Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 14:25

J'ai grave envie de venir aussi^^ Je vous tiens au jus, ca va dependre d'enormémets de facteurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:03

Bon on vient de regarder pour le trajet, ca nous fait du 140€ l'aller (carburant + péages). Par contre Mappy nous met un trajet qui descend cash, genre caen=> Tours => Bourges => clermont => Rodez.

Je check déjà jeudi si Ummaner est up de Caen, donc on aurait 3 places sures p'têt 4 si Ummaner est pas up et p'têt 5 si Elie est avec mamie. Par contre je suis pas sûr que passer par paris soit la meilleure option surtout autour du WE férié, donc on peut recevoir quelques parisiens à la maison le jeudi soir pour partir le vendredi matin. Si bien sûr vous pouvez nous recevoir dès le vendredi soir à Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:08

En le sachant, on s'organisera pour vous héberger, t'inquiète Therion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:48

Bon l'idée commence de plus en plus à être tentante !
Je vais peut être revoir mes plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:04

Tout cela donne envie, je serai là. bounce
Je vois avec Mme pour vérifier possibilité hébergement ce week-end là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:06

Indice, à Rodez il y a du rhum et de la bière... Je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:09

Putain les gars si tous ceux qui ont manifesté un intérêt viennent cela va être énorme !!!

Pour rappel, le lundi est un jour férié. Le tournoi principal est fixé au dimanche avec a priori side le samedi aprem. Ce qui laisserait le temps aux gens de venir, se décrasser, faire la fête, pour enfin se faire humilier le dimanche. Puis refaire la fête naturellement.

Si beaucoup de gens présents, on peut aussi envisager rondes le samedi et top + side le dimanche.

En tous cas on vous promet qu'on fera tout pour que ça claque !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:44

...Si on pouvait se faire juste la partie fun du championnat européen... je signe direct Smile.
J'essaye de m'organiser mais ça me branche pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:48

Je vous confirme demain pour Ummaner (mon pote de caen), nous avec ma femme c'est sur à 99%, j'attends sinon des nouvelles de Poney and co, si ils veulent venir avec nous;)
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:51

Me faut un peu de temps avant de confirmer comment on s'organise. Question du vendredi en fait, pas sur que je puisse le poser.

Mais je suis chaud patate !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:12

Pour le side event j'ai bien envie de faire le format "Capture Mentale" improvisé avec Poney à Milan.

>> Au début de la partie les 2 joueurs échangent leur warlord (mais gardent leur deck).
>> Si les 2 warlords sont les mêmes alors les 2 joueurs échangent leur deck.
>> Les conditions de deckbuilding sont celles du warlord d'origine
(Gorzod pourra jouer avec les véhicules astra mais par contre n'aura plus la réduction des coûts vu que c'est son adversaire qui l'aura sur la table).
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:35

Je serais partant pour venir avec mes collègues de la communauté conquest de Bordeaux mais cela dépendra de mes disponibilités à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:07

Hélas j'ai confirmation que je ne pourrai pas en être (j'ai les boules vu comment j'étais chaud patate...) mais la mairie a confirmé la date du mariage pour le samedi 14... (Mme me ferait la tête de ne pas y être !).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:07

Skoll a écrit:
Hélas j'ai confirmation que je ne pourrai pas en être (j'ai les boules vu comment j'étais chaud patate...) mais la mairie a confirmé la date du mariage pour le samedi 14... (Mme me ferait la tête de ne pas y être !).

Tu veux pas décaler ton mariage ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 8:25

J'aurais bien essayé, mais je tiens à la vie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
space bichette
Initié
space bichette

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:13

Malheureusement je ne serai pas là non plus :'(
Dommage ça m'aurait bien plus de revoir toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:10

Skoll a écrit:
Hélas j'ai confirmation que je ne pourrai pas en être (j'ai les boules vu comment j'étais chaud patate...) mais la mairie a confirmé la date du mariage pour le samedi 14... (Mme me ferait la tête de ne pas y être !).

Tu peux pas te faire représenter ? Ou poser un bye à la Mairie [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 2241183628
Vois le côté positif, le samedi soir, t'es un homme marié.

De mon côté, on va poser tout ça à plat et voir comment on procède.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:01

Ah ouais pas mal l'idée de Krys, tu fais une procuration que tu files à ton père/meilleur ami/gardien d'immeuble. Après à toi de voir si la procu va juste pour la mairie, ou si ça se prolonge jusqu'à la nuit de noces !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

Sérieux, les gars, le jour de son mariage il faut qu'il y soit... tu imagines la tête des gens si on leur annonce que le marié est pas là parce qu'il doit poutrer de l'ork Smile !

... par contre on comprendrait pas que tu ne sois pas là le dimanche : tu mets le réveil à 5 heures et demie, et à 10 heures tu es à Rodez [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 2241183628 !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:25

Bon je suis pas totalement satisfait du token snotling. Du coup j'en ai fait un 2nd.

Lequel préférez-vous ???

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:32

Le 2eme est rigolo et change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:38

Grave j'aime bien le 2 ème aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:56

le deuxième est clairement plus "esprit snotling"
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:00

C'est aussi mon préféré.

Pour info j'ai reçu mon test d'impression de cartes. La qualité est meilleure que les tokens de Milan. Par contre la taille est légèrement supérieure à celle tokens officiels et du coup ne rentre pas dans les protèges cartes FFG.
Je me dis que c'est pas bien gênant mais bon... à voir si je trouve un autre fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:07

J'aime les deux, deux esprits différents.
Voilà, c'était le message constructif de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Régional] Rodez : Compte Rendu d'un week-end pas comme les autres
» [Kit] Régional 2016
» Regional de Genève le 26 juin
» [Bordeaux] Tournoi pré-Regional
» [BORDEAUX] Regional 13 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Regionaux 2016-