Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pestilence & Farandole] Vos Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel type de contenu voudriez-vous voir sur Pestilence & Farandole ?
Des parties commentées (c'est déjà le cas le crois)
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap13%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une review des futurs warpacks & deluxes
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap13%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Une review des warpacks, coreset & deluxes déjà passées
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap9%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Des constructions de deck : on part de 0 et on empile
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap13%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Des déconstructions de deck : on part du résultat et on explique
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap15%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Une review du jeu & des stratégies par warlord
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap11%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Des discussions à plusieurs sur les stratégies, les planètes, les timings,...
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap11%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Une vidéo de prise en main du jeu spécial débutant
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap6%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 6% [ 12 ]
La tronche à Elmios qui se cure le nez en jouant
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap8%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Pitié je veux que tu arrêtes tu me fais de la peine Elmios
[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_lcap1%[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMer 16 Déc - 18:35

Vous avez peut-être remarqué la chaîne pestilence & farandole... vu que je flood un peu le forum c'est pas évident de passer à côté je pense !

Mais la vraie question c'est que voulez-vous ? Qu'est ce qui vous intéresserait que je développe.

Alors voici un sondage pour lequel vous pouvez choisir plusieurs réponses. Bien sûr vous pouvez préciser et/ou proposer d'autres choses.
Et si certains veulent produire du contenu hésitez pas à le signaler Smile

Lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMer 16 Déc - 20:02

Comme dit plus haut j'aime bien la chaine puisque c'est la seule francophone donc j'ai voté pour la partie essentiellement "débutant" avec les précédents packs, la construction de decks (on commence par où?)et la vidéo spéciale débutant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyJeu 17 Déc - 13:05

Nota que j'ai voté pour a peu prêt tout, mais que je suis prêt à aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyJeu 17 Déc - 15:50

Moi j'ai voté : La tronche à Elmios qui se cure le nez en jouant.
Mais bon, moi c'est surtout les parties commentées qui m’intéresse pour suivre le méta.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyJeu 17 Déc - 20:16

Merci à tous pour vos retours, c'est bien de voir les souhaits de chacun pour mieux orienter l'avenir !
Ça va être dur de tout faire... Mais y a de quoi du coup Kerta tend le bienvenue et si y a un chapitre sur lequel tu veux t'atteler hésites pas à m'en faire part Smile

Je pense faire un ou deux tests prochainement sur de nouveaux formats !
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyJeu 17 Déc - 20:25

Il est toujours agréable de voir des vidéos de passionnés, qui plus est, avec une petite note d'humour.

A VOTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyVen 18 Déc - 20:50

Merci Elmios de contribuer autant auprès de la communauté francophone. J'ai par ailleurs énormément apprécié la revue de Decree of ruin Smile

Perso je ne suis pas fan des parties commentées via Octg, que se soit The hive tyrant ou autres d'ailleurs, mais les analyses de deck, stratégies, parties commentées live et symbiose cartes, c'est vraiment génial.

Merci de partager tout ça.

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyDim 20 Déc - 9:40

Merci pour vos différents retours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyDim 20 Déc - 10:47

J'ai découvert la chaine hier et franchement félicitation, c'est vraiment sympa a regarder et ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyDim 20 Déc - 15:12

Je viens de m'attaquer au sujet de la déconstruction du deck Ork top4 aux world ... super intéressant Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 9:15

N'empêche, on ne te voit toujours pas te curer le nez, alors que c'est quelque chose de pas trop difficile à mettre en place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 11:02

techniquement j'ai pas de webcam Smile
Et sinon en fait je tiens pas vraiment à mettre ma tête... suis timide un peu moi !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 12:11

J'adore le principe du review and rewind, tu as perdu, maintenant je t'explique...
Le nez d'Elmios finira par être (trop) connu.
Je veux bien t'écrire des paroles "conquest" sur le thème de "La reine des neiges" par contre, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 14:12

Elmios a écrit:
techniquement j'ai pas de webcam Smile
Et sinon en fait je tiens pas vraiment à mettre ma tête... suis timide un peu moi !
Faut pas proposer alors....
T'as qu'à faire un selfy avec ton doigt dégageant la canalisation encombrée...
Revenir en haut Aller en bas
vadek
Aspirant
vadek

Localisation : Bruxelles
Messages : 19

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 18:45

Ta dernière analyse du deck de Nazdreg était vraiment super! j'aimerais plus de vidéos de ce genre. C'est vraiment ultra instructif, bien plus qu'une partie commentée, car cela permet de comprendre l'essence des combos et de la race jouée. Vraiment c'était une demi heure de pure plaisir. Un grand bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 19:17

+1 Vadek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 21:32

Comme je l'ai dit dans le sujet sur le deck Nazdreg, le mieux je pense est de faire l'exercice de décorticage d'un deck à deux. Cela permet souvent de mieux creuser les sujets.
Faut donc que tu trouves un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 22:24

Merci pour vos retours encore une fois Smile 
Je m’attelle à ça tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyLun 21 Déc - 22:55

J'ai déjà hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 0:44

si je viens à milan moi je veux du "papa" 10ans d age.

je te ferai goutter du sky japonais.

Après 4/5 verres de chaque pour etre sur de la comparaison, on commentera les parties...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 5:47

kraven33 a écrit:
si je viens à milan moi je veux du "papa" 10ans d age.

je te ferai goutter du sky japonais.

Après 4/5 verres de chaque pour etre sur de la comparaison, on commentera les parties...

Challenge accepted. Nikka me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 11:24

Elmios a écrit:
kraven33 a écrit:
si je viens à milan moi je veux du "papa" 10ans d age.

je te ferai goutter du sky japonais.

Après 4/5 verres de chaque pour etre sur de la comparaison, on commentera les parties...

Challenge accepted. Nikka me voilà Wink

Je vous suis, pour le plaisir de boire quelques verres et faire les bruitages à côté king
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 15:51

Salut,

Perso, j'ai mis une vidéo pour les débutants ! Cela m'aurait évité de vous spammer et éviter de faire des erreurs grossières (retour des troupes au QG quelque soit la planète Smile

je n'oublie pas la constitution de decks en partant de zéro Smile Des stratégies par warlord pour mieux approfondir le jeu et je n'oublie pas Elmios qui se cure le nez Smile

Pour moi, ce sont les plus utiles.

Ah oui, pour tout cela preneur pour que les decks et cartes soient en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 15:58

Oui, sur l'analyse des cartes, avoir les cartes en VF ca aide. Le site traxis chronicle est mouru ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes EmptyMar 22 Déc - 16:04

En fait, le mieux, c'est de donner le nom des cartes en VO et VF, mais c'est pas toujours facile.
Ou alors en VF avec l'image VO (l'inverse étant plus difficile à faire).

@Elmios : tu joues en VO ou VF? Parce que si tu joues en VO, c'est sur que ça va être plus compliqué de satisfaire tes spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty
MessageSujet: Re: [Pestilence & Farandole] Vos Attentes   [Pestilence & Farandole] Vos Attentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pestilence & Farandole] Vos Attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort
» [Pestilence & Farandole] Concours : Jungles de Nectavus
» Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !
» [Pestilence & Farandole] Concours : Aux Aguets (Cycle 2 - Warpack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-