Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:35

Et voici le 6eme pack de ce 3ème cycle ... et un nouveau warlord terriblement sexy Smile

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_box

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_cardfan_01

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_warlord_vha-shaelhur [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_card_alluring-daemonette [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_card_daemonic-incursion [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_card_tower-of-worship [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Whk21_card_predatory-instinct

hummmm ça m'a l'air super fat... capable de zone 1 voir 2 avec l'attachement, avec la meca pour jouer des gros démons pour pas cher.

Par contre ils s'emballent un peu ! ils l'annoncent pour la fin du 3eme trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:40

la démonette est juste affreuse... ça fait l'effet d'un élu de sicarius... et en plus ça cible pas ! Donc pas de backlash pour s'en protéger... adieu les élites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:46

PUTAIN

Le warlord est correct, la demonette a des utilisations OUFISSIMES, l'event est sympa, le lieu est INCROYABLE!!!! C'est pas limité BORDEL!!!! Et l'attachement est ouf sur le warlord... UN warlord qui tape en aoe 2? un certain deep strike qui fait que toute sa clique est inciblable par toutes les units qui coutent 2 ou moins? Ca plus tout l'attirail chaos, avec la touche de DE pour gerer les gros thons plus facilement, decidemment, ce warlord est vraiment TRES TRES fort je trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:47

Il me semble avoir déjà vu la réponse, mais l'attachement sur le WL ça fait bien aoe(2), non ?
(Ce qui, au niveau de la formulation, me choque, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:49

C'est tout a fait ca, tout mot clef avec un chiffre dedans (genre AOE(1)), s'aditionne avec les autres mots clefs du meme nom.

DOnc aoe(1) + aoe(1) = aoe(2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 18:51

Il est jute énorme !
Il laisse présager un bon deck élite lui avec tous les tokens qui vont pouvoir être produits.

Bon, après, je ne comprends pas d'où sort cette idée de tête de lion inétide à mon sens dans le fluff mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 19:12

En fait il fait très Wulfen je trouve ... mais j'avais jamais rien lu sur des Wulfen de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 19:13

WL très bon, le support est juste excellent !
Mention également pour le support [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 3011112849 également énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 19:31

Euhhh... c'est crad tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 19:59

Tukar's a écrit:
Euhhh... c'est crad tout ça !!!!

Oui et c'est ça qui est bon, Slaanesh te séduira...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 20:29

Par contre, il semblerait qu'il puisse pondre son cultiste en faisant son aoe, je suis plus que surpris...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 20:34

Oui c'est le cas. C'est pas détruit "par une attaque" mais "pendant son attaque". Même nuance que pour les aoe armorbane.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 20:38

La différence est subtile, mais je vois ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 21:19

Fenrirdarkwolf a écrit:
La différence est subtile, mais je vois ! Merci !

Tiens c'est marrant j'aurai jamais imaginé un jour qu'on puisse associer le mot subtil à une phrase de notre poney national Wink
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 21:33

Bon, ben ça m'a l'air vraiment fort tout ça, je suis assez fan!

Je trouve qu'il y a pas mal à dire sur cette unité signature, stat/capa/prix me semble largement correct. Défaut, il n'aime pas les warpstorm, Qualité: il adore les sowing chaos

En dehors de ça, ça m'embête un peu qu'une action qui target (dans le sens du mot "target": je choisis la cible) n'intègre pas le mot target et évite tous les problèmes qui y sont liés, ça suggère que dans le futur (à cause de Backlash?) qu'une fois sur deux on va éviter d'écrire le mot target alors que dans les faits (ou effet) ça aurait (plus) de sens qu'on l'écrive. Ca sent le contournement de ruling et je trouve ça un peu l'aveu de faiblesse.

Par ailleurs je suis amusé par les "combat action" limitées à "once per phase" plutôt qu'à "one per round" car elles suggèrent qu'on aura peut être un jour des cartes qui créeront des phases de combats supplémentaires (dans le warp? ^^).

J'espérais ce genre d'unité (peut être un peu moins fort) pour pouvoir le poper dans un Zarathur avec une Gateway, un démon à 3 c'est juste la fête, ça se réduit bien ce qui améliore grandement le rapport qualité/coût, ça esquive les sowing chaos... en fait je pense qu'au premier démon non signature à 3, le Chaos va vraiment devenir très méchant (/mode Irma off).

Bref je trouve ça fort, le WL botte le cul de Kyth à lui tout seul, avec son arme il botte le cul de Worr, et son unité signature gère les gros trucs qui sont bien compliqué à gérer pour le moment en chaos. Le support et l'event stabilise le tout... Je trouve vraiment l'ensemble cohérent sans que les cartes aient besoin de sortir toutes ensembles pour être utilisées à leur max... Le top!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 21:50

A noter qu'une fois incliné il reste tout autant la cible d'une armée de khymera dopée au Den.

Sinon en effet il ne target pas donc il ne target pas... un peu con mais c'est comme ça ! idem pour la furie de sicarius, le pouvoir de kugath,...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyLun 13 Juin - 23:11

de plus c le premier warlord chaos qui joue sur le swarm. mécanique intéressante pour cette faction


Dernière édition par wells le Mar 14 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 0:30

wells a écrit:
de plus c le premier warlord chaos qui joue sur le sworm. mécanique intéressante pour cette faction

Wells, ardent défenseur du français se tente à l'anglais...
C'est swarm, comme dans swarmlord [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 2241183628

Humour....
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 1:53

Purée, à la couleur de son armure je l'ai pris pour un eldar noir la première fois !

On aura donc pour le prochain cycle si l'on suit la logique de celui-ci et dans le désordre: un pack sans warlord puis un warlord tau, un eldar noir, un ork, un Tyranyde, et un autre necron. Correct ?


Dernière édition par kinor le Mar 14 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 2:18

en toute logique oui ça devrait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 11:10

Dites, comme je ne sais compter qu'en binaire, AOE 1 + AOE 1, pour moi, ça fait AOE 10. ça passe ou c'est trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 11:12

Après relecture de l'ensemble, je le trouve vraiment fort ce WL:

- AoE 1 intégré c'est déjà hyper fort ...
- 8 pv, soit plus que n'importe quel WL standard et autant que Coteaz.
- 7/7 standard.

Rien que la statline est déjà au-dessus du lot. Rajouté à ça une capa bonus qui fait pop des cultistes pour tuer des unités adverses/déplacer des pécores pour les tuer/pop du gros démon qui tâche au tour d'après ... c'est fort. Très fort.

Comme cela a déjà été dit en prime, son attachement n'est pas relique, donc bonjour le STC pour réduire les gros démons. A la fin c'est à se demander s'ils vont coûter la moindre ressource les grob..

Reste à voir la tête du méta quand il sortira mais dans l'ensemble je trouve que c'est un excellent warlord , qui bénéficiera en plus des capacités du chaos (sowing, storm, rift ...) et d'alliances toujours fortes (DE ou ork, c'est pas dégueu).

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 11:19

Murloc a écrit:
Dites, comme je ne sais compter qu'en binaire, AOE 1 + AOE 1, pour moi, ça fait AOE 10. ça passe ou c'est trop gros ?

Moi je valide Smile mais je le one shot avant qu'il ait eu le temps d'AOE Smile
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 12:24

Une question : est-ce que le Jungle Trench (le support astra) permet de contrer une AOE 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 EmptyMar 14 Juin - 12:50

J'aurais dit que non vu que l'AoE n'est pas une attaque mais un effet de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-