Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Kith| Régio de rodez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Kith| Régio de rodez Empty
MessageSujet: [Kith| Régio de rodez   [Kith| Régio de rodez EmptyLun 16 Mai - 22:32

Voila la decklist que j'ai joué qui est quasi identique que celle à Milan :

Packmaster Kith

Army (29)
2x Eldar Survivalist (Core Set)
3x Incubus Warrior (Core Set)
4x Kith's Khymeramasters (Core Set)
3x Klaivex Warleader (The Scourge)
3x Murder of Razorwings (Core Set)
3x Rogue Trader (Core Set)
1x Solarite Avetys (The Great Devourer)
2x Syren Zythlex (Core Set)
3x Void Pirate (Core Set)
3x Warlock Destructor (Gift of the Ethereals)
2x Wildrider Squadron (Core Set)

Attachment (6)
1x Agonizer of Bren (Core Set)
3x Promotion (Core Set)
2x Shadow Field (The Threat Beyond)

Event (12)
3x Archon's Terror (Core Set)
2x Pact of the Haemonculi (Core Set)
3x Raid (Core Set)
1x Subdual (The Great Devourer)
3x Superiority (Core Set)

Support (4)
3x Archon's Palace (The Howl of Blackmane)
1x Khymera Den (Core Set)

Created with: www.conquestdb.com

J'ai enlevé 1 wildrider pour 1 solarite pour les brodericks mais vu le peu de nombre, je ne l'ai jamais joué.
J'ai aussi remplacé les sufferings par les shadow field pour broderick aussi mais idem, ils ne m'ont pas servi.

Sinon j'ai jamais mais du coup je me lance voici un petit rapport :

1ère ronde : JuzamDJinn (Broderick)
Première fois que je joue contre lui, il joue broderick (aie je suis pas chaud pour la première ronde).
Le tirage des planète est vraiment pas mal pour lui avec une tricone puis planum et une autre verte. Il cale une signature P1, un sallaceum P2, 1 ammo dépot un et pin's de command. Du coup il a pas de troop transport ni sa signature (ouf !).
Je cale des unités de command pour égaliser (j'ai une supériority en main en plus) et je met un eldar survivalsit à un planète 1/1 en bonus pour forcer son commit ce qu'il fait pendant que je vais sur plannum en P2.
Je luis laisse la tricone et gagne 3 command et lui 2, je le tue sur plannum son sallaceum et déplace du coup le survivalist.
Tour 2 : c'est la que la partie se joue si je me rappel bien : il se commit sur la planete qui rout et crache tout ce qu'il peut sur cette bataille (je suis venu dessus aussi) sans son boost d'unité qui m'aurait servi à rien vu que je ne pouvait pas rout ses unit (mais il avait oublié avec broderick) pendant que je prends beaucoup de command.
Le reste, il ne verra pas de troop transport mais 2 forteresse mais peu d'unité tandis que je maintien la pression sur les planètes pour le combat tout en prenant le command.
Win 1-0

2ème ronde : Lya (Nazdreg)
Ah Nazdreg, c'est fort, ça rush, c'est chiant quoi !
Les planètes permettent de rush et gagner T3, je tire une main de merde : 2 guerrier incube et 1 piaf, je joue le piaf qui enlève.. je sais plus, il cale flash gitz + 1 moto (Gloups j'ai rien pour contest en combat). Et il joue un sowing chaos direct dès que j'ai joué un guerrier incube, il a un autre pin's de command en plus. Après je fais un mauvais commit sur une planète ou je pensais qu'il irait pour prendre des carte (je gagne déjà le command dessus) mais il va prendre des ressources. Sur le coup la, je pense que c'est ce qui scelle la partie.
Fin de tour 1 : J'ai un guerrier incube sur la table, c'est mal barré.
Tour 2, j'ai pioché 2 razorwing, c'est cool mais ça aide pas à gagner des combat, je vire un sowing et une warp storm et je cale un wildrider. , je gagne la planète une et il continue de prendre des ressources sur la même planète.
Tour 3 : il gagne la planète pendant que je vais sur la 2 essayer de préparer un baroud d'honneur avec 3 khymera, 2 razorwing et 1 incubus
Tour 4 : Sowing chaos, boss zugnog, rok bombardement sur la planète... GG. Il a bien joué la ya rien à dire, il mérite de la gagner.
Loss 1-1

3ème ronde : Thérion (Cato)
Superrrrrr ! Thérion ronde 3 aussi à 1-1... On s'installe sur la table dégoutté (c'est presque rigolo) sachant qu'il y en aura un qui sera désolé pour l'autre ^^

Je garde une main moyenne en temps normal mais contre lui ça peut être pas mal : 2 archon terror, promotion, warlorck, survivalist, packmaster et 1 shield donc seulement 3 unités
Il y a planum P1 et il a l'init. Il joue earth cast et choppe un ion rifle, humhum me dige, il prépare une machine  Twisted Evil ! J'égalise le command avec un packmaster.
Il joue maxos sur plannum (la machine arrive !) et je promote mon packmaster mais il promote son earth cast aussi.
La du coup je suis plus du tout content de ma main (vu que je peux ranger mon archon terror ^^), je choisi donc de mettre le survivalist sur carnath en P3, il met ion rifle sur maxos.
Je met aussi le warlock sur carnath afin de le dissuader de venir sur carnath car j'ai un plan : je connais un peu thérion et je me dis qu'il ira pas en planète 1.
Il joue enfin le support signature (ça fait encore plus mal la avec un maxos qui frappe à 5 !), je passe et lui aussi, l'heure du commit !
Je vais en 1, il va en 5 la ou il y a le packmaster et le earth cast. Je prend donc 3 cartes et 3 ressources et lui une carte et une ressource.
Et la c'est le drame pour lui, car manque de bol il a pas de shield, donc je tue maxos en ayant pris 4 sur kith (j'ai shield à 1), il joue une recrue que je rout direct, il a plus de ressource donc plus de tricks. Je gagne et envoie le warlock sur la planete 5.
Combat décisif pour lui si il veut se refaire (d'autant que c'est tarrus) : il tue la khymera et se relève avec son support. Je tue le earth cast avec le packmaster puis il frappe warlock et moi cato qui est donc à 3 dégats. Il reste et tente le tout pour le tout car j'ai 4 cartes, malheureusement j'ai un shield et pas lui et donc cato est bloody.
La suite de la game, je me rappel plus trop mais c'est trop chaud pour lui d'autant que je soignerai kith à un moment.
Win 2-1

4ème ronde : Krissivic (Zarathur élite)
Alors Zarathur élite, la je me dis que normalement, les klaivex bouillonnent déja dans le deck.
Il garde une main car il a un possédé et il a l'init. Le truc c'est qu'il le joue pas tout de suite et je joue 2 razorwing d'affilé qui finiront par le défausser. Du coup la il est super mal car il y plus rien à jouer T1. Derrière je prend beaucoup de commandement et choppe des archon terror.
T2, il essaye de remonter mais a pas beaucoup piocher tandis que je cale une syren m'assurant donc la planète pendant que je chasse le reste du board.
Il finira pas avoir un autre possédé que je routerai et j'arrive à bloody son zarathur. Pendant ce temps j'ai eu le temps de m'installer avec des wildrider et warlock donc il peut plus rien faire.
Win 3-1

5ème ronde : Shinobi (Salaine)
Alors la partie super dur avec énormément de tricks, c'est super chaud, je fais un super T1 en mettant en sang sa Salaine mais il m'a fait presque tout cracher.
Le reste j'ai du mal à me rappeler les détails (dommage) mais en gros :
T2 il me cale une ambush et un assault rapid (c'est chaud pour mon cul la)
T3 : Idem
T4 : bataille final, il a plein de shield à 2, ça fera la différence.
ça a bien joué des 2 cotés ya pas eu beaucoup d'erreurs, partie serrée.
Loss 3-2

Bon la je sens que c'est pas glop, pas glop ! Mais ça passe  Shocked 7ème !

Top 8 : Elmios (Nazdred),
Rien que ça je suis content, perdre ou gagner c'est pas grave même si je voulais gagner  tongue
Je mulligan et j'ai une bonne main contre lui (J'ai l'init). Je cale wildrider P2 et warlock P1 j'ai une archon terror en main. Lui cale un snakebit P1, boss zugnog et 1 pin's. ça sent la testostérone cette partie !
Il va sur mon wildrider prendre mon command et moi sur son pin's. Je cale une supériority sur zugnog pour qu'il ait que 1 seul command qui fait prendre 2 ressource.
P1 : je rout direct le snakebit, du coup il a pas le choix : si il vient avec zugnog, c'est une affe à 3 avec le warlock puis encore une baffe à 3 avec le wildrider donc la il me la laisse.
P2 : je me casse avec le wildrider et il doit prendre une ressource que je n'ai pas. Il essaye quand même de m'en mettre une ce fourbe de snot !
P5 : je tue son pin's et la c'est dur car c'est la planète qui rout donc je rout zugnog.

T2 : la je suis bien. Je lui vire des carte au razorwing et je pose du command, lui met du gros steak sur P1. Gros combat sur P1, je tue zugnog et il doit retraiter avec une seule carte en main. C'est yvarn donc je trigger en mettant un survivalist et lui... Zugnog ! Du coup c'est con pour lui car il arrivera incliné.

T3 : j'ai trop d'unité et il a que 2 cartes, il pourra pas gagner le fight.
Win

Top 4 : Colivance (Eldorath)
On s'en affronté hier donc c'est cool c'est l'heure de la revanche !!!
Et la j'ai la meilleure main que j'ai eu de tout le tournoi : Khymera Den, archon palace, 1 warlock, 1 pirate, 1 marchand, syren, et 1 shield.
Il mulligan et c'est la tristesse : il pose le support signature et le spirite seer en P3 et c'est tout !
Du coup la c'est un no match, il va en planète 2 car c'est elouith pour chercher une unité parmi 3 carte et c'est la seule planète ou j'ai pas mis du command. Je vais en 3 pour tuer le spirit.
Du coup je prend 4 commandement et j'annule le sien au palace. Et dans son elouith il y aura 2 gift et une unité, décidément...

ça se finira T3, il met un starbane, un fantôme et un vashaya avec l'attachement qui fait aoe. Mais je subdual l'attachement et rout les 2 unités. Donc c'est fini.
Il joue 31 unités dans son deck avec 12 unités à 1, tu mérites une revanches !

Finale : Wheel3r (Cato)
C'est parti pour la finale !
Il envoie fort avec archiviste et maxos P1 (sur du vert pour la fervente intervention) et un pirate P2 promu.
Je pose khymera den, 1 pack master, warlock P1 car j'ai archon terror en main et je pense que ya un coup à jouer. Je garde les ressources pour être sur de pouvoir jouer terror et je passe.
Je vais commit en 2 sur le pirate et il vient aussi (la je pense que c'est sa plus grosse erreur car il aurait du jouer safe je pense en allant en 1 et se mefier du warlock et den). Mais ça me semblait logique qu'il vienne en 2 vu qu'il à promu son pirate.
P1 bataille !!!!
Il frappe avec maxos d'abord ce qui me surprend un peu mais du coup je shield pas le warlock. Je frappe maxos, il le shield avec son intervention. Il me tue avec l'archiviste.
Je fais venir les 2 khymeras et je tue maxos, il drop une recrue (il aurait pu drop pod mais il veut le garder pour plus tard) que je rout avec ma terror. Je frappe ensuite l'archiviste qu'il ne shield pas et donc meurt ! (C'est elouith et je prend un packmaster de plus) La je suis frais, je me dis car j'ai tué son armée avec seulement 1 warlock de mon coté.
P2 : Je prend et sur kith et je tue le pirate, il me rout le packmaster.

T2 : J'ai un peu peur du dévastator mais il ne l'a pas et il n'a que 5 ressources donc au pire c'est pas si grave vu que ça lui coûte presque 2. Je pose du commandement et je vais en planète 1 en ayant envoyé les khymera avec le den pour maintenir la pression et le dissuader de venir (je joue safe car j'ai toujours un peu peur du drop pod des famille qui me sort un cardini pas gentil). Lui va en 2 pour s'installer pour le combat d’après.

T3 : La c'est le deuxième et dernier gros combat. Il a mis des truc sur planète 1 mais pas encore de cardini. Je cale un wildrider P2 et syren P1.
Je vais P2 avec mes 3 khymera inclinées et j'en ai 2 debout sur P2 que vont attendre sagement.
La faudrait regarder la video car c'est plutôt tendu et je me rappel pas de tout précisément. Il sort un cardini au drop pod. J'attend qu'il frappe avec tout le monde, je fais venir le wildrider afin de frapper le cardini. Il shield.
Nouveau round, il frapper le wildrider, je shield à 3 pour encore frapper le cardini qu'il shield encore. J'attend encore qu'il incline sa table en tuant le wildrider et la j'amène l'armée de khymera. Il a 2 cartes, au pire je me dis, je frappe avec les 2 khymera debout et si il est encore vivant le cardini, je me casse avec tout le monde lorsqu'on se relève. Mais il n'a plus de shield et le cardini et la recrue meurt laisant cato tout seul. Il doit donc partir.
A partir de la c'est fini car j'ai trop de truc et il peut pas remonter la pente.

Win  cheers  

Kith est méchante, Kith est une salope, votez pour kith !
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Kith| Régio de rodez Empty
MessageSujet: Re: [Kith| Régio de rodez   [Kith| Régio de rodez EmptyJeu 19 Mai - 17:47

Citation :
Avec plaisir pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

[Kith| Régio de rodez Empty
MessageSujet: Re: [Kith| Régio de rodez   [Kith| Régio de rodez EmptyJeu 19 Mai - 23:32

Bien joué Very Happy

Juste pour l'anecdote, sur notre partie, un des éléments clé est le fait que j'active au moins 3 fois Tarrus (directement ou avec Carnath). Sinon tu ne vois pas beaucoup de bonnes cartes (j'évite Palace et Den) alors que de mon coté c'est pas mal du tout (les shields 2, 3 unités signature, mes 2 rapid assault...). Mais tu t'es rattrapé contre Colivance Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Kith| Régio de rodez Empty
MessageSujet: Re: [Kith| Régio de rodez   [Kith| Régio de rodez EmptyVen 20 Mai - 0:27

En top ce fut Tukarbus et j'adore Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Kith| Régio de rodez Empty
MessageSujet: Re: [Kith| Régio de rodez   [Kith| Régio de rodez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kith| Régio de rodez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck Kith
» kith/chaos CF2015
» Kith's Khymeramaster + Y'varn
» Kith / Eldar - open de Lyon
» Kith interactions et franche rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-