Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:43

pour le coup c 'est assez différent.....ce n'est plus le meme jeu en ce qui concerne dota...

alors que pour W conquest je vois pas l'interet de rajouter deux pages de regles pour pouvoir jouer a trois, je suis sur que si on insiste ffg va finir par sortir des règles multijoueurs plus elegantes que celles proposées (comme pour invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:42

c'est beau de rêver, mais non ffg et les règles multi joueurs, ça fait un moment que les joueurs de Net runner attendent...
C'est très bien au contraire que la communauté propose des variantes, parce que chacun est libre de les essayer ou non, de toute façon ça reste uniquement ça, des variantes, jamais ce sera appliqué en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:46

Faut etre realiste aussi, netrunner ne s'y prete pas, ce serait une heresie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:16

Ça n'a pas empêché des joueurs d'essayer (plutôt en équipe, NetRunner ne se prête effectivement pas au chacun pour soi). Pour Invasion, c'est arrivé très tard dans l'histoire du jeu (c'est même la dernière extension parue), donc attendre...
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:30

Le fait de jouer à 3, au delà de toute hérésie (s'il peut y en avoir une lorsqu'on parle de jeux), c'est de pouvoir se faire plaisir, sans laisser un gars derrière le carreau, à lécher la vitre, le temps que tu fasses ta partie avec un autre.
Convivialité, adaptabilité, il y a bien d'autres mots se terminant par "ilité"...
Ce jeux permet des parties à trois, ma copine aussi mais c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:31

Danielalalalala
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:38

golidrim a écrit:
Le fait de jouer à 3, au delà de toute hérésie (s'il peut y en avoir une lorsqu'on parle de jeux), c'est de pouvoir se faire plaisir, sans laisser un gars derrière le carreau, à lécher la vitre, le temps que tu fasses ta partie avec un autre.
Convivialité, adaptabilité, il y a bien d'autres mots se terminant par "ilité"...
Ce jeux permet des parties à trois, ma copine aussi mais c'est pas pareil

On m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:42

Très intéressant tout ça ! Hâte de voir ce que ça donne sur une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:44

La table c'est un peu dur quand même... Il a peut être un canap ou un lit. C'est plus confortable...
Tu parlais bien de sa copine là, non?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:56

golidirm a écrit:
Le fait de jouer à 3, au delà de toute hérésie (s'il peut y en avoir une lorsqu'on parle de jeux), c'est de pouvoir se faire plaisir, sans laisser un gars derrière le carreau, à lécher la vitre, le temps que tu fasses ta partie avec un autre.

mais pourquoi jouer a conquest si vous etes trois??????
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:58

obvious troll is obvious
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:04

????

vu le nombre de jeux dispos, non je ne trolle pas, je comprend juste pas pourquoi inventer des regles bancales ( ce que je ne suis pas le seul a faire remarquer)....alors qu'il y a pléthore de jeux jouable en l’état a trois!
Ou alors vous ne jouez qu'a conquest???
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:18

Moi je me demandais pourquoi ils avaient inventé le téléphone alors qu'il y avait déjà le pigeon (le corbeau même à TDF) et le courrier...

Le progrès ça dérange au début mais après on s'y fait à ce qu'il paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:29

noisette a écrit:
????

vu le nombre de jeux dispos, non je ne trolle pas, je comprend juste pas pourquoi inventer des regles bancales ( ce que je ne suis pas le seul a faire remarquer)....alors qu'il y a pléthore de  jeux jouable en l’état  a  trois!
Ou alors vous ne jouez qu'a conquest???

Suspect

Je me suis posé la même question pour le sexe. Du coup, je suis allé sur le forum threesome.forumactif.org pour leur demander. A croire qu'ils ont pas d'autres jeux non plus. Hé ben crois moi j'ai été super accueilli et depuis je fais le petit train souvent.

T'as aussi le sujet sur l'algo pour jouer seul si tu veux. Et on peut faire le même parallèle avec le sexe [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 2241183628

Le Christine Boutin des JCE
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:42

Désole je vois pas le rapport :p, le soucis c 'est pas de jouer a trois, c 'est de le faire avec des regles qui ne prennent pas en compte la specificité du jeu.....(planete inaccessible, victoire au warlord...)
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:50

Mnemonic a écrit:
Je me suis posé la même question pour le sexe. Du coup, je suis allé sur le forum threesome.forumactif.org pour leur demander. A croire qu'ils ont pas d'autres jeux non plus. Hé ben crois moi j'ai été super accueilli et depuis je fais le petit train souvent.

moi ils m'ont recommandé Smallworld Sad
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:18

Elmios a écrit:
Moi je me demandais pourquoi ils avaient inventé le téléphone alors qu'il y avait déjà le pigeon (le corbeau même à TDF) et le courrier...

Le progrès ça dérange au début mais après on s'y fait à ce qu'il paraît !

Moi c'est le fax qui me dérangeait le plus, cette feuille de papier qui passait par un câble pour ressortir de l'autre côté, ça me laissait perplexe...d'autant plus que la feuille restait là... incompréhensible.
Sans lumière de génie, ni petit train, un verre de rhum à la main, des potos que tu adores et une partie de conquest avec une variante pour s'amuser....p...... c'est vachement bien.
Mais on se duel dès que possible, faut pas déconner non plus hein.cheers
Et pour ma cop's, je peux gérer les variantes ou il faut que je poste sur le forum avant? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:35

golidrim a écrit:
Elmios a écrit:
Moi je me demandais pourquoi ils avaient inventé le téléphone alors qu'il y avait déjà le pigeon (le corbeau même à TDF) et le courrier...

Le progrès ça dérange au début mais après on s'y fait à ce qu'il paraît !

Moi c'est le fax qui  me dérangeait le plus, cette feuille de papier qui passait par un câble pour ressortir de l'autre côté, ça me laissait perplexe...d'autant plus que la feuille restait là... incompréhensible.
Sans lumière de génie, ni petit train, un verre de rhum à la main, des potos que tu adores et une partie de conquest avec une variante pour s'amuser....p...... c'est vachement bien.
Mais on se duel dès que possible, faut pas déconner non plus hein.cheers
Et pour ma cop's, je peux gérer les variantes ou il faut que je poste sur le forum avant? bounce
T'as qu'à poster le compte rendu photo dans un premier temps ça sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:57

C'est quand même mieux une vidéo. Comme ça tu peux la mettre sur la chaine d'Elmios pour qu'il fasse les commentaires stratégiques...
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:09

Juzam a écrit:
C'est quand même mieux une vidéo. Comme ça tu peux la mettre sur la chaine d'Elmios pour qu'il fasse les commentaires stratégiques...

yeahhhhh cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:21

Vous êtes tous des grands malades ! Voilà, ça c'est dit ! [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 2241183628
Me suis bien marré en vous lisant et je rejoins un peu le sentiment général, à savoir que si la variante est jouable en l'état pourquoi s'en priver ? Si elle peut être modifié, pourquoi ne pas l'améliorer ? Si on s'amuse sur la table pourquoi passer sur le canap' ?
J'ai des joueurs intéressés autour de moi qui veulent tester. Si ça nous plait, on en refera certainement, sinon, on laissera tomber ou on cherchera à combler les manques.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:47

Kryssivic a écrit:
J'ai des joueurs intéressés autour de moi qui veulent tester. Si ça nous plait, on en refera certainement, sinon, on laissera tomber ou on cherchera à combler les manques.
Juste pour être certains, c'est bien des règles pour jouer à 3 à Conquest dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:49

Je me demandais lequel bougerait en premier, j'aurais du me douter que ce serait le serial flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:58

Who's else?
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:23

Juzam a écrit:
Who's else?

Le général moutarde sur la table dans la cuisine ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis pour deux joueurs
» Comment qu'on joue de par chez nous : règles maison pour du 2 contre 2
» Mauvais joueurs
» Conquest 4 joueurs free for all ?
» Annuaire des Joueurs par ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-