Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptySam 4 Juin - 17:54

Naagash a écrit:
Mnemonic a écrit:
Ce trollage de Thibaut tssss


C'est devenu une insulte ce prénom ?  geek

Meuh non c'est juste qu'il voulait voir l'illu à tout prix y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptySam 4 Juin - 19:29

Ketal a écrit:
Après que vous sortiez de l'ombre X
Après que vous FEPiez X
Après que vous ayez fait un deepthroat a X

Sinon hors vanne de merde, c'est moche mais j'aurai ptet opté pour Après que vous frappiez en pronfondeur X ou Après que vous ayez fait une frappe en pronfondeur avec X

Bref sacré casse-têtes j'avoue^^

on utilise le présent avec "après que" !
Après que vous avez fait un deepthroat !

et sinon Gj Fenrir, c'est la solution choisi ^^ (avec quelques petites variations sur certaines cartes pour clarté)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 12:22

Kertanos a écrit:
on utilise le présent avec "après que" !

En vrai, on utilise le temps qu'on veut, mais à l'indicatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:49

happyhours a écrit:
En vrai, on utilise le temps qu'on veut, mais à l'indicatif. Razz

J'adore. study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 10:20

Kertanos a écrit:
wells a écrit:
Moi je pense surtout au pauvre gars de chez EDGE qui vont être obligé de coller "Frappe en profondeur" sur chaque carte. Va falloir combiner pour que ça rentre après ^^

Je rebondis là dessus (c'est en page 3, je suis long à la détente :p )
Deep Strike vers Frappe en profondeur

le plus chiant en fait c'est "after you deep strike X"

Juste par pure curiosité, vous auriez traduit ça comment ? :p

Après que X a frappé en profondeur ?
Après la frappe en profondeur de Y ?
Après avoir frappé en profondeur avec Z ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 15:04

Une autre :

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 AjCk4Np
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:28

première carte qui coute autant en deep strike qu'en normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:39

Au global oui me semble-t-il.

J'aime plutôt comme unité, l'effet est bien sympa et utilisé au bon moment il pique pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 17:56

dites vous pensez que les tarés qui font du tournois vont apprendre par cœur la liste des deep strike pour savoir si on paye1 2 ou 3 la carte qu'est ce qui peut se cacher dessous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:02

Eh oui wells on va apprendre les cartes !
Desolé de vouloir jouer à ce jeu comme un taré...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:07

y a les tarés qui jouent en tournoi et les casuals avec sleeves transparents...

Ben oui si tu veux jouer pour gagner, à un moment il va falloir connaitre les deep strike dispos pour chaque faction, et même imaginer la commande pour ne pas permettre à l'adversaire de deep strike du thon en gagnant des ressources.

D'ailleurs je me demande si ce ne sera pas très stéréotypé au départ, comme il n'y aura pas grand chose de dispo en deep strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:10

C'est ce que je me disais. Mais c'est aussi super intéressant dans le sens où ça met la pression. Si tu vois que tu ne peux pas gagner un command au gars qui lui permet de deep strike ça te force à faire des choix. Et ce même si ça pourrait être du bluff ! Ça sera cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:59

bah c'est sur que sur les deux premiers chapitres, ça va être assez rapide d'apprendre ce qui peut sortir selon les factions
c'est à la fin du cycle qu'on verra les vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:26

tout dépend du rythme de sortie en fait

si c'est style 2015 on aura le temps, si c'est style 2016 va falloir du training !
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 21:08

Tiens, question con : sait-on déjà ce qui arrive à une carte DS qui n'est pas activée planète 1 une fois la planète gagnée / perdue ? Elle part en défausse ?
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 23:01

Tukar's a écrit:
Eh oui wells on va apprendre les cartes !
Desolé de vouloir jouer à ce jeu comme un taré...

C’était plus une boutade qu'autre chose, cependant, la question va se poser à terme. Ce sera facile au départ, mais quand il y aura une vingtaine de carte ou plus de possible, plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 3:15

Pas plus compliqué que de connaitre à peu près toutes les cartes existante actuellement... et c'est le cas pour à peu près tous les gros joueur je pense.
(à par peut être une ou deux cartes par ci par là qui sont tellement nulle que personne ne les a jamais joué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 8:37

wells a écrit:
dites vous pensez que les tarés qui font du tournois vont apprendre par cœur la liste des deep strike pour savoir si on paye1 2 ou 3 la carte qu'est ce qui peut se cacher dessous ? Very Happy

Le souci, c'est que tu ne sais pas combien l'adversaire devra payer pour retourner sa carte. Par contre, tu pourras avoir une idée de ce qu'il peut te mettre profond selon les ressources qui lui restent.

@happyhours : j'imagine que ce sera précisé dans le feuillet de règles fourni avec les packs.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 10:48

Kertanos a écrit:
Pas plus compliqué que de connaitre à peu près toutes les cartes existante actuellement... et c'est le cas pour à peu près tous les gros joueur je pense.
(à par peut être une ou deux cartes par ci par là qui sont tellement nulle que personne ne les a jamais joué ^^ )

Oui, connaitre ce que le mec a dans sa main est une chose, connaitre le COUT de toutes ces cartes (perso je n'ai retenu que les plus importantes, claivex, doom, indomptable, ect....) c'est déjà plus chaud.

Mais effectivement je joue avant tout pour m'amuser, je doute de faire du tournois officiel un jour, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 11:13

Kertanos a écrit:
première carte qui coute autant en deep strike qu'en normal non ?

Il y avait aussi

Repulsor Minefield
Attachment
Cost : 2 - Shields : 1
Upgrade
Deepstrike (1)
Attach to a planet.
Forced Reaction : After an army unit is declared as attacker at this planet, deal it 1 damage.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 11:15

Tu connais toutes les unités ambush ainsi que les actions puissantes de tous les clans normalement... ben c'est vraiment la même chose, sauf que là tu sais que c'est dans la sous-categorie deepstrike...

Toutes les cartes ne seront pas jouées, et toutes les cartes ne te retourne pas une game le coup du "haha j'ai une unité de plus dans la game et ça me fait piocher une carte"... c'est pas vraiment la peine de l'apprendre car elle ne te refais pas vraiment les fesses si elle apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 7:00

Je débarque peut -être, mais il y a un spoil des 20 cartes du pack (donc à priori tout le pack) sur le FB du Hive Tyrant...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 7:57

Roh la synapse est chouette! Elle téléphone un peu le commit si la meca d'infestation est pas au top mais j'adore le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 8:00

Le pack sortirai le 16 juin aux dernières rumeurs !

Pas mal de cartes sur la mécanique deep strike donc difficile de juger ce pack sans faire des parties.
Le kommando est sympa avec nazdreg.
J'aime bien la synapse aussi ! Mais oméga va pas l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 8:25

Le 16 juin ?
Mais ils ne s'arrêtent plus !

J'aurais parié sur une pause après la sortie Nécrons pour une reprise en septembre (un peu comme l'année dernière mais une pause moins longue) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-