Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ile de France] Régio le 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptySam 21 Mai - 12:28

J'ai édité le premier post avec les horaires. On commencera tôt car les certaines personnes qui viennent de loin repartent en train vers 19h donc c'est le seul moyen pour que tout le monde puisse participer jusqu'au bout.
Si ceux qui avaient prévu de faire le trajet dans la journée trouvent que c'est un peu short, on pourra trouver un moyen pour vous loger.
Dans ce cas la merci de l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptySam 21 Mai - 13:15

Et Nohio au fait ? Lui aussi a disparu des écrans radar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptySam 21 Mai - 13:30

Yes idem j'ai envoyé un message mais pas de réponse. Il a aussi disparu de TDF, je pense qu'il fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 16:26

Je ne viendrai pas, je préfère jouer au TdF à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
TremHollow
Aspirant
TremHollow

Messages : 13

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 20:39

Yop, présent pour Paris : Tremhollow & Mimiaou !

Juste une confirmation (parce que 4 pages c'est trop long à lire), pas de Nécron ? Discrimination de base ? Rascisme primaire ? Ou bien (plus basique) la deluxe ne sera pas dispo pour le régional ?

(ou alors vous avez peur... mais c'est normal... [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 2432973486 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 8:14

Ah c'est cool ! Je vous note Smile
Sinon pour les necrons, le sort est dans les main de edge.
Une boîte n'est valide que si elle est sortir en français environ 1 semaine à l'avance (si elle sort le lundi pour le dimanche ça passe :p).
Donc la ça sort seulement en anglais le 26 mai. Ya plus qu'à espérer que la française ne mette pas 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:26

Tu pourras jouer Nécrons à Paris Tukar's, ils sortent le 6 juin en VF mais ne seront dispo en boutique que le 10. Les produits Asmodée étant mis en vente le vendredi qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:02

Effectivement avec cette super nouvelle, la deluxe sera légale pour le régio de paris !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:41

J'en serai très certainement (sauf imprévu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:12

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:20

Parce qu'on me harcèle, je vais mettre une option sur la dernière place et étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:38

ohhhh Calim le retour ! C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 16:26

Eh ben le régio est complet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 21:17

Bonsoir, avec un certain temps de retard, s'il reste une tite place, j'veux bien venir me faire pourrir !

Donc, je me branche en tant que 31éme joueur, des fois que !
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 9:17

Pour info, il y a un tournoi de remise en forme le week end précédent à T2J dans la section tournoi, n'hésitez pas à vous y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 20:49

Murloc a écrit:
Bonsoir, avec un certain temps de retard, s'il reste une tite place, j'veux bien venir me faire pourrir !

Donc, je me branche en tant que 31éme joueur, des fois que !

Arf désolé mais la boutique ne peut recevoir plus de monde mais je te met premier sur la liste d'attente Very Happy



Et sinon vu qu'on est full de chez full, la PAF de 15€ pour seulement le kit serait du vol me diriez vous. Et vous avez raison !!!

Avec cet excédent de PAF, les sandwichs + boissons seront offerts par la boutique ! Même pas besoin de se déplacer.

Et avec l'argent qui restera, nous mettrons des Jeux en lots à gagner santa
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:16

À nous les filles de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:12

Les filles de joie je sais pas. Mais tu pourras pincer mes tétons !
Revenir en haut Aller en bas
mercredi
Aspirant
mercredi

Messages : 5

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 9:13

Salut,

Je serais malheursement pris dans un warp le 26. Contrairement à ce que j'avais annoncé, je ne pourrais pas être avec vous

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 1173379371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 9:33

Aie ça marche...

Bon bah Murloc une place est libre donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 10:45

Mercredi, je dirais bien que je t'aime, mais tu pourrais mal l'interpréter, ce que je ne souhaite pas. Ou encore bien le prendre, et ça me ferai peur !

Dans tous les cas, y'a un Messin qui vient ! Et cherchez pas, je défendrai chèrement ma 30° place !
Revenir en haut Aller en bas
Wheel3R
Administrator
Wheel3R

Localisation : Albert/Amiens
Messages : 95

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 20:57

Murloc a écrit:
Mercredi, je dirais bien que je t'aime, mais tu pourrais mal l'interpréter, ce que je ne souhaite pas. Ou encore bien le prendre, et ça me ferai peur !

Dans tous les cas, y'a un Messin qui vient ! Et cherchez pas, je défendrai chèrement ma 30° place !

Ou faire des km comme moi "Amiens=> Rodez" pour prendre une 2ième place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptySam 11 Juin - 15:02

Je cherche pas, j'ai pas le niveau ! Mais je viens pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cybercortex
Initié
Cybercortex

Messages : 23

[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscription regio ile de france Paris.   [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 16:21

Bonjour je suis de Rennes et aimerai venir pour faire le tournoi mais si si m'inscrit ais je l'assurance de jouer ou le tournoi est deja complet.
merci de me prevenir rapidement des modalités car il faut que je m'organise de mon coté billets de trains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 19:54

Bah en réfléchissant même 31 joueurs ça passe car ça n'augmente pas le nombre de table (seulement un bye).
Donc oui tu peux venir sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Régio le 26 juin    [Ile de France] Régio le 26 juin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ile de France] Régio le 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» zarathur regio lyon
» [Kith| Régio de rodez
» Résultats Régio de Paris
» Nahumeck 8 factions Régio Bordeaux
» Deck Shadowsun 2nd régio Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Regionaux 2016-