Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptySam 11 Juin - 15:00

Pour que tout le monde sache à peu près où il met les pieds, voici comment sera organisé le tournoi.

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Format10

Le tournoi principal sera organisé selon le format suivant :
- Rondes le samedi
- Top & Side Event le dimanche
- Decklist Obligatoire : imprimer ici
- Protèges cartes opaques obligatoires même pour les planètes (pas nécessaire pour le warlord).

Eléments de base :
- la durée des rondes sera de 55 min
- FAQ 18/07/2016 et Règles de Tournoi 18/07/2016


Passage en top :
Nous essaierons de faire un top 16 si le nombre de joueurs est suffisant.
Le passage en top sera défini selon la formule dite du X-2.

Formule du X-2 a écrit:

Cela signifie qu'à l'issue des rondes, tous les joueurs qui auront eu seulement 2 défaites pourront passer en top !
En fonction du nombre de places disponibles en top, un tour de barrage sera effectué pour définir qui passe réellement en top

Avantages :
- les joueurs ne sont pas pénalisés parce qu’ils ont affronté des joueurs dits plus faibles et ont au final une moins bonne résistance
- les joueurs ne sont pas pénalisés parce qu'ils ont affronté un joueur lent et qu'ils ont gagné 4 point à la time au lieu de 5 normalement
- les joueurs ne sont privés de l'accès au top que si ils ont perdu 3 matchs : 3 rondes ou 2 rondes + 1 tour de barrage
- les joueurs avec une meilleur résistance, ou un bye sont tout de même protégés car le barrage ne voit s'affronter qu'un nombre minimum de joueurs pour déterminer l'accès en top

Exemple pour un tournoi de 60 joueurs :
Nous devrions a priori avoir : 1 pers à 6/0 , 6 pers à 5/1 , 15 pers à 4/2.
Dans un système dit normal avec un top 16, nous aurions eu 9 personnes parmi les 14 à 4/2 qui auraient été qualifiées. Et 6 éliminées avec la place du con.
Dans ce système dit X-2, les 22 personnes passent le cut et on fait un tour de barrage pour avoir 16 joueurs. Il faut donc éliminer 6 joueurs. Les 12 derniers joueurs (calculés avec la résistance, les points,...) s'affrontent pour avoir 6 qualifiés.
Ainsi :
- le joueur à 6/0 est qualifié
- les 6 joueurs à 5/1 sont qualifiés
- les 3 meilleurs joueurs à 4/2 sont qualifiés d'office (merci la résistance, les superbyes,...)
- les joueurs de la place 11 à 22 s'affrontent selon l'ordre normal : 11 vs 22, 12 vs 21, 13 vs 20,... les gagnants intègrent le top.

Side event le dimanche :
Le side event du démanche sera avec les règles du Driver not the Car :
- Chaque joueur amène un deck (le même pour tout le tournoi side event mais qui peut être différent de celui du tournoi principal).
- Au début de chaque ronde, chaque joueur chosit un deck parmi tous les decks disponibles. Le choix se fait dans l'ordre inverse du classement (le joueur en tête choisit en dernier).
- Pour la 1ère ronde, le choix sera fait en fonction du classement du tournoi principal de la veille. Le joueur arrivé en dernier au tournoi choisira donc en premier.
- Seront élus à l'issue des 4 ou 5 rondes le meilleur joueur du tournoi principal et le meilleur deck du tournoi.
- Deux kits de tournois (ou +) seront à gagner. 1 pour le classement des decks l'autre pour le classement des joueurs

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Planni10

Attention le planning est susceptible de modification !

Quoi qu'il arrive nous garderons à l'idée 2 éléments :
- début de la ronde 1 le samedi pas avant 10h
- fin du tournoi le dimanche pas après 17h

Le planning prévisionnel est le suivant (base 6 rondes + Top16).

Samedi 03 Septembre :
- 09h30 - 10h20 > Inscription
- 10h30 - 11h25 > Ronde 1
- 11h35 - 12h30 > Ronde 2
- 12h30 - 13h20 > Déjeuner (sandwiches inclus dans le PAF)
- 13h20 - 14h15 > Ronde 3
- 14h25 - 15h20 > Ronde 4
- 15h30 - 16h25 > Ronde 5
- 16h35 - 17h25 > Ronde 6
- 17h40 - 18h35 > Barrage pour le Top


Dimanche 04 Septembre :
- 09h30 - 10h25 > Top16
- 10h35 - 11h30 > Top8
- 11h40 - 12h35 > Top4
- 12h35 - 14h00 > Déjeuner
- 14h00 - Fin     > Finale (pas de time pour la finale)

Dimanche 04 Septembre SIDE EVENT : 4 ou 5 rondes selon nombre de joueurs
- 09h00 - 09h55 > Ronde 1
- 10h05 - 11h00 > Ronde 2
- 11h10 - 12h05 > Ronde 3
- 12h15 - 13h10 > Ronde 4
- 13h20 - 14h30 > Déjeuner
- 14h30 - 15h25 > Ronde 5


Dernière édition par Elmios le Sam 20 Aoû - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 10:35

update avec les nouvelles FAQ et règles tournoi.

Du coup Draw intentionnel interdit et défaite modifiée 0 points
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 10:40

Une défaite a la time vaut 0 points? Bah va y avoir pas mal d'abandon de parties du coup, je trouve ca débile que lutter pour finir a la time ne permet juste que de pourrir le resultat du mec contre qui tu joues :s
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 10:47

Ben du coup il n'y a plus d'intérêt personnel à staller pour essayer de gratter 1 point. Et si plus de stall, alors le vainqueur a plus de chances d'avoir 5 points et du coup de pas être pénalisé.
Je trouve ça pas mal.

A noter que cela n'a pas d'impact réel sur le CF vu que tous ceux qui auront perdu 2 matchs ou moins seront qualifiés pour les Top. Et si ca fait trop de monde il y aura un tour de barrage. cf ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 11:01

Moi ça me dérange pas : je n'aime pas du tout jouer contre des mecs qui font exprès de traîner pour essayer de grapiller un point...
Au moins là, c'est 5 ou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 11:03

J'aime bien cette façon de faire du X-2 (quand AEG en faisait, c'était basé sur le nombre de victoires).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 11:04

Bah le stalling est interdit par les regles dans tous les cas, donc je vois pas en quoi ca gene^^

Et une defaite modifiée qui rapporte un point ca a toujours un impact, que ca soit sur le fait de passer en top ou pas, ou meme juste dans les parings des tops...


EDIT:J'avais mal lu les regles du tournoi, my bad^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 11:24

Ben l'avantage de cette solution c'est que pour passer en top tu es seul responsable, la performance de tes adversaires du jour, ou le fait qu'ils jouent lentement car ils sont novices n'impacte pas ton ranking et du coup ta possibilité d'aller en top.
Si tu gagnes mini 4 matchs tu passes. Au pire tu as un barrage à faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 11:44

AH mais j'ai aucun problème avec le X-2, j'avais mal lu les regles sorry^^ Mais pour le reste des tournois qui n'utilisent pas ce système, bah la défaite modifiée a 0 points, je trouve ca nul, tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 16:30

Ketal a écrit:
bah la défaite modifiée a 0 points, je trouve ca nul, tout simplement^^

QFT
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 16:32

Khudzlin a écrit:
Ketal a écrit:
bah la défaite modifiée a 0 points, je trouve ca nul, tout simplement^^

QFT

??
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 16:47

Tu pars du principe que le stalling est interdit, ça on est tous d'accord. Sauf qu'en vrai c'est dur, voire impossible, de déterminer un cas de stalling.

Y a des joueurs plus rapides que d'autres, des situations où tu as besoin de réfléchir plus que d'autres...

C'est quand même mieux d'établir un système où le stalling n'apporte (presque) rien, pour éviter des cas de suspicion alors que le joueur est seulement mal entrainé/lent/en train d'établir un plan de la mort/autre (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 17:08

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi^^ Si on peut éviter le stalling il faut le faire.

Mais la ça veut aussi dire que si tu perds ta partie, ya aucun avantage a continuer a jouer, a part pourrir ton adversaire... Et ça, ça va créer encore plus de tensions que du possible stalling, vu qu'au moins dans le cas du stalling, le mec avait un raison viable de le faire^^' AU final ca empeche pas le stalling, ca va juste foutre la merde quand un mec va continuer une partie perdue d'avance juste pour enlever un point a son adversaire (quelle qu'en soit la raison^^') A ce compte la ils aurait du aussi enlever la victoire modifiée, la yaurait pas eu de soucis amha Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 17:37

Excuse moi Ketal d'être aussi direct mais perso, à part un Italien mais c'était sur du ruling, tu joues avec qui pour faire ce genre de remarque...à part des cons je vois pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 18:15

QU'on soit bien clair ca m'est jamais arrivé^^ Mais en tant que TO (pis c'est aussi une deformation de mon metier), il faut toujours penser que le pire connard de la terre peut venir a ton tournoi, du coup faut que les regles soient bien foutues pour que ce connard puisse pas foutre la merde si l'envie lui vient^^

Le nombre de fois ou des regles mal fixées ont foutues la merde pour bien moins que ca (spécialement a Agot, a conquest j'ai pas eu ce problème pour le moment^^), je préfère que ces dernières soient en béton Smile

Mais je pense que même contre des gens qui ne sont pas des connards, quand on est a la dernière ronde et que son adversaire refuse de conceder une partie perdue d'avance pour te faire perdre ce point (que ca soit pour lui, parce qu'il "never surrender", pour faciliter le passage au top d'un de ses collègues, parce qu'il a juste envie de jouer,bref whatever), bah ca peut facilement frustrer pour pas grand chose:) (surtout si c'est le point qu'il te manque pour etre en top XD)

Après on est d'accord que notre communautée est cool et que ca m'etonnerait qu'il y aie des problèmes, mais mieux vaut prévenir que guérir^^
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Clairement cool oui.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 1:13

Je n'ai pas bien compris votre système. Vous comptez les points ou les victoires ?
Il se passe quoi en cas de victoire modifiée ? 4 points ou 5 points ? C'est considéré comme une victoire pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 7:57

Pour savoir qui est qualifié, on ne regarde que le nombre de défaites (avec les nouvelles règles de tournoi, peu importe si elles sont pleines ou modifiées).
Pour les appariements (en rondes comme en top), on regarde les points, conformément aux règles de tournoi (donc 5 pour les victoires pleines et 4 pour les modifiées).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 10:39

Ouais mais du coup d'après ce que j'ai compris on regarde les 3 meilleurs a 4/2 qui sont qualifiés d'office, on y parle de le vérifier via la resistance/suberbyes mais du coup les victoires modifiées ne sont pas prises en compte pour ce calcul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 10:56

Bah si, c'est avec ces points-là qu'on détermine les meilleurs 4-2 (et tous les appariements du top).

Elmios a écrit:
Les 12 derniers joueurs (calculés avec la résistance, les points,...) s'affrontent pour avoir 6 qualifiés.

Tu t'es pas encore remis de la finale de l'euro, ou quoi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 10:56

Ben si une victoire modifée ne donne que 4 points donc le joueur qui est à 4/2 avec une victoire modifiée sera à 19 points et jouera les barrages (sauf si y a beaucoup trop de joueurs dans son cas et là il pourrait être qualifié directement).
Avec la méthode normale il n'aurait même pas eu la chance d'intégrer le top.


Edit : euhh pas compris Khudz.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 11:23

En fait, si j'ai bien lu les nouvelles règles de tournoi, il n'y a carrément plus aucune possibilité de match nul, intentionnel ou pas ? (et du coup pour savoir qui est qualifié, on peut soit compter les défaites, soit compter les victoires, peu importe puisqu'il n'y aura pas de draw).

Ketal a écrit:
Ouais mais du coup d'après ce que j'ai compris on regarde les 3 meilleurs a 4/2 qui sont qualifiés d'office, on y parle de le vérifier via la resistance/suberbyes mais du coup les victoires modifiées ne sont pas prises en compte pour ce calcul?

En fait je pense que ce n'était qu'un exemple : il peut arriver qu'il y ait pile 16 joueurs à X-2 ou plus, auquel cas il n'y a pas besoin de faire de tour de barrage... parfois ce sont deux joueurs qui devront s'affronter en barrage, parfois quatre... (et c'est là que la résistance rentre en compte, pour savoir qui devra passer par les barrages : - victoires modifiées, superbye, résistance des adversaires...).
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 12:03

Le vrai problème avec le stalling c'est le mec qui a l'avantage aux planètes/icones et sait qu'il va perdre à terme, et donc ralentit le jeu pour avoir une victoire modifiée au lieu d'une défaite.
Cette règle de mettre à 0 c'est double punition du coup quand ce cas se présente (et il s'est déjà présenté)

Je ne dis pas qu'il faut changer la règle, mais il faudra être vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 12:52

Nan Khudz je me basais juste sur ca^^

Elmios a écrit:
- les joueurs ne sont pas pénalisés parce qu'ils ont affronté un joueur lent et qu'ils ont gagné 4 point à la time au lieu de 5 normalement

Alors que du coup, un mec a 4/2 avec victoire a la time devra forcement faire les barrages, voir meme ne sera pas inclus si jamais il y a trop de 4/2^^

Sinon ok coin coin merci pour ces infos Smile

Et dernière question du coup, si ya un nombre de joueurs impairs a 4/2? Le dernier d'entre eux se fait enfler ou on va prendre un mec en dessous? (genre un 3/2/1(etant une draw)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel EmptyLun 18 Juil - 13:44

Ketal a écrit:

Alors que du coup, un mec a 4/2 avec victoire a la time devra forcement faire les barrages, voir meme ne sera pas inclus si jamais il y a trop de 4/2^^

On peut dire en effet qu'il aura de fortes chances de faire les barrages (vs 0 dans un mode normal). Par contre ne pas être inclus dans les barrages aucune chance. Car les barrages seront dimensionnés pour que tous les 4/2 y soient représentés. C'est le postulat de base.


Ketal a écrit:

Et dernière question du coup, si ya un nombre de joueurs impairs a 4/2? Le dernier d'entre eux se fait enfler ou on va prendre un mec en dessous? (genre un 3/2/1(etant une draw)

Ben imaginons pour un tournoi de 60 joueurs. Après 6 rondes il y aura mathématiquement :
1 joueur à 6/0
6 joueurs à 5/1
15 joueurs à 4/2 dont disons 3 avec une victoire modifiée (ça c'est au pif c'est pas mathématique).

Soit 22 joueurs qualifiés selon le règles des X-2.

Pour arriver en top 16 il faut éliminer 6 joueurs. Donc il faut faire 6 matchs de barrage. Du coup les 12 joueurs les moins bien classés parmi les 22 s'affrontent en barrage. Le 11vs22, le 12vs21, 13vs20, 14vs19, 15vs18, 16vs17.
Forcément les 3 joueurs avec une victoire modifée et à 4/2 seront classés 20, 21 et 22èmes. Ils feront les barrages.

Au final de qualifié directement nous aurons : 1 joueur 6/0, les 6 joueurs 5/1 et 3 joueurs 4/2 (ceux qui ont une super résistance avec ou sans SuperBye)
Se rajouteront les 6 gagnants du tour de barrage.

Le top 16 verra s'affronter le #1 et le plus faible des qualifiés issus du barrage, le #2 et le 2nd plus faible,...


C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel   [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CF2016] Lots d'accueil, récompenses et autres joyeusetés
»  [CF2016] Demande d'hébergement
» [CF2016] Dédicaces de cartes
» [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !
» [CF2016] Inscription et Informations Générales - 03/04 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016-