Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 18:21

Je rappelle relativement cool et plutôt beau gosse a créé un sujet dans la section parisienne pour les numéros Smile
Faut pas hésiter à s'en servir hein [Paris] Parties amicales - Page 6 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 20:17

Demain je serai la pour du trône de fer a la base, mais si ya besoin d'une initiation de 40k je peut faire ca, je serais ravi de rencontrer la communautee 40k parisienne demain ou jeudi soir, venez nombreux;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 23:39

J'ai une soirée dispo mercredi, y a un lieu de rassemblement le mercredi ou c'est plutôt mardi/jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 9:28

C'est plutot jeudi, surtout Smile
Le mardi, y'a essentiellement du Trone de Fer, mais vu que beaucoup de joueurs jouent au 2, avoir un deck dans le sac, de Conquest, ça se fait bien Smile

Ce soir, je ne suis pas dispo, malheureusement.

Sinon, je confirme ma presence jeudi. Des 17h30 normalement.
Avec quelques decks a tester/preter, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 19:41

Du coup je vais passer demain soir vers 18h30-19h pour me faire atomiser un peu Very Happy

Sinon ça ferme à quelle heure le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 19:54

23h

Perso je devrais aussi arriver vers 18h30-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 21:44

Je passerai sûrement vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Initié
brainu

Messages : 55

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 14:38

Je passe vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 8:53

C'etait bien cool hier soir
(meme si ces salopards de Runners ont piqué presque toutes les places quand on est parti manger [Paris] Parties amicales - Page 6 2241183628 !)

Merci a tous pour les quelques parties, c'etait un plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 12:21

Je vais à la Waaagh cette après midi. Il y aurait des gens intéressés pour batailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 15:51

Hey les gars, je suis bien rentré dans ma cité Lyonnaise, un gros merci a tous les joueurs, ca a été vachement cool de tous vous rencontrer (même si demain j'aurais déjà oublié vos visages XD) et de jouer contre vous, j'espere faire honneur a votre méta en réunissant autant de joueurs sympa a Lyon^^

A bientot, on se verra bien assez tot dans le système de traxis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 15:52

Merci a toi d'etre venu ! C'etait bien cool de te voir et de passer un bout de la soirée a papoter !

Portes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 17:40

Du coup personne pour la Waagh aux alentours de 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 21:17

Ça fait plaisir d'avoir rencontré la communauté hier et d'avoir fait des parties bien tendues avec vous.

C'est assez fou de voir autant de joueurs pour un jeu aussi jeune.

J'ai finalement choppé mon 3ème Core Set, du coup la prochaine fois, je viens avec de vrai decks [Paris] Parties amicales - Page 6 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 22:03

Brother Fraxinus a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir rencontré la communauté hier et d'avoir fait des parties bien tendues avec vous.

C'est assez fou de voir autant de joueurs pour un jeu aussi jeune.

J'ai finalement choppé mon 3ème Core Set, du coup la prochaine fois, je viens avec de vrai decks [Paris] Parties amicales - Page 6 2241183628

C'était un faux deck hier ? Parce que j'ai vu la mort de près quand même pale Archon's Terror c'est vraiment plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptySam 1 Nov - 20:13

Hello,

Il y aura des joueurs à la waagh taverne demain aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptySam 1 Nov - 20:58

Martell de Poitiers a écrit:
Brother Fraxinus a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir rencontré la communauté hier et d'avoir fait des parties bien tendues avec vous.

C'est assez fou de voir autant de joueurs pour un jeu aussi jeune.

J'ai finalement choppé mon 3ème Core Set, du coup la prochaine fois, je viens avec de vrai decks [Paris] Parties amicales - Page 6 2241183628

C'était un faux deck hier ? Parce que j'ai vu la mort de près quand même pale Archon's Terror c'est vraiment plus fort que moi.

Ben oui c'était un faux deck. Dans un vrai deck il y a 3 Archon's Terror Twisted Evil

Enfin je dis ça, c'était avant d'essayer de deckbuilder avec trois Core Set et de m’apercevoir qu'un deck de 50 cartes - 8 signatures, c'est tout petit et que c'est dur de faire rentrer toutes les cartes en *3 (oui je suis du genre poissard et j'aime avoir les cartes en *3 pour avoir une chance de les avoir).

Sinon je ne me souviens pas trop t'avoir vu aussi mal en point que ça, ptet tour 1 et 2 mais après t'avais du commandement sur toutes les planètes, une main pleine et des ressources à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 10:46

Des gens ce soir ?

A priori, present, avec Nainfa notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Morthaur
Aspirant
Morthaur

Localisation : VINCENNES (94)
Messages : 13

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:15

c'est ou ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:24

Comme samedi, a Troll 2 Jeux Smile
Si jamais ça vous branche, on peut tjs aller dans un bar pas loin, ça me pose pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:25

Bien chaud pour ce soir / fin aprem! Quelle h à t2j?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:26

On peut dire vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk de l'Espace
Initié
Dunk de l'Espace

Localisation : L'Espace
Messages : 56

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 11:54

Je peux etre la vers 17h pour les plus motives, je devrai repartir aux alentours de 20h. Et je dois jouer a TdF aussi, mais je viens de recevoir mes sets de SM, donc j'ai de quoi faire de vrais decks, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 14:23

Yes 17/18h pour moi aussi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Morthaur
Aspirant
Morthaur

Localisation : VINCENNES (94)
Messages : 13

[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 14:37

je vais voir pour passer mais pas avant 18h / 18h30. (ça depend des bouchons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Parties amicales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris 13 aout - Parties amicales
» [Bordeaux] Parties amicales
» [Nantes] Parties amicales
» [POISSY] parties amicales
» [Ile de la réunion] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-