Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ragnar's company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:55

3 exterminatus ça fait peut être beaucoup, en enlever un ou deux pour augmenter ton nombre d'unités d'armée pourrait être pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:00

Réponse à mnémonic:
Les Imperial Fists dévastators ont une compare à toutes ces cartes deep strike Space Marine qui ne serviront à rien et qui finiront dans une boîte au fin fond d'un placard. Je veux bien sûr parler de l' attachement Space Marine de l'extension jungle of nectavus qui coûte deux de ressource et qui peut être déployés en deep strike sans rien apporter d'intéressant qui intégrera mon deck que pour ces deux Shields. Et dans le pire des cas si elle ne finit pas dans un placard ou à la poubelle ou dans mon deck pour les Shields, elle servira de marque page.

Réponse à skoll:
oui je suis conscient que tu as raison sur les Exterminatus mais en ce moment je les gardes car j'attends avec impatience les backlash. car en faite les backlash vont remplacé les deux Calamity plus un Exterminatus.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:09

Alternativement, si le deck perfe pas, t'as pensé à remplacer le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:49

Calim a écrit:
Alternativement, si le deck perfe pas, t'as pensé à remplacer le joueur ?

T'as oublié le drop pod....C'est ça la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:52

Tout doux sur le troll les gars quand même, faudrait pas que ça devienne insultant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:39

Pourquoi des Backlash dans un jeu qui n'a aucune élite ?

Pourquoi des Blood Claw Pack dans un jeu qui n'a aucun Space Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 10:44

Effectivement les Blood Claw Packs pourraient utilement être remplacés car sans autre Space Wolves leur utilité et rentabilité est plus que limitée !
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:48

Les unités signature de ragnar sont space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:09

Et du coup tu vas mettre 3 blood claw packs, soit des 1/2/2 pour 3 ressources, dans l'optique, si jamais le warlord adverse arrive en face, de l'incliner pour mettre en jeu un autre 1/2/2 ?

3 exterminatus, pas la peine d'attendre de nouvelles cartes pour trouver plus synergique, tu mets des crushing blow par exemple... En fait y a tellement d'idées de cartes à mettre dans un jeu ragnar que tu devrais te demander quoi enlever plutôt que de mettre des cartes en attendant la sortie de nouvelles.

Tes supports, un de chaque, ça ne fera que rendre ton deck instable.

24 unités, même si l'on tend vers moins d'unités qu'avant, ça fait très peu. Il me semble que mettre des scouts (pour la commande) ou des eager recruits serait une bonne idée.

Calamity, pourquoi pas, mais quelle est l'optique de ton deck ? Si tu veux mettre la pression sur le warlord adverse (ce qui est quand même une stratégie assez commune pour Ragnar), cette carte n'apporte pas grand chose. Après, ça peut faire un effet de surprise, mais pas sûr que ce soit décisif.

Enfin, si tu cherches des cartes avec deux shields juste pour les shields, tu as déjà les nocturne bolters.

Après, des catachan par exemple... Bref des idées de cartes ça manque pas.

Vraie question : pourquoi nous mets-tu la liste que tu joues ? Pour des conseils ?

Qu'est-ce que tu cherches comme deck ? Un deck marrant fluff ? Un deck compétitif ?

Je sais pas pourquoi, mais je pense que ta réponse va être une énième invitation au trollage.

Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 20:16

Mnemonic a écrit:
trollage.

C'est l'âge des Trolls qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:56

Concrètement les blood claw packs sont des unités chères pour des statistiques moyennes. Le seul intérêt, c'est de pouvoir dropper une grosse carte (genre predator) et donc de mettre la pression.

Sinon autant les remplacer par quelque chose de mieux, les bikers white scars par exemple. Mieux et dans un drop pod ça fait plaisir.

Tu es très léger en unités command, je compte seulement 5 unités à 1 marteau pour 1. C'est trop peu vu le coût du deck, ajoute au moins les scouts et le pirate manquant. Tu seras pas dingue en command mais ça sera un poil mieux.

3 exterminatus c'est vraiment trop.

Si tu veux jouer avec teleportarium pour la mobilité, je pense qu'il faut en mettre 2 (3 ça me parait un poil trop sauf si tu souhaites en faire une composante principal de ton deck).

Mais comme dis Mnemonic ça dépend de ce que tu veux faire de ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 7:48

LaTrashouille a écrit:

Mais comme dis Mnemonic ça dépend de ce que tu veux faire de ton deck.

Ne jouer que des Space Wolfs si j'ai bien compris. C'est la finalité...
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 19:04

Bonjour
Voici mon nouveau deck Ragnar.

Warriors: Ragnar Blackmane

Army (27)
4x Blackmane Sentinel (The Howl of Blackmane)
3x Rogue Trader (Core Set)
2x Void Pirate (Core Set)
3x Blood Angels Veterans (Core Set)
3x Blood Claw Pack (Zogwort's Curse)
3x Honored Librarian (Core Set)
3x Imperial Fists Devastators (Deadly Salvage)
3x Space Wolves Predator (descendant of Isha)
3x Tactical Squad Cardinis (Core Set)

Attachment (5)
1x Frostfang (The Howl of Blackmane)
3x Promotion (Core Set)
1x Iron Halo (Core Set)

Event (15)
2x Blackmane's Hunt (The Howl of Blackmane)
3x Crushing Blow (Gift of the Ethereals)
3x Drop Pod Assault (Core Set)
1x Exterminatus (Core Set)
3x Indomitable (Core Set)
3x Primal Howl (Descendants of Isha)

Support (7)
1x Ragnar's Warcamp (The Howl of Blackmane)
1x Catachan Outpost (Core Set)
2x Fortress Monastery (Core Set)
1x Secluded Apothecarion (Zogwort's Curze)
1x Holy Sepulcre (Core Set)
1x Teleportarium (Deadly Salvage)

Total carte: 54.

ce deck est deck fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ragnar's company - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ragnar's company   Ragnar's company - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar's company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Space Marines-