Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gooood morning l'essaim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 0:29

Ceux qui jouent au trône de fer jce me connaissent déjà, mais il est normal que je me présente pour les autres!

Pseudo: Valnitrik
Système de provenance: Vanves, sud du 92
Lieu de jeu habituel: Troll 2 Jeu (Paris, proche gare de Lyon) pour l'instant pour le trône de fer, sans doute bientôt conquête!
Factions favorites: J'attend avec impatience les Tyranides et les Nécrons qui seront mes factions principales. En attendant j'en sais rien! Very Happy
Je fais quoi de mes journées? Etudiant en droit-éco à la fac de Nanterre
Age: 18 ans, mais c'est que temporaire
L'univers de 40k? J'ai longtemps joué aux figurines GW et ai été abonné au fameux Nain Blanc! Grand fan de la franchise Dawn of War, j'ai aussi été séduit par Ultramarines sur consoles de salon. Depuis il m'arrive de jeter de temps en temps un oeil à mes codex... #Nostalgie
Et Warhammer tout court? J'y ai encore plus joué qu'à 40k. Nain avant tout donc j'aime pas les elfes. Mais comme les elfes sylvains, c'est pas des "tafioles" je les jouais aussi! Smile
Mot de la fin? Si vous restez trop longtemps à côté de moi soit vous vous retrouverez dans un corps métallique dénué d'âme, soit digéré en biomasse. Au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 3:34

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 6:09

Un Tyty !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 9:04

Bienvenue à toi.

Valnitrik a écrit:
Mot de la fin? Si vous restez trop longtemps à côté de moi soit vous vous retrouverez dans un corps métallique dénué d'âme, soit digéré en biomasse. Au choix!
Ralala, les djeun's tous les mêmes. Faut vraiment tous les éduqués à coup de bolter dans les dents... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 9:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 9:18

Bienvenue Valnitrik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 9:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikk
Scout
Nikk

Localisation : Lille
Messages : 69

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 15:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 15:55

Merci à tous! Smile


Juzam a écrit:
Valnitrik a écrit:
Mot de la fin? Si vous restez trop longtemps à côté de moi soit vous vous retrouverez dans un corps métallique dénué d'âme, soit digéré en biomasse. Au choix!
Ralala, les djeun's tous les mêmes. Faut vraiment tous les éduqués à coup de bolter dans les dents... Laughing

Ce à quoi en bon tyranide je répond "Quelle rangée de dents?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 18:06

bienvenue à toi, pour une fois je ne vais pas être le plus jeune sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 18:52

Si t'es né avant le 24/03/1996 je suis le plus jeune... ^^

Déjà qu'à ma connaissance je suis le plus jeune sur celui du trône de fer, ça va faire beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 19:20

Je pense que tu seras toujours le plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyJeu 18 Sep - 19:34

J'ai été maudit par un C'tan à l'époque où ils dominaient encore ma race. En réalité, sous mon semblant de peau humaine je suis un nécron enfermé dans cette enveloppe charnelle. Du coup j'ai plusieurs milliers d'années mais je vieillis pas... Relou les malédictions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyVen 19 Sep - 9:55

Tient un dépeceur... Gooood morning l'essaim! 2241183628

Sinon l'avantage du bolter c'est qu'il peut toucher toutes les rangés de dents d'un coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyVen 19 Sep - 11:06

Bienvenue, je risque de jouer un peu nids aussi quand ils seront sortis

En fait tout sauf Ork et Necrons quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! EmptyVen 19 Sep - 11:17

En fait je suis fan de tous les xénos, mais pour moi ce sont, au sens propre, les extraterrestre avec lesquels ont ne peut négocier. Même si les ED sont des malades, c'est possible, les orks sont manipulables. Mais les Nécrons et les Tyranides sont vraiment les seules races qui ne combattrons jamais à tes côtés! Exception faite des nécrons qui sont déjà intervenus pour changer le cours d'une bataille mais parce qu'ils l'ont souhaité d'eux-même. C'est pour ça que ce sont les maîtres de l'univers! Very Happy

D'ailleurs je me demandais: Y a-t-il déjà eu des affrontements Tyranides / Nécrons. Le but des premiers étant de digérer le plus de biomasse, puis se tirer et le but des seconds de faire resurgir leur civilisation, j'ai l'impression que leurs buts ne sont pas incompatibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gooood morning l'essaim! Empty
MessageSujet: Re: Gooood morning l'essaim!   Gooood morning l'essaim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gooood morning l'essaim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Présentation-