Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:29

Si quelqu'un veut jouer demain aprèm, je suis pas contre, mais je n'ai pas de cartes (Mago les a, et il n'est pas là ce week-end). Donc si on peut me prêter un deck (quel qu'il soit), je viendrai avec plaisir, sinon ce sera sans moi, par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:57

Martell si tu veux venir taper le carton aujourd'hui, on y sera avec Althos vers 15h au Whaaagh. J'ai mon deck SM TAU je peux te ramener un deck sans soucis l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:59

Mussino a écrit:
Martell si tu veux venir taper le carton aujourd'hui, on y sera avec Althos vers 15h au Whaaagh. J'ai mon deck SM TAU je peux te ramener un deck sans soucis l'ami.

J'arriverai un peu plus tard je pense, selon les horaires de train. Mais je veux bien que tu me prennes un deck. Si t'en as un de fait, quel qu'il soit, ça me va, sinon je t'envoie une decklist par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:02

Oue Oue vasy sans problèmes, je suis en train de finir le mien là.

Par contre j'ai que 2core set et niveau SM et Tau y a presque plus rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:24

Deck envoyé. Je mange et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:49

Et le merci ??

Putain ces jeunes, je te les foutrais sur un bûcher.... [Paris] Parties amicales - Page 3 3296268803 [Paris] Parties amicales - Page 3 3296268803 [Paris] Parties amicales - Page 3 3296268803 [Paris] Parties amicales - Page 3 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:15

Merci msieur Smile

Je devrais être là dans une heure à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:33

Bon bah c'était bien sympatoche cette aprem.

Après m'être fait rouler dessus par [Paris] Parties amicales - Page 3 2487638602 de Martell, une partie contre les [Paris] Parties amicales - Page 3 3422519377 vs mes [Paris] Parties amicales - Page 3 4201077110 était intensive de malade. Puis avec du trash talk et de la bonne humeur, bah forcément ça renforce la sympathie de la communauté qui se crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:15

Pour ceux qui veulent renforcer leur sympathie avec moi, je serai à Troll jeudi vers 19h et jusqu'à la fermeture. A la base j'y vais pour du TdF mais si quelqu'un passe par là et veut bien me prêter un deck, je croiserai le carton avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:28

Présent à T2J jeudi, pour du SW aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:33

Hum, je passerais certainement, du coup.

J'ai 4 decks, sur moi, si certains veulent faire mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 16:18

Hmmm je serai très certainement en Allemagne, mais si je n'y vais pas je prendrais mes SM pour vous botter le train.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:03

Je serais là jeudi, chaud pour faire du canard ( comprendre WC) mais j'aurais aussi du trône au cas oû.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:52

Je serai jeudi à T2J aussi.

Sinon ce soir j'y suis pour Trône de Fer mais si ça intéresse des gens je peux embarquer des decks de Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:54

On y est avec Dunk et Marto.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:10

kysed a écrit:
Je serais là jeudi, chaud pour faire du canard ( comprendre WC) mais j'aurais aussi du trône au cas oû.

On fait la revanche de TdF de la semaine dernière sur du WC? Wink #StarkBlackSails
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:28

Bon bah j'y serai Jeudi ! Pas d'Essen pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenji
Scout
kenji

Localisation : Paris
Messages : 63

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:42

Des gens chauds pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:30

.bah si tu veux passer à troll kenji doit y avoir moyen de se caller dans un coin faire qqes parties
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 15:54

Mussino a écrit:
Pas d'Essen pour moi ^^

T'as plus le droit de manger? Oo #BlagueDeGermaniste
Revenir en haut Aller en bas
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:21

Je serais normalement à T2J demain vers 18h30-19h pour une initiation si c'est possible. Je n'ai pas encore reçu ma boîte donc si quelqu'un pouvait se balader avec plusieurs decks, je le vénérerai autant qu'un Word Bearers le peut
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:13

Je serais la avec plein de decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 22:59

J'en aurais 2 pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
netdiver
Aspirant
netdiver

Messages : 9

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:22


Viens te battre Muss !
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 EmptySam 18 Oct - 3:22

J'ai refais mon SM, vient on va faire la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Parties amicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Parties amicales   [Paris] Parties amicales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Parties amicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris 13 aout - Parties amicales
» [POISSY] parties amicales
» [Ile de la réunion] Parties amicales
» [Strasbourg] Parties amicales
» [Avignon] Parties Amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties amicales-