Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un Warlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShelweReia
Aspirant
ShelweReia

Localisation : Paris
Messages : 13

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 14:53


Hey ! Very Happy

La second cycle touche à sa fin, et une question demeure, question dontje ne trouve la réponse nulle part. Avec le core set et le warpack "Le Fléau", on peut voir deux warlords du chaos dans le premier cycle : un de Tzeentch et un de Nurgle. Mais dans quel warpack se trouve le troisième warlords dans le second cycle ?

Certains warpacks contiennent deux cartes warlords comme "Décret de Ruine" qui contient un commissaire de l'AM et un commandeur Tau. C'est la même chose pour le chaos ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 14:58

Il est dans "Une haine sans borne", le 2 ème warpack du 2nd cycle (ref UBIJCK10).
Si tu as un appareil sous Android, je te conseille l'appli de Wells, le Conquest Deck Viewer, qui te permet de voir en V.F. le contenu des warpacks, deluxe et coreset, avec des filtres (SdG, armées)
Revenir en haut Aller en bas
ShelweReia
Aspirant
ShelweReia

Localisation : Paris
Messages : 13

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 15:17

Merci Smile ah flûte pas d'android pour moi j'ai un iPhone Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 15:31

Attention Fenrir, rien contre l'appli de Wells que j'utilise mais pas tout en VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 15:33

Disons "tout ce qu'il a pu récupérer", alors...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 15:36

bah tout ce qui est sortit en VF surtout, on peut pas inventer les cartes hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 15:54

Tu fais pas d'effort aussi Wells franchement...A la recherche d'un Warlord 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 18:12

Les tyranides sont sortis en Vf Wells Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 18:39

les tyranides ne sont pas de mon ressort, mais si qq'un veut bien me payer la deluxe, je scannerais les cartes avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyDim 8 Mai - 18:41

Quand j'aurais reçu la mienne (d'ici 15 jours je pense), je pourrai te faire un scan...
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 9:26

Wells, je t'avais proposé de scanner les cartes.... pas eu de réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 10:31

jlb73 a écrit:
Wells, je t'avais proposé de scanner les cartes.... pas eu de réponse de ta part.

Je pense que tu peux t'en charger car Ketal devait le faire mais avec son taff j'ai l'impression qu'il a du mal à joindre les 2 bouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 11:53

oui pas de rep à mon mp de la part de Ketal, je pense qu'il à coulé corps et âme Smile

Donc si qq'un est motivé qu'il n'hésite pas. pensez à numériser en 300p mini si possible.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 12:39

Je peux scanner à 600 même mais tu le souhaites en quel format de sortie, celui de la carte d'origine ?

Explosé de rire, je ne me doutais pas que tu attendais une réponse de Ketal Wink

Je suis les sorties donc si besoin de version VF : pas de souci, j'ai le cycle 1 et 2 (paquet 5) et les Tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 14:13

300 ça suffit, tu peux faire des planches de 9 cartes, format PNG, je ferais la découpe ensuite si tu te sent pas motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 15:36

Tu veux les cartes dans l'ordre de numéro ?

J'installe le driver du scanner et en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 16:58

si tu peux le faire dans l'ordre pk pas, après on fera sans c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 18:30

Je me suis fait un deck Tyranide (enfin Wicker Smile d'où ma question.

Par contre, j'ai regardé pour mon scanner, jpeg, bmp, tiff pas de png..

Vraiment bloquant pour toi ? Dis moi le format que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 19:39

Non non je ça ira.

J'en profite pour rebondir. quand tu met l'application en FR.  Si la carte existe pas en français il propose la VO automatiquement


Dernière édition par wells le Lun 9 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 20:24

wells a écrit:
Non non je ça ira.

J'en profite pour rebondir. quand tu met l'application en France.  Si la carte existe pas en français il propose la voiture automatiquement
De quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord EmptyLun 9 Mai - 20:57

Scans partis à ton profit Wells.

Je n'y connais rien en techno de smartphone, une fois à jour, il faut retélécharger ton appli et réinstaller de nouveau ? Là, Je pense m'acheter les Nécrons le jour de sa sortie donc si besoin, dispo aussi pour les scans, tout comme les cycles 1 et 2.



Je ne sais pas si j'investirai dans le cycle 3.. en solo déjà avec deux deluxes, deux cycles, deux coreset, de quoi s'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un Warlord Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Warlord   A la recherche d'un Warlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un Warlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche joueur sur Paris et 92
» Warlord aun'shi
» Initiations : recherche de decks préconstruits
» Recherche joueurs sur Melun/Fontainebleau
» Recherche joueur vers Brest en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-