Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois: VO ou VF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawn Lern
Initié
Arawn Lern

Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 32

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:33

La question est surtout : proxies or not proxies ?

Mais aussi : Juzam est il au flood ce que Mc Donald est au food ? Vous avez deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:25

Je vais répondre très succinctement : Oui

De là à savoir à quelle question je répond...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:30

Ben moi en tout cas quand je parle de VO c'est parce que je me vois bien avoir tout le jeu en VO quoi, genre 0 VF.
Les bouquins je les ai lu à 90% en anglais... J'sais pas pour moi 40K c'est en anglais, pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:50

Bruno Gaia a écrit:
Ben moi en tout cas quand je parle de VO c'est parce que je me vois bien avoir tout le jeu en VO quoi, genre 0 VF.
Les bouquins je les ai lu à 90% en anglais... J'sais pas pour moi 40K c'est en anglais, pas en français.

ouaahhhh Shocked Shocked Shocked C'est bizarre ça !!!
genre t'achètes un bouquin en VO c'est cool ça te plait mais pour le dernier chapitre tu rachètes le livre en français de peur de pas comprendre le dénouement ! C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:42

En général, c'est plutôt la mécanique inverse. Tu achètes en VF, puis pour une raison x ou y, tu en lis un en VO et tu trouves que c'est mieux alors tu finis en VO...

Sinon pour les proxys, je ne pense pas que ça pose de problème en partie amicale ou sur les petits tournois locaux. faut voir avec le TO...
Ça peut être plus embêtant sur les tournois majeur, mais tu peux te faire prêter des carte dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:52

Elmios a écrit:
Bruno Gaia a écrit:
Ben moi en tout cas quand je parle de VO c'est parce que je me vois bien avoir tout le jeu en VO quoi, genre 0 VF.
Les bouquins je les ai lu à 90% en anglais... J'sais pas pour moi 40K c'est en anglais, pas en français.

ouaahhhh Shocked Shocked Shocked  C'est bizarre ça !!!
genre t'achètes un bouquin en VO c'est cool ça te plait mais pour le dernier chapitre tu rachètes le livre en français de peur de pas comprendre le dénouement ! C'est bien ça ?

Eh eh eh non: j'ai acheté quelques bouquins en VF quand je les trouvais pas en VO sur paname (essentiellement des trucs de l'hérésie en fait) ou que j'étais trop éloigné de mon prochain retour en UK pour être sûr de les trouver ! (bon c'était à l'époque où j'étais pas encore trop "Amazon" évidemment!)

EN gros, tous les ans je me prend 1000 pages ou plus de Black Library chez Waterstones et basta. Mais parfois il m'en faut plus XD!
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 10:30

1000 pages ça va pas loin en termes de BL quand tu vois leur rythme de parution ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois: VO ou VF?    Tournois: VO ou VF?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois: VO ou VF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vidéos tournois 25/07 et 06/09
» Affiche de tournois
» Régles de tournois
» Le Rôle d'un Organisateur de Tournois (TO)
» Decklist pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-