurs jeux de confrontation auquel j'ai joué est également un gros plus, mais ce n’est malheureusement pas cela qui explique la vingtaine de joueurs ruthénois : on connaît tous de très bons jeux à la pratique confidentielle, et de moins bons jeux joués massivement (genre MtG).

D’ailleurs si on regarde les jeux dont les communautés sont les plus nombreuses et les plus dynamiques, hors MtG, à savoir feu L5R (I luv U, C U soon) et AgoT, on se rend vite compte que ce sont des jeux qui ont la chance d’avoir beaucoup d’orgas passionnés qui font vivre leur jeu aux quatre coins de la France.

Ce qui est sûr, c’est que sans un orga qui prenne les choses en main localement, n’importe quel jeu finit rapidement par s'essouffler au fil des mois...

... et qu’à l’inverse un orga motivé peut ramener nombre de nouveaux joueurs - pour peu que le jeu soit bon : ça tombe bien, Conquest est excellent : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:46

Les tyranides sont loin d'être un flop. Ca a relancé mon intérêt pour le jeu, avec de nouvelles façons de jouer, beaucoup de fun derrière, rien que ça c'est beaucoup.

Après c'est sûr que si on attendait, avec une deluxe seule, un bouleversement du meta et une faction clé en main tier 1 qui tutoie Kith, on peut appeler ça un flop. Mais ça va permettre à terme une sacrée richesse (des jeux avec 8 factions, la plupart très différentes, ça court pas les rues). Attendons donc de voir l'évolution de la faction.

Pour le développement du jeu, pas de sortie pendant 5 mois, et là encore ça coince avec le prochain warpack encore repoussé à Noel. Pourquoi je sais pas, mais sans parler d'animation de la part de l'éditeur, on est à 6 mois facile de retard avec le planning prévu, on devrait pas être loin d'avoir fini le cycle et commencer à baver sur la prochaine deluxe... Pas étonnant vu la jeunesse du jeu que le forum en prenne un coup, on finit par faire le tour, et Conquest n'est pour l'instant pas un jeu avec du gros deckbuilding. Donc à part suivre les prochains tournois et une fois tous les 36 du mois des nouvelles (spoilers, dates de sortie...) des warpacks à venir, forcément c'est très limité...

Je trouve qu'on avait avant les grandes vacances une sacrée dynamique, que ce soit sur le forum ou en vrai, avec les régios et le championnat de France, et là les problèmes de sortie ont tout plombé.

Après pour l'histoire de L5R qui va tout bouffer, vous vous avancez beaucoup. C'est dans 2 ans, quand je vois ANR après 3 ans qui a du mal alors que c'était de loin la plus grosse locomotive LCG, Conquest/SW/... on est bien mal placé pour savoir ce que ce sera, c'est le futur lointain là. DTR avec sa VF ça me ferait bien plaisir que ça marche aussi tiens. Parce que les samouraïs ça me laisse de marbre.

Enfin pour conclure ce HS, faut arrêter un peu les critiques sur MtG. Le jeu a ses défauts certes, mais déjà il a montré la voie, et niveau équilibrage il est top. Jouer en limité, principal point fort du CCG, même si je n'ai plus le temps, c'est toujours agréable (mais ça coûte des sous...). Je suis sûr que si on fait un petit sondage, y a une grosse majorité de joueurs LCG qui ont essayé MtG pendant une période.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:34

Oui finalement Mnemonic a raison, plus que cette deluxe, c'est juste que la gamme est morte depuis un peu trop longtemps et qu'il est grand temps d'avoir le nouveau cycle.

Je pense qu'effectivement c'est plus se ressentie la que je partage également.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:45

Mnemonic a écrit:
Après pour l'histoire de L5R qui va tout bouffer, vous vous avancez beaucoup. C'est dans 2 ans, quand je vois ANR après 3 ans qui a du mal alors que c'était de loin la plus grosse locomotive LCG, Conquest/SW/... on est bien mal placé pour savoir ce que ce sera, c'est le futur lointain là. DTR avec sa VF ça me ferait bien plaisir que ça marche aussi tiens. Parce que les samouraïs ça me laisse de marbre.

Enfin pour conclure ce HS, faut arrêter un peu les critiques sur MtG. Le jeu a ses défauts certes, mais déjà il a montré la voie, et niveau équilibrage il est top. Jouer en limité, principal point fort du CCG, même si je n'ai plus le temps, c'est toujours agréable (mais ça coûte des sous...). Je suis sûr que si on fait un petit sondage, y a une grosse majorité de joueurs LCG qui ont essayé MtG pendant une période.


En ce qui concerne L5R, je ne suis pas sûr que l’arrivée d’un nouveau LCG signifie forcément l’abandon d’un de ceux auxquels on jouait déjà : chaque extension n’apporte au final que peu de nouvelles cartes, de sorte qu’on peut parfaitement suivre deux, trois, voire quatre LCG de front (en tout cas en termes de temps de jeux... en ce qui concerne l'aspect financier, c'est autre chose).

Ce qui est sûr c'est que beaucoup d’anciens joueurs de Five, qui avaient précisément arrêté à cause du format CCG, chronophage et onéreux, vont au moins jeter un coup d’œil à la version LCG.

Quand à savoir si ça va prendre sur le long terme, ça va surtout dépendre du Lead Designer de FFG.

Si c’est réussi, c’est-à-dire s’ils réussissent à adapter le gameplay au format LCG tout en conservant ce qui fait l’essence de Five Rings, c’est évident que ça va faire un énorme carton.

Mais c’est loin d’être gagné d’avance…

Car ce qui est top à L5R, c’est pouvoir construire des decks originaux, inattendus, mais néanmoins compétitifs… et l’énorme pool de cartes disponibles en CCG y est bien évidemment pour beaucoup !



Après, en ce qui concerne Magic, je ne trouve pas que ce soit un mauvais jeu, loin de là.

En plus d’être le Grand Ancien, il a de nombreuses qualités, dont celle, super importante, d’avoir plein, plein, plein de joueurs.

Mais, depuis sa création, nombre de Magic-Like ont repris les mécaniques de MtG en les améliorant de manière significative (The Spoils, par exemple, pour n'en citer qu'un : gameplay plus fluide, pas de mana screw...).

C’est en cela que je disais que certains jeux restent confidentiels, alors même qu’ils sont objectivement meilleurs (en termes de mécaniques, j’entends... en terme de communauté, de deckbuilding, etc... y a pas photo, Magic reste et restera le n°1 absolu) que d’autres jeux plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:56

Je rejoint coin-coin sur magic, c'est un bon jeu et l'univers des cartes lui doit beaucoup, mais ses mécaniques de ressources sont archaïques (la mana notamment, mais aussi le fait de ne piocher qu'une carte par tour de base...) et il existe de nombreux jeux le surpassant sur ce point. Je prend quand même du plaisir à jouer de temps en temps à magic, jusqu'à ce que je me mange mana full ou mana death, ou qu'on se retrouve top deck avec l'adversaire et que c'est à celui qui piochera son spoiler en premier...

C'est un des points qui marche plutôt bien quand on fait essayer des lcg aux joueurs de magic. L'autre étant bien sur le format économique. Ce qui rebute derrière c'est le manque de joueur et de cartes.

Pour revenir au sujet principal, clairement FFG ne sait pas gérer l'attente des joueurs. Ils annoncent leur extension super tôt pour créer de l'envie, mais ça prend toujours 15 plombe à sortir, on voit toute les cartes très tôt, et du coup quand ça sort on est très vite déçu si les cartes ne change pas la meta, parce que ça fait longtemps qu'on poireaute.
Après il y a un manque d'animation coté éditeur c'est sur, mais c'est aussi difficile de trouver des joueurs motivés pour orga. Certaines ville/région ont la chance d'en avoir, d'autre non. Et parfois certaine personne se lassent vite de l'orga, ou baissent les bras trop vite parce que ça ne se passe pas comme elles espéraient. Parce que c'est une passion, pas notre boulot, et qu'on a envie d'en profiter tout de suite et pas de galérer à fédérer.

Pour ce qui est de la structure "garde de nuit style" quand elle a été proposé au début il y avait peu de monde pour la défendre. Au final on est juste parti sur quelques orga nationaux qui sont là avant tout pour s'organiser sur les gros championnats pour éviter de se tirer dans les pattes au niveau des dates et pour s'entraider, donc normal qu'on soit discret, on nous a demandé de ne pas nous immiscer dans l'orga locale.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:32

Critique du Grand Dévoreur sur Sci-fi Universe :
http://www.scifi-universe.com/critiques/8573/conquest-le-grand-devoreur
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:21

Elmios a écrit:
Rapace a écrit:
Pour Lyon je trouve que ça manque d'orga dynamique et persévérant. Et je pense que c'est pareil au niveau national. Ya pas de structure d'orga type Garde de nuit avec une section privée ou les mecs échangent sur l'avenir du jeu etc... Ou alors si mais ils sont très discrets.

Pas beaucoup d'annonces de tournoi, de démos ou autre. Je vois beaucoup de gens se plaindre mais personne ne prend les choses en main.

Franchement c'est dommage le jeu en plus d'être bon offre des possibilités de deckbuilding vraiment grande. Moi j'hésite à revendre mes cartes alors que j'adore vraiment le jeu. C'est nul.

Sinon l'autre point c'est que leur planning des sorties a tué le jeu. On a attendu tellement longtemps la deluxe que ça a découragé des gens je pense et cette deluxe sort en même temps que le coreset Trone de fer. Puis là de nouveau ils font languir avec le cycle suivant.

Je suis d'accord qu'on a de quoi nous améliorer pour mieux motiver/organiser la communauté ! Nous avons une section dédiée sur le forum mais elle est réservée à quelques personnes, nous pourrions l'ouvrir à d'autres organisateurs, c'est un sujet à aborder avec Kertanos.

Pourquoi ne pas te lancer toi dans l'animation de la communauté du 69 ? je suis sur que Ketal appréciera le coup de main !! On est jamais trop nombreux pour ca Smile

Pourquoi pas aider à organiser des tournois mais pas tout de suite. Si d'ici Fevrier le jeu est toujours vivant je devrais avoir plus de temps. On pourrait reprendre le flambeau avec Mog.

Sinon TdF marche tout seul à Lyon donc plus besoin de moi Kata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:19

Vivement que mes problèmes soient réglés et que je revienne habiter sur Lyon pour organiser tout ca n'est-ce pas? :p

Blague a part je plussoie a peu près tout ce qui a été dit: sans orga un jeu s'essoufle et meurt, FFG ne sait pas faire des délais et encore moins s'y tenir et le meta est resté trop statique depuis bieeeeeeeeennnn trop longtemps^^' (et c'est pas la deluxe tyty qui a changé grand chose^^' Rajouter une faction ca change rarement un meta, vu que les 7 autres restent les mêmes a une carte près...)

Bref esperons que ce cycle apporte un vent de fraicheur avec les nouvelles mécaniques liés aux couleurs des planètes qui vont encore apporter des maux de crânes la tactique au jeu Smile Et je parie que comme tout jeu de cartes, avec le temps de nouvelles mecaniques vont voir le jour et petit a petit ce jeu va s'etoffer ^^ (il en a besoin, surtout en termes de deckbuilding ou après plusieures parties on a tendance a prendre les meilleures cartes niveau qualité/prix plutôt que de vraiment tenter de construire quelque chose... C'est que ca manque encore de cartes :p)


Edit: Raaahhh aller j'ai pas pu résister a te troller Rapace, ca fait trop longtemps que je t'ai pas vu :p

Rapace a écrit:
Je vois beaucoup de gens se plaindre mais personne ne prend les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:52

Tant qu'à le citer:

Rapace a écrit:
Pour Lyon je trouve que ça manque d'orga dynamique et persévérant.


Hélas ou non, au lancement du jeu, plusieurs fortes têtes ont souhaité qu'il n'y ait pas de "Garde de Nuit", déçus de celle-ci pour AGOT. Aujourd'hui, ils sont plus là, c'est dommage. Et la Garde de Nuit arrive à quelque chose de mûre sur AGOT.

Je pense qu'une petite update du forum serait pas de trop non plus. Kertanos, tu fais pas le taff là Smile Je veux que ça se passe mieux, qu'il y ait de nouveaux joueurs, et que je puisse revendre ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:58

Katagena a écrit:
Et la Garde de Nuit arrive à quelque chose de mûre sur AGOT.

*ba dum tss*
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:11

HSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:50

Pas forcément Hors-Sujet. S'inspirer de ce qui se fait déjà... ah oui pardon, c'est du HS, c'est pas sur la qualité de la deluxe Tyrannide. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:30

Pour donner un avis constructif, Conquest subit le même problème que Star Wars à sa sortie : Putain les sorties sont longues. FFG annonçait 1 cycle tous les 6 mois, on en est bien loin. Dieu merci conquest a un core-set riche, du coup on a pu tourné un moment avec. Le premier pack sortant aujourd'hui, on devrait survivre. Mais le même problème avait buté star wars, qui avait aussi un core set riche mais qui n'avait pas des mécaniques très variées.

De notre côté de la frontière par contre, Trône de Fer V2 a tué la communauté TdF. On ne joue plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 14:37

Nuggetz a écrit:
De notre côté de la frontière par contre, Trône de Fer V2 a tué la communauté TdF. On ne joue plus du tout.
A ce point???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deluxe Tyty, flop ?   Deluxe Tyty, flop ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deluxe Tyty, flop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tyty full Token
» Edition Deluxe
» Prochaine Deluxe ?
» [Deluxe] The Great Devorer
» Deluxe Le grand dévoreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-