Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Kit] Spring Kit 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 8:33

Et voici que le spring kit 2016 est annoncé.
Pas mal de changement !

[Kit] Spring Kit 2016 Gwk13_layout

- Pour le gagnant des tokens de dégats Tau.
- 2 shadowsun promo
- 17 dakka dakka promo

Du coup ni tapis, ni deckbox. Mais des tokens. J'aime bien ce changement perso au niveau qualité du lot mais il faut avouer qu'il récompensera moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 9:32

J'aime beaucoup les alternates de ce kit. Sympa ! Pour les tokens c'est chouette, vivement qu'ils fassent les même en Eldar Wink
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 9:43

C'est sympa les tokens
Mais ça sens les restrictions budgétaires.
Et récompenser que les 2 premiers c'est un peu dommage.
Seront-il moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 10:21

C'est bizarre ça, qu'ils ne mettent plus de playmate.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 10:43

Si quelqu'un veut trouver le plus grand fan de Nazdreg, c'est facile, c'est le mec qui décide quelles cartes ont droit à des versions promos dans les kits.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 10:54

Calim a écrit:
Si quelqu'un veut trouver le plus grand fan de Nazdreg, c'est facile, c'est le mec qui décide quelles cartes ont droit à des versions promos dans les kits.

ouais par contre c'est pas celui qui décide les stats des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 11:18

La version Trône de Fer est construite exactement de la même manière (pas de tapis).

Au moins ce n'est pas Conquest qui est seul victime d'une restriction budgétaire...

L'alternate dakka est bien sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 11:33

Par contre 10 jetons dégâts... c'est léger quand même ! ils sont pas habitués à prendre des dégâts dans la tronche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 11:34

Surtout avec un DAKKA...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 11:46

Elmios a écrit:
ouais par contre c'est pas celui qui décide les stats des cartes.

Bah, Nazdreg est pas fondamentalement mauvais, il lui manque juste quelques petits trucs dont un peu plus de stabilité. Ce qui serait fondamentalement moins problématique s'ils étaient foutus de soutenir les anciens warlords qui ont besoin de support plutôt qu'en pondre systématiquement des nouveaux...

En attendant, le rêve du deck Nazdreg 100% promo est toujours en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 13:08

Comme disait la pub, le tau, c'est beau ! (désolé...)

Les tapis et box en moins, mouais

Par contre, les tokens font penser qu'il va y en avoir à toutes les sauces, pas sûr que ça vaille le coup. Et on risque de voir ce type de kit longtemps, s'ils font toutes les factions

Et sinon y a pas grand monde qui joue Dakka dakka... Dommage parce que l'illu est sympa.

Bon ben Kith sera là pour le summer !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 3 Fév - 15:53

moi je suis pas contre le fait de pas avoir de tapis ou de deck box, mais faut voir le coût du kit derrière, parce que si c'est pareil, ya foutage de gueule Very Happy

Sinon I love you Shadowsun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 4 Fév - 13:53

Mnemonic a écrit:
Comme disait la pub, le tau, c'est beau ! (désolé...)
Et toi, tu bois?

Un beau tau, non mais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 4 Fév - 17:20

Plus de deckbox et plus de tapis... Déçu là Sad
Mais à priori, le prix devrait sacrément descendre parce que pour quelques tokens dégâts.
Le top aurait été d'avoir droit à l'ensemble mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 4 Fév - 17:21

J'avoue aussi que le manque de playmate rend la chose triste, mais bon, si ca rend les kits moins chers et plus facilement dispos du coup, on devrait pouvoir s'en contenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 4 Fév - 18:28

Mouai... Je me posais la question des dotations justement sur le dernier tournois fait... Alors je comprends bien qu'il faut des gagnants et des perdants, mais payer un PAF pour jouer et être quasi-sûr de sortir sans rien, c'est un peu la démotive pour ceux qui ne jouent pas la gagne (ou qui sont trop nuls pour gagner).

A ce niveau des tournois sans prix sont tout aussi valables pour l'émulation, la compétition, l’innovation... et les économies...

Enfin je dis probablement ça parce que je ne fais que des 2-2 dans mes tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 4 Fév - 18:47

safire a écrit:
Mouai... Je me posais la question des dotations justement sur le dernier tournois fait... Alors je comprends bien qu'il faut des gagnants et des perdants, mais payer un PAF pour jouer et être quasi-sûr de sortir sans rien, c'est un peu la démotive pour ceux qui ne jouent pas la gagne (ou qui sont trop nuls pour gagner).

A ce niveau des tournois sans prix sont tout aussi valables pour l'émulation, la compétition, l’innovation... et les économies...

Enfin je dis probablement ça parce que je ne fais que des 2-2 dans mes tournois ^^

Ben en fait suis assez d'accord. Moins de lots c'est bien pour les très bons mais moins bien pour le groupe.
Un peu dommage surtout de ne pas intégrer les deckbox qui arrosent bien souvent pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyLun 8 Fév - 19:02

Les kits passent de 24$ HT à 15$ HT, toujours pour 16 joueurs.

Mais d'ici là (ces kits sont prévus pour avril aux US, juin, en France si on a de la chance au rythme où ça va).

Sinon, ils restent encore des kits summer 2015 chez le distributeur Asmodee (avec les boxes et tapis chaos).
Et un jour, les kits winter VF arriveront aussi (toujours à 24$ HT avec tapis et boxes pour la dernière fois).


Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyLun 8 Fév - 19:21

NicoFu a écrit:
Les kits passent de 24$ HT à 15$ HT, toujours pour 16 joueurs.
Donc 17/18 euros quoi.
Au moins ce sera plus facile de les rembourser sans trop faire payer les gens pour des petits tournois à 6/8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyLun 8 Fév - 22:05

J'suis bien d'accord, que pour faire venir les gens aux tournois (et dc aussi faire vivre une communauté) c'est bien d'avoir des lots pour tous. Je trouve aussi que la politique de FFG/asmodée n'est (et n'a jamais été) la bonne. Il faut compter les lots dans la promotion du jeu, si on attire les gens aux tournois (même si cela demande un investissement de FFG/asmodée) on garde les joueurs sur le/les jeux, et on en attire de nouveaux...C'est un cercle vertueux.

On a quand même l'impression aujourd'hui (et ce n'est pas valable que pour FFG/amsodée, mais ca ne les excuse pas non plus;P) que le but est juste de faire tourner la boîte en ne regardant que des chiffres....aller p'têt des tableaux aussi, parce que les tableaux ca fait tjrs classe dans une présentation....

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMar 9 Fév - 10:02

Faut faire des courbes et des diagrammes avec les chiffres qui sont dans les tableaux.
C'est encore plus classe.
Ralala, un beau camembert modélisé en 3D (via juste l'option 3D de ppt)... Et paf le client te signe un gros chèque pour que tu lui en fasses d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMar 9 Fév - 11:25

Kertanos a écrit:
NicoFu a écrit:
Les kits passent de 24$ HT à 15$ HT, toujours pour 16 joueurs.
Donc 17/18 euros quoi.
Au moins ce sera plus facile de les rembourser sans trop faire payer les gens pour des petits tournois à 6/8 joueurs

Bof, pas emballé du tout.
Je préfère un kit qui fait 8€ de plus avec un tapis et 4 deckbox que celui-ci.
Ca fait plus de lots et donc plus d'heureux et de motivés pour venir/revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 10 Fév - 9:51

Tout le monde part avec quelque chose :

- Tokens de dégats Tau (le 1er)
- 2 shadowsun promo (2ème et 3ème)
- 17 dakka dakka promo (3 cartes / joueur pour les autres participants).

Ou les lots sont posés sur la table, le 1er choisit, puis le second, etc...

On part sur 1 kit pour 8 joueurs, Paf moins chère (2-3€/joueur), je suis plutôt content de cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyMer 10 Fév - 19:06

Dans les kits précédents, tout le monde partait aussi avec quelque chose....
Sauf que c'est les 7 premiers qui bénéficiaient d'un lot plus conséquent et non les 3 premiers.
Et entre des tokens de dégât et un tapis, perso, j'hésite pas 2 secondes.
Les goûts, les couleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 EmptyJeu 11 Fév - 0:04

euh à la base c'est 1 carte promo pour tout le monde + la deuxième promo pour les finalistes + le set de token pour le champion.
les kits sont prévus pour 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Kit] Spring Kit 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Kit] Spring Kit 2016   [Kit] Spring Kit 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kit] Spring Kit 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Kit] Summer Kit 2016
» 2016?
» [Kit] Régional 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-