| [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Administrator
Localisation : Dans ta trésorerie. Messages : 1470
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 1:04 | |
| Bah ouais c'est fluff |
|
| |
Elmios Administrator
Localisation : Rodez Messages : 2721
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 7:02 | |
| La plupart des cartes a ete spoil cf le site de frax http://traxischronicles.appspot.com/#!warhammer-conquest-visual-spoilerMettre l'extension en filtre. Il y a également les autres cartes qui ont ete spoils sur cardgamedb : Space Marines Blood Claw Pack Unit 3 Cost 1 Command 2 Attack 2 Health Traits: Soldier Space Wolves. Reaction: After an enemy warlord commits to this planet exhaust this unit to put a Space Wolves unit into play from your hand at this planet. Rally the Charge - Event 2 Cost 1 Shield Traits: Tactic Action: Until the end of the phase, a target space marines unit you control at a planet with your warlord gets +2 attack for each command icon it has. Secluded Apothecarion - Support Cost 1 Location Reaction: After a space marines unit you control is destroyed exhaust this support to gain 1 resource. Chaos Gleeful Plague Beast - Unit 5 Cost 1 Command 3 Attack 5 Health Traits: Daemon. Nurgle. Elite. No wargear attachments. Force Reaction: After the combat phase begins deal 1 damage to each unit at this planet. Doombolt - Event 1 Cost 1 Shield Trati: Power Deploy Action: Deal X damage to target enemy army unit. X is the amount of damage on that unit. Blight Grenades - Attachment 1 Cost 1 Shield Traits: Nurgle. Attach to a Nurgle army unit. Combat Action: Sacrifice this attachment to give attached unit Area Efffect (2) until the end of the combat round. Eldar Vectored Vyper Squad - Unit 4 cost 1 Command 3 Attack 3 Health Traits. Vehicle Alaitoc No wargear attachments. This unit gains Mobile while it is undamaged. Guardian Mesh Armor - Attachment 1 Cost 1 Shield Traits: Wargear. Armor Attach to a Eldar army unit. Interrupt: When you use a shield card to prevent damage to attached unit, exhaust this attachment to double the number of shields on that card. |
|
| |
Juzam Flood Angel
Localisation : Noisiel (Paris) Messages : 1811
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 9:09 | |
| J'aime bien rally the charge. Ca donne de l'intérêt à la deathwing et ça combote bien avec un lanraider.
|
|
| |
Sergent Duda Sergent Scout
Messages : 157
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 9:27 | |
| Dites, Blight Grenades, c'est pas un peu juste trop abusé quand même ? Pour 1 d'or... |
|
| |
Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| |
| |
Mog et Gork Frère de Bataille
Localisation : Lyon Messages : 438
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 9:52 | |
| Ben le Gleeful Plague Beast est un candidat sérieux pour les blight grenades... Mais pour moi c'est encore plus fort avec Zarathur qu'avec Kugath... Tiens je prends 1 sur tout le monde, toi tu prends 2, puis tu prends une AoE 3 dans la bouche s'il te plait... |
|
| |
Kryssivic Administrator
Localisation : Région Bordelaise Messages : 883
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 10:27 | |
| Ouais, c'est un attachement qui vire à la défausse une fois utilisé mais je le trouve plus que correct vu le faible coût et le nombre d'épines du pied qu'il peut dégager. Il faudra l'utiliser à bon escient. Après, il suffit de gérer l'unité attaché pour pas se le ramasser en pleine poire (coucou les Eldars). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 10:52 | |
| Je suis d'accord avec Marto, c'est équilibré. Je vois surtout que encore une fois, les nouvelles cartes chaos vont mieux avec zarathur. |
|
| |
Kryssivic Administrator
Localisation : Région Bordelaise Messages : 883
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 10:55 | |
| Tout va avec Zarathur, c'est pas compliqué, tant que ça tape... |
|
| |
wells Sergent Vétéran
Messages : 959
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 11:56 | |
| Et vue que le concept de ce jeu, c'est quand meme un peu beaucoup de faire des dégâts (soit pour tuer le warlord, soit pour prendre la première planète), il est évident que tout ira tjs avec zarathur |
|
| |
Sergent Duda Sergent Scout
Messages : 157
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 11:59 | |
| Ouais, enfin, partant de ce constat, les Eldars ne gagneraient jamais rien Et pourtant... |
|
| |
Mog et Gork Frère de Bataille
Localisation : Lyon Messages : 438
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 12:02 | |
| Ben les Eldars, ils tapent hein, de loin, dans le dos, quand ils ont inclinés toute la table... |
|
| |
kraven33 Sergent Scout
Messages : 155
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 12:05 | |
| Moi c'est doombolt qui est abusé ou j'ai mal lu.Tu payes 1 en déploiement pour faire x dégâts égal au hp de l'unité.sans payer le coût pour Xperia? |
|
| |
kraven33 Sergent Scout
Messages : 155
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 12:09 | |
| J'ai rien dit. Je viens de relire.mais c'est fort quand même je trouve.
|
|
| |
Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 12:35 | |
| Bah le concept du jeu c'est de mettre des dégâts sur les gens. La méca de déplacement de dégâts était pas mal je trouve. Genre les portepeste, pourquoi ne pas, avec les mêmes stats (ou éventuellement 1/2), leur donner comme action "inclinez cette unité pour déplacer un dégât de cette unité vers une autre de la même planète" ? S'arranger pour avoir pile un dégât sur une unité à 2 PV n'est pas forcément simple, mais faisable dans un deck ku'gath; en plus on serait resté dans le thème. Sinon, on peut imaginer de l'incli, de l'invocation de démons, ou des effets kikoo comme le laboratoire signature ou le soutien slaanesh. 'Fin autre chose que des dégâts directs quoi. Sinon, personne ne parle de l'event SM ? Petite révolution pourtant |
|
| |
Katagena Sergent Vétéran
Localisation : Nantes Messages : 732
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 12:55 | |
| Tu parles de Rally the Cry? |
|
| |
Juzam Flood Angel
Localisation : Noisiel (Paris) Messages : 1811
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 13:31 | |
| Non c'est rally the charge... Moi j'en ai parlé, mais plus personne me lit maintenant. C'est donc un succès plein... |
|
| |
Katagena Sergent Vétéran
Localisation : Nantes Messages : 732
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 13:34 | |
| Pour 2 tu gagnes +2 d'attaque? C'est pas énorme? Si? |
|
| |
Huun Initié
Messages : 27
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 13:36 | |
| +2 par marteau de commandement |
|
| |
happyhours Frère de Bataille
Localisation : Lille (59000) Messages : 201
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 13:49 | |
| Tiens, ça pourrait aussi me faire reconsidérer les Iron Hands Techmarine. |
|
| |
Valnitrik Frère de Bataille
Localisation : Vanves 92 Messages : 340
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 14:21 | |
| Je trouve ça cool qu'ils sortent enfin des trucs qui combottent avec une méca nurgle et Ku'Gath ^^ Le bête est vachement bien je trouve et la grenade est cool aussi Rally the charge c'est UN PEUUUU op! J'imagine que ça marche avec les promotions puisqu'il n'y a pas marqué "Printed". |
|
| |
Yggdrasil Apothicaire
Localisation : Lyon Messages : 2018
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| - Juzam a écrit:
- J'aime bien rally the charge. Ca donne de l'intérêt à la deathwing et ça combote bien avec un lanraider.
Et est-ce que ça combote avec promotion ? ^^ |
|
| |
happyhours Frère de Bataille
Localisation : Lille (59000) Messages : 201
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 14:32 | |
| Oui =) Parfait sur une sentinelle ! |
|
| |
Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 14:52 | |
| La "révolution" dont je parle, c'est que jusqu'à présent, ça a été dit à de nombreuses reprises, une unité devait soit faire du command, soit la guerre; la polyvalence est plutôt faible par rapport à la spécialisation. Du coup, les cartes intermédiaires, comme les Land Raiders, les Leman Russ, les Guerriers incubes (pour certains)... semblaient un cran en-dessous du reste. Or là, ces unités reçoivent un incroyable boost. Je pose un deathwing en première planète, ce qui me donne de façon quasi certaine le command, et si mon adversaire pose un gros perso (ou envoie son warlord), il sait que j'ai la capacité de taper à 10 !!!!!! On va peut-être ressortir des classeurs les techmarines, les Land Raiders, voire jouer des land speeders, qui ont toujours souffert de la comparaison avec les valkyries. Bref, une nouvelle ère de deckbuilding s'ouvre. Et accessoirement, Maxos peut désormais coller des baffes à 6. C'est vrai, c'était un perso un peu mou, il fallait le renforcer... PS: OMG, c'est jusqu'à la fin de la phase, même pas pour une attaque. C'est une tuerie ce truc en fait. |
|
| |
wells Sergent Vétéran
Messages : 959
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack Jeu 5 Mar - 15:05 | |
| Ouais mais c'est encore une carte qui combote à mort avec Zerathul, merde à la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack | |
| |
|
| |
| [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack | |
|