Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:32

Kertanos a écrit:
Nohio a écrit:
Pour le Scarab, en plus de ce qu'a dit Monique faut builder autour. Tu mets moins d'unités non- [Deluxe] Legion of Death - Page 4 2432973486 dans ton deck pour pouvoir choisir la faction adverse et pas avoir de cartes mortes en main.
dois-je rappeler une certaine faveur en v1 de trône de fer ?
Devoir builder autour compense complètement le fait que ce soit permanent !

Si tu veux que l'effet soit permanent, tu es obligé de bloquer ton dial sur la faction de l'unité adverse. Ca limite beaucoup je trouve. Parce qu'à moins que tu joues pur nécrons, ce qui n'a pas l'air d'être l'esprit, tu vas te retrouver avec des cartes mortes en main à la longue.

Le top serait un moteur de sacrifice pas cher et sympa, style je joue le scarabée, je te pique ton unité, je gagne la bataille et hop elle est sacrifiée pour un random effect.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:45

Oui et non, pour moi cette carte sert à neutraliser une unité adverse encombrante; Parfois un seul tour suffit pour cela (voir même à gagner) Ce n'est pas suer abusé comme carte, je la trouve assez équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:28

Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose. La prise de contrôle n'est valable que pour une phase, de toute façon (qui peut suffire pour gérer ladite unité).
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:40

Shocked

Vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 17:55

Khudzlin a écrit:
Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose. La prise de contrôle n'est valable que pour une phase, de toute façon (qui peut suffire pour gérer ladite unité).

Oui, mais on se prend pas la tête on discute [Deluxe] Legion of Death - Page 4 2241183628

Et c'est pas comme si j'avais la moindre connaissance niveau fluff donc bon.

Tout ça pour conclure que la carte peut être bien mais je la trouve pas craquée du tout.

Après je connais pas faveur d'agot v1 non plus
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:02

A votre avis c'est qui le second WL parce que le premier me dit rien du tout Oo

Imaginez si le Deceiver et le Nightbringer deviennent des WL jouables OH oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:22

Pour les C'Tan tu t'enflames je crois Wink sinon pour le second warlord ça pourrait être Orikan the Diviner, le pote psyker d'Anrakyr pendant la campagne de Carnac, contre Eldorath.
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:47

Ou peut être le mec à la faux sur la boite de base Smile

Faut que je check le lore moi
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 23:24

Ca c'est le seigneur nécron "standard" :

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 99070110001_NecronOverlord01
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 9:18

Les C'Tan en warlord, ça ne me parait pas possible.
En plus il y a largement assez de perso pour ne pas aller chercher ailleur dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 9:40

Les C'Tan en persos ? Et après on passe aux primarques ?

Moi je suis assez partant mais ça risque d'être fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Pas fumé, juste normal pour des SM.
Et avant les primarques, faudrait déjà qu'ils sortent des maitres de chapitre plutôt que des capitaines et équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 13:00

Mnemonic a écrit:
Si tu veux que l'effet soit permanent, tu es obligé de bloquer ton dial sur la faction de l'unité adverse. Ca limite beaucoup je trouve. Parce qu'à moins que tu joues pur nécrons, ce qui n'a pas l'air d'être l'esprit, tu vas te retrouver avec des cartes mortes en main à la longue.

Le top serait un moteur de sacrifice pas cher et sympa, style je joue le scarabée, je te pique ton unité, je gagne la bataille et hop elle est sacrifiée pour un random effect.

En effet je pense à un deck pur necron ou approchant, avec juste une unité par ci par là hors faction pour profiter à mort de cet attachement fumax. (ou simplement un deck bi faction, tu reste sur ta faction secondaire tout le temps sauf le tour ou tu veux piquer le perso adverse)
ET même si c'est pour une phase, on connait tous le pouvoir de l'archon's terror qui vire un perso d'une bataille pour 2, ici pour un de plus tu prend le contrôle du perso et hop différentiel de 2...
donc oui c'est fumax, autant que la faveur v1 Trône de fer (qui était un attachement de cout 3, "prenez le contrôle du personnage attaché" et qui se défaussait tout seul à la fin du tour en gros)

Rajoutons par plaisir l'effet de sacrifice du mandragorian immortal, et vu la récursivité qu'ils ont l'air d'avoir pour le moment, un moyen de récupérer un attachement serait pas étonnant...
ça va être beau Very Happy

Bon par contre à priori ça marchera pas contre les Tyty puisqu'ils sont hors de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 13:16

Tiens, au passage, enfin quelque chose qui rend le lone wolf un peu moins inutile (la nouvelle astra).
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 14:37

bon ça a l'air très pas mal tout ça.
Et on sait déjà avec la mécanique d'enslavement que les nécrons ne risquent pas d'être moisis en commandement (accès aux neutres, tau, astra...), ni en combat (warlock, wildrider, eager recruit...).
Après il faudra voir le juste milieu entre tout ça.

Et si une faction peut faire un deck autour d'un mot clé c'est bien celle là... après à voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 14:39

Lone Wolf est une unité [Deluxe] Legion of Death - Page 4 4201077110.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 15:30

Ce qui est bien, c'est qu'on va même pouvoir bluffer.
Bon je mets EN sur ma roue, mais je n'en déploie pas... Alors Klaivex or not Klaivex?
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 15:31

Il est loyal, ce cher Klaivex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 15:45

Le sagouin...!
Faut vraiment que je regarde ce qu'il y a en dehors des SM moi.
Mais bon on pourra bluffer sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:25

Je pense qu'ils auront une draw pourrie, pour ne pas les rendre fumés au niveau de la réutilisation de la défausse.

Genre un warboss 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:39

5/7 c'est méga hard quand même. Je te raconte pas la stabilité de merde sur les premiers tours que tu te paies.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:44

Pour le coup, le mot-clé nécromancie assez pourri des MV sur invasion prendrait tout son sens à Conquest.

(Possibilité de déployer une unité avec ce mot-clé depuis la défausse en payant son coût imprimé, mais si l'unité survit à son tour, elle est renvoyée sous le deck.)
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 12:32

C'est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 15:54

Juste une question : avec la boîte de base, les 2 premiers cycles, et les 2 Deluxe, chacune des 9 factions est censée avoir maintenant 3 warlords. Mais ou est donc le 3 eme warlord necron, alors que la Deluxe n' en compte que 2 ??? En sachant que je n'en ai pas vu trace dans les warpacks du 2nd cycle.


Dernière édition par kinor le Sam 30 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Deluxe] The Great Devorer
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-