Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Store Championship; qui souhaite en organiser un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:46

Katagena a écrit:
Tu parles de quel magasin Kurnous? Dans quelle ville? Tu aides pas là Very Happy
ah mais ne t'inquiète pas, je vais faire la même en revenant sur Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:38

Comme le disais Nohio, l'organisation d'un SC sur Paris est largement faisable et Jacky il a dit oui! Very Happy

Il nous manque encore une chose mais je sais pas quoi... Ah oui! Les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:57

Bon a priori MyCubik a rodez serait chaud pour organiser un tournoi W40K !
Chouette la communauté se met en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:06

kurnous a écrit:
Katagena a écrit:
Tu parles de quel magasin Kurnous? Dans quelle ville? Tu aides pas là Very Happy
ah mais ne t'inquiète pas, je vais faire la même en revenant sur Nantes

Donc quel magasin?

J'en ai pris un au Temple du Jeu perso. Je suppose que Kertanos voulait se diriger vers l'Alto. Si tu souhaites te tourner vers Sortilèges, penses quand même qu'il faut des joueurs pour payer les 72euros de kit
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:58

bah sortilèges ca fait bien 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds, je penchais aussi pour l'antre d'alto
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:00

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:37

Katagena a écrit:
kurnous a écrit:
Katagena a écrit:
Tu parles de quel magasin Kurnous? Dans quelle ville? Tu aides pas là Very Happy
ah mais ne t'inquiète pas, je vais faire la même en revenant sur Nantes

Donc quel magasin?

J'en ai pris un au Temple du Jeu perso. Je suppose que Kertanos voulait se diriger vers l'Alto. Si tu souhaites te tourner vers Sortilèges, penses quand même qu'il faut des joueurs pour payer les 72euros de kit

Le kit de tournoi est vendu aux boutiques 72€ ? Du coup en général qu'est ce qu'elles pratiquent ? Tournoi payant 5/10€ ? Nombre de joueurs mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:27

A noter que sur Paris, le Meisia a deja prevu de faire le sien.
(avec, notamment ceux de XWing et de Netrunner)
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:22

Je vais voir si je peux en organiser un sur Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:32

a voir pour St Nazaire
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:13

Ketal a écrit:
Après avoir bien confirmé auprès des intéréssés, nous aurons bien un Store Championship a Lyon a Trollune Smile

Hop, déterrage de sujet...

Et donc, quand ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:14

la liste des Store Championship est publiée :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=259&esem=2&epmi=s

On a un peu zappé l'inscription à Rodez Smile par expérience vous savez si on peut encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:48

Oui. Contacte Nicolas Fuseau (Nicofu sur le forum je crois). Je pense qu'il en a commandé en plus pour ce genre d'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:43

yep Smile j'avais anticipé et j'avais la réponse de nicofu. Il devrait donc y avoir un Store à Rodez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:21

Il y en aura un peut être à Amiens...... Le kit est commandé, mais faut que je m'organise entre les 2 SC du TDF du Méta Nord (mars et avril)


Dernière édition par Blackhawk le Sam 13 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:45

On peut pas récupérer des kits directement en tant que particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:02

Normalement non ^^ Ce sont des kits de tournoi pour promouvoir le jeu et le SC spécialement pour le circuit national Wink

D'ailleurs une question, est qu'il y aura des régionals et un CF cette année, même sans organisateurs comme les sénateurs galactiques ou gardes de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 8:37

Yggdra c'est uniquement pour les boutiques les kits.
Pour les regionals et CF tout porte à croire que ca aura lieu vu qu'ils lancent le jeu compétitif avec les stores.

Par contre question, est ce que les TO peuvent participer aux tournois qu'ils organisent ? Pour ceux avec un GNK, ça semble pas problématique mais pour les store et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 8:50

Après consultations des regles des tournois : pour un Store Championship, un TO peut participer si un 2nd TO est annoncé avant pour notamment trancher les litiges de regles dans lesquels serait impliqué le TO principal.

Par contre pour les regionals et CF, le TO doit faire que ça et ne peut pas jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:55

Mais comme ffg sont les premiers à contourner leur propres règles, faites vous plaisir en tant que TO.
l'important c'est que tout le monde s'amuse donc si vous êtes capable de gérer le tournoi et de jouer en mlemetemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Store Championship; qui souhaite en organiser un?   Store Championship; qui souhaite en organiser un? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Store Championship; qui souhaite en organiser un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Top 4 store championship Toulouse du 24/01/15
» [Kit] Store Championship 2016
»  [Nice] Store Championship - JSST - 04/04/15
» [Genève] Store Championship 28 Mars
» [Nice] Store Championship - JSST - 24/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-