Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nantes] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Sergent Scout
iGogol

Messages : 106

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:12

B@støn a écrit:
à part Gilles personne m'en a pris!
Bande d'acheteurs sur le net!
C'est moche, ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
B@støn
Initié
B@støn

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:12

Katagena a écrit:
Maintenant que le jeu a une semaine oui c'est dommage. Mais dis toi que pour nous les noobs c'est une initiation Smile

Et va t'inscrire à l'open de star wars

Il me semble qu'au début c'était prévu sur le dimanche. Du coup la le samedi moi je peux pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:07

C'est que le samedi apm, allez, fais un effort.

Quant à moi, j'ai pas pris mes CS chez toi, ni sur le net, mais je les ai trouvé dans le warp (enfin un autre magasin nantais). Par contre l'autre enfoiré de Kertanos, lui faut l'brûler c'est un hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:22

On peut toujours venir te latter dans ton Antre B@støn?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
B@støn
Initié
B@støn

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:41

Katagena a écrit:
On peut toujours venir te latter dans ton Antre B@støn?

Avec plaisir!  Twisted Evil

tout les jours sauf le jeudi (mon jour de repos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:03

je vais essayer de passer demain dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:02

Si çà tente du monde , nous avons une réunion samedi prochain de 17 h à minuit .
Moi et un autre membre nous mettons à conquest donc si vous voulez nous aidez à mettre le pied à l'étrier ou jouer entre vous , vous etes les bienvenues ! cheers
Et si vous etes aussi joueur de 40k , c'est coup double !

Notre salle :

Centre Médico social
15 rue Pierre Mendès France
44640 Saint Jean de Boiseau

Centre medico social à Saint Jean de Boiseau

Et pour nous contacter : watergun44@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:20

C'est donc vous les fameux Watergun dont Tony m'a parlé Very Happy
J'essayerai de venir vous voir alors, pas garanti que je reste jusqu'au bout par contre, c'est surtout histoire de me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:51

peut pas venir ce soir finalement (et en plus il pleut [Nantes] Parties amicales - Page 2 2241183628 )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:54

Pfff...excuse bidon.... tongue
Bon le membre qui devait venir avec sa boiboite n'est pas venu ! Mais je me suis tapé plus de 7 h de jeu avec la mienne avec 2 autres gars ! Avec une seul boite de base ! Shocked
Ca promets avec d'autres cartes !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:37

Plop ! Double post mais c'est pas la même chose . [Nantes] Parties amicales - Page 2 4256184076

Des courageux pour venir chez moi à Nozay demain ou mercredi après-midi ? J'ai du deck à tester !
Me mp pour les intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:08

nozay ça va faire loin pour moi désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
B@støn
Initié
B@støn

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:08

La Terreur a écrit:
Plop ! Double post mais c'est pas la même chose . [Nantes] Parties amicales - Page 2 4256184076

Des courageux pour venir chez moi à Nozay demain ou mercredi après-midi ? J'ai du deck à tester !
Me mp pour les intéressé...

Ca fait un peu loin de chez moi (Vallet), mais si à l'occasion tu passes sur Nantes hésites pas à passer à l'antre d'Alto ce sera avec plaisir que je t'affronterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 5:51

Bon , on refait une tentative : Nous avons notre réunion mensuelle le samedi 13 de 17h à 00h dans notre salle de st-jean de boiseau .

Si vous voulez faire du conquest ; du 40k ou juste passer nous voir pour faire connaissance , vous êtes les bienvenue !
Je ne serais présent que vers 20h30 (boulot oblige! Mad ) mais sir nounours devrait être là lui cheers

Notre salle :

Centre Médico social
15 rue Pierre Mendès France
44640 Saint Jean de Boiseau


Et pour nous contacter : watergun44@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:00

dispo cette semaine à partir de mardi pour taper le carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:45

Salut!

Je viens d'acquérir une boîte de base et les trois extensions. Du coup j'aimerai bien faire des parties sur Nantes à l'Antre, à la MdJ ou directement chez moi / chez des joueurs.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:02

On joue à la mdj tous les jeudi soir, on fait du conquest, du SW, du Trône de fer et du Netrunner.
Parfois même du seigneur des anneaux (si si)
On a aussi des tournois régulièrement, ouvert à tous les niveaux (dont un demain à l'antre d'alto à 13h).
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:42

Je viendrai Jeudi prochain à la MdJ pour vous rencontrer. Je n'ai que deux boîtes de base pour l'instant (et toutes les extensions), mais j'essaierai de construire un deck pour affronter l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:57

nous t'accueillerons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:19

je reviens à Nantes ce we, si des gens sont dispos pour taper du carton n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Salut! Je t'ai envoyé un MP. Peut-être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:20

des gens dispo demain aprem pour préparer un peu le CF?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:24

Plusieurs possibilités pour croiser le carton dans la Capitale des Ducs de Bretagne.

- Tous les jeudis soirs, l'association "La Garde de l'Ouest", possède un créneau de 20h00 à tard à la Maison des Jeux de Nantes, où des membres de l'association jouent à différents jeux de cartes, JCE/LCG, et CCG. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache.

- Tous les jours sauf le lundi (à vérifier en téléphonant avant) Les Bars "Le Baroudeur" et "Le Théatre" accueillent les joueurs de cartes sans rechigner. Le premier accueille le plus souvent des joueurs de LCG (18h00 à 1h30), le second des joueurs de CCG (horaires variables).

- Tous les jours sauf le Dimanche, le bar de jeux vidéos "Game Over" peut vous accueillir de 17h00 à minuit.

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "L'Antre d'Alto" vous accueille de 10h00 à 19h00. C'est le plus fréquenté des magasins nantais en terme de joueurs de JCE. Ligne de Tram 2 et 3, arrêt Vincent Gache

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "Sortilèges", vous accueille de 10h00 à 19h00 et propose parfois des soirées jeux le Vendredi soir. Hyper centre de Nantes.

Des parties sont régulièrement organisées chez les joueurs eux-mêmes, ou dans d'autres lieux de rendez-vous. N'hésitez pas à faire une demande ici. Et cela, avant tout déplacement Wink

Les lieux les plus fréquentés étant dans l'ordre: Maison des Jeux, L'Antre d'Alto et le Baroudeur.

L'association de Garde de l'Ouest réunit les différents JCE, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:12

MARDI soir au Kryptonic, on va faire quelques parties avec Tukar's qui sera de passage, si jamais ça interesse des gens de taper le carton avec nous et de boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
slobodan
Aspirant
slobodan

Messages : 17

[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:19

Il y a toujours des gens qui y jouent dans ces endroits ? ^^ Je cherche à faire quelques soirées jeux de carte ( W40k conquest ) et parlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales   [Nantes] Parties amicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris] Parties amicales
» [Strasbourg] Parties amicales
» [TOURS] Parties amicales
» [CAEN] Parties amicales
» [POISSY] parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-