Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Colmar - 68] Des gens intéréssés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

[Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty
MessageSujet: [Colmar - 68] Des gens intéréssés?   [Colmar - 68] Des gens intéréssés? EmptyDim 10 Jan - 15:35

J' ai déménagé récemment sur Colmar et suis pas mal en train de bouger niveau jeux. J'ai un bon contact dans un café jeux de Colmar, donc si certains sont intéressés je peux essayer de lancer des choses là bas.

Par contre, ça va demander un gros boulot de les convertir. A priori dans l'Est, ils sont pas trop JCE (dans le café, j'ai pas vu de Netrunner, de Conquest, juste un Trône de Fer)

Par contre, va falloir que je me mettes à jour niveau méta games, vu que j'ai que deux core set...
Revenir en haut Aller en bas
Flo68260
Aspirant
Flo68260

Messages : 5

[Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty
MessageSujet: Re: [Colmar - 68] Des gens intéréssés?   [Colmar - 68] Des gens intéréssés? EmptyDim 10 Juil - 19:35

Salut tu es encore sur colmar ? Je suis de mulhouse et jaimerais bien apprendre a jouer . Je peux me deplacer sur colmar si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

[Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty
MessageSujet: Re: [Colmar - 68] Des gens intéréssés?   [Colmar - 68] Des gens intéréssés? EmptyVen 15 Juil - 22:20

Salut, désolé de pas avoir répondu plus tôt. Je suis un peu sous la vague en ce moment.

Pour l'instant, j'ai aucune disponibilité avant mi-août et au delà, pas de visibilité. Mais ce sera avec plaisir dès je me serais remis à jour niveau règles... et que j'aurais du temps pour caler un aprem le week end. En semaine, c'est très compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo68260
Aspirant
Flo68260

Messages : 5

[Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty
MessageSujet: Re: [Colmar - 68] Des gens intéréssés?   [Colmar - 68] Des gens intéréssés? EmptyVen 15 Juil - 22:38

Ok pas de soucis tiens moi au courant alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty
MessageSujet: Re: [Colmar - 68] Des gens intéréssés?   [Colmar - 68] Des gens intéréssés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Colmar - 68] Des gens intéréssés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des gens à Troll2Jeux mercredi 10 entre 19 H et 22 H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-