Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 21:28

Enfin les voilà !!! 
Les nécrons débarquent avec l'annonce du 2eme Deluxe par FFG !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/12/15/legions-of-death/

[Deluxe] Legion of Death Whk15_box



Deux Warlord à l'intérieur pour les Nécrons et 1 unité pour chaque autre faction + des cartes neutres.


[Deluxe] Legion of Death Whk15_cardfan1

[Deluxe] Legion of Death Whk15_mandragoran-immortals [Deluxe] Legion of Death Whk15_harbinger-of-eternity [Deluxe] Legion of Death Whk15_sautekh-complex [Deluxe] Legion of Death Whk15_mind-shackle-scarab [Deluxe] Legion of Death Whk15_resurrection-orb [Deluxe] Legion of Death Whk15_reanimation-protocol [Deluxe] Legion of Death Whk15_reanimating-warriors [Deluxe] Legion of Death Whk15_canoptek-scarab-swarm [Deluxe] Legion of Death Whk15_harbinger-of-eternity [Deluxe] Legion of Death Whk15_particlewhip [Deluxe] Legion of Death Whk15_extermination 

[Deluxe] Legion of Death Whk15_cardfan2


Précision le disque dont disposent les necrons leur permet de choisir en début de phase de déploiement une faction. Ca les autorise a jouer des units de cette faction durant le tour en question. Donc une seule faction par tour mais plusieurs dans le deck autorisé. Il faudra se limiter.

Et sinon mention spéciale à Backslash, les elite vont avoir le vent en poupe !


Euh c'est énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 21:49

ILS VIENNENT NOUS PETER LA GUEULE, ESSUYER LEURS POMPES SUR NOTRE VISAGE ET PILLER NOS VILLES. ET ILS VONT Y ARRIVER.


Ils sont tellement lourds.
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 21:52

WOUHOU !!!!!!

Par contre le fait qu'ils peuvent mettre n'importe quelles unités d'autres factions cassent un peu la thématique je trouve.
Genre ce retrouver avec de gros decks Necrons constitués de tout et de n'importe quoi :/

Mais oui c'est LA FOLIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:11

cheers

Qu'ils la sortent par contre à la fin du cycle, et pas dans un an...

Et le magnifique event neutre qui pète la gueule à Klaivex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:13

Déjà c'est beau !

En plus une nouvelle mécanique, encore, ce jeu est décidément riche.

Et les cartes dévoilées montrent des possibilités vraiment sympas.

Dommage que ce soit pour 2017.

Backlash, on peut le renommer "oups le klaivex"


Dernière édition par Mnemonic le Mar 15 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:15

Muahaha à la fin de l'article (j'avais pas vu) :

"Look for Legions of Death at your local retailer in the first quarter of 2016."

Dément !
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:18

Mais si j'ai bien compris les unités pour les 8 factions ne seront pas véritablement forte dans leur faction en gros mais seulement viable chez les necrons c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:21

happyhours a écrit:
Muahaha à la fin de l'article (j'avais pas vu) :

"Look for Legions of Death at your local retailer in the first quarter of 2016."

Dément !

Oh my god !!! 
C'est le plus important presque ! Ca voudrait rien dire de manière sure mais ca donne un sacré espoir. Ca confirmerait l'annonce sur la deluxe AGOT 2 de sortir les deluxe en plein milieu des cycles. Du coup ca pourrait vouloir dire un warlord Necron dans le 2nd cycle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:24

Faut peut-être pas abuser, s'ils en sortent déjà 2 avec la deluxe durant le cycle c'est parfait. Razz

Sinon, Skitsky : tu peux jouer dans ton deck n'importe quelle unité non loyale de n'importe quelle faction (= les unités déjà existantes, pas de nouvelles unités qui ne serviraient qu'aux nécrons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:26

Et vous savez quoi? C'est déjà traduit et maquetté!

Après la prod' n'est pas entre nos mains.

Par contre, je n'ai pas le détail sur la disponibilité, mais il semblerait que ce soit fin mars en VO, donc 15j /3 semaines max après chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:26

Pour les délais j'avoue que vous avez le moral.

Juste pour casser l'ambiance, decree of ruin c'était :

Elmios a écrit:
Ce 1er warpack est annoncé pour le 3ème trimestre donc entre juillet et septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:28

NicoFu a écrit:
Et vous savez quoi? C'est déjà traduit et maquetté!

Après la prod' n'est pas entre nos mains.

Par contre, je n'ai pas le détail sur la disponibilité, mais il semblerait que ce soit fin mars en VO, donc 15j /3 semaines max après chez nous.

Donc ça veut dire qu'on va avoir 5 warpacks entre maintenant et fin mars ? Suspect

A moins qu'ils ne respectent plus le fait que les deluxes arrivent en fin de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:28

Pour la date de sortie, en ce qui concerne la 1ere Deluxe, elle a été :
- annoncée le 5 mars par une news
- programmée pour le 2eme trimestre 2015
- sortie aux USA le 24 septembre 2015 soit à la toute fin du 3eme trimestre.

Conclusion : ne nous enflammons pas. Si on l'a pour le national ce sera déjà génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:30

Mnemonic
A moins qu'ils ne respectent plus le fait que les deluxes arrivent en fin de cycle...


C'est ce qu'ils ont annoncé à la fin de l'annonce de la Deluxe de AGOT.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:32

NicoFu a écrit:
Et vous savez quoi? C'est déjà traduit et maquetté!

Après la prod' n'est pas entre nos mains.

Par contre, je n'ai pas le détail sur la disponibilité, mais il semblerait que ce soit fin mars en VO, donc 15j /3 semaines max après chez nous.


Ce serait juste énorme Smile C'est noël avant noël en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:32

Elmios a écrit:
Ce serait juste énorme Smile C'est noël avant noël en fait Smile

Je me faisais la même réflexion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:37

Ha je savais pas pour les deluxes.

C'est vrai qu'à la réflexion, le seul problème que je vois au fait de mettre la deluxe en plein milieu, c'est que la nouvelle faction n'est pas prête d'avoir des cartes supplémentaires. Mais comme ici c'est les nécrons qui utilisent justement beaucoup les unités d'autres factions, ça le fera peut être, tranquille, sans rien déséquilibrer.

J'ose pas espérer en fait, le rythme qu'on a subi jusqu'à maintenant m'a bien calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:42

Dans la news, FFG ne précise pas si la boite arrive en milieu de cycle comme cela a été annoncé pour Trône de Fer.

Par contre, ils ne vont pas changer le rythme d'un warpack par mois... Donc comme le nouveau cycle vient juste de commencer, je vois bien, sortie de 3 warpack (déc - jan - fev), pause d'un mois pour placer la deluxe (mars), et les 3 derniers warpacks en avril - mai- juin.

Je précise tout de suite - je ne sais rien, je suppute.

Après, chez FFG, rien n'est jamais figé dans le marbre. Ce qui est vrai un jour, ne l'est plus le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:44

Mnemonic a écrit:
Ha je savais pas pour les deluxes.

C'est vrai qu'à la réflexion, le seul problème que je vois au fait de mettre la deluxe en plein milieu, c'est que la nouvelle faction n'est pas prête d'avoir des cartes supplémentaires. Mais comme ici c'est les nécrons qui utilisent justement beaucoup les unités d'autres factions, ça le fera peut être, tranquille, sans rien déséquilibrer.

J'ose pas espérer en fait, le rythme qu'on a subi jusqu'à maintenant m'a bien calmé

Heureusement que j'ai pas connu cette noire période x)
Moi qui vient d'arriver et bah BOUM deluxe nécrons c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:49

OH MY MOI !

Je vais ressortir mon armée de necron du placard et re-contempler le codex tous les jours pendant 4 mois (si ils tiennent leur délais mais j'y crois pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:50

Dans l'article sur la deluxe agot dont Elmios vient de parler, ils annoncent qu'ils changent le modèle de sortie pour les deluxes des LCG, pas seulement agot, donc ton hypothèse parait probable.

Comme ce sera la dernière deluxe introduisant une nouvelle faction, je me dis que ça changera pas forcément grand chose, sauf s'ils refont le coup de nouveaux warlords ultra-dépendants de cartes non signature qui sortent par la suite et que cette suite est décalée par la deluxe.

Merci en tout cas pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:54

SkitSky a écrit:

Heureusement que j'ai pas connu cette noire période x)
Moi qui vient d'arriver et bah BOUM deluxe nécrons c'est cool xD

En fait au départ on se plaignait presque que ça sortait trop vite, pas le temps de s'habituer au méta qu'il changeait.

Chaque nouveau warpack sortait des cartes importantes, surtout que le pool était limité.

Ensuite vint la période mai-fin octobre, sans rien à se mettre sous la dent, avec en plus les spoilers sortis depuis des lustres. Très frustrant.

Après y a pire, mais c'est vrai que ça a freiné l'engouement de certains je pense. L'avantage d'être long à percuter comme moi, c'est qu'on met plus longtemps à s'ennuyer avec les mêmes cartes que les autres [Deluxe] Legion of Death 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:57

cette boite m'attire biennnnnnnnnnnn plus que la tyty.

Les illustrations sont vraiment belles et la mécanique colle impec

De tte facon, les Nécrons gagneront à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:58

Sinon tu fais comme moi tu joues tout et là avant d'avoir vraiment fait le tour t'en as pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death EmptyMar 15 Déc - 22:59

Ça va changer pas mal de chose ça ! En you cas voilà une belle annonce bien alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] Legion of Death Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» Edition Deluxe
» [Deluxe] The Great Devorer
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-