Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 14:27

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Juzam110
Fort heureusement on trouve parfois de loyaux serviteurs de l'Empereur, de fidèles combattants, prêchant Sa Parole toute leur vie. Et celui là prêche beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Bonjour, êtes vous prêt pour l'interrogatoire ?
Un BA est toujours prêt.
Après avec des vouvoiements, ça part pas bien.
Et puis, c'est pas vraiment un interrogatoire... Un BA n'est pas interrogé de la sorte par un mortel.


Comment en êtes vous arrivé à jouer à Conquest, quel est votre passé ludique ?
Bah disons que j'ai beaucoup joué à Warhammer 40k et j'ai un gros passé de joueur de jeu de carte. Donc je suis venu à Conquest complètement naturellement... (en vrai j'ai tous les LCG, donc bon voilà).


Vous êtes un floodeur reconnu et avez même reçu le titre honorifique de "Flood Angel". Pourtant on vous voit moins sur le forum... Que se passe t'il ?
Le temps, le temps et essentiellement, le temps... Je me sens obligé de bosser un peu au taf (qui d'autre pour écraser les tête d'hérétique) et les gosses me bouffe ce qui reste à la maison (faut bien former les scouts).
De fait un petit manque de motivation vient se greffer à tout cela (bah oui, il y a de meilleurs floodeur que moi sur ce forum).


Qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à Conquest, malgré la corruption des hérétiques que sont les Trônedeferistes et autre Netrunneriens, et les menaces xenos tel que "la vie réelle" et "l'argent" ?

Finalement, c'est ça la bonne question... en fait, je ne joue que rarement quelque soit le LCG (saloperie de menace xenos, de "la vie réelle").  
Mais j'ai toujours adoré les CCG/LCG, donc j'ai besoin d'en faire. Conquest a comme ANR et AGOT des mécaniques très particulières et c'est ça qui me plait dans ces jeux.
En plus aucun autre ne me donne la chance de défendre l'Empereur comme celui-là.


Que pensez vous de la direction que prend le jeu actuellement ?
Personnellement, j'aurais préféré plus de référence à des personnages connus. En tant que fan de 40k, j'ai un peu de mal à m'y reconnaitre.


Avez vous décelé un potentiel caché dans une carte ou un deck récemment ?

Alors pour les deck, faut demander aux bon joueurs, là tu t'adresses pas à la bonne personne.
Sinon pour les cartes, j'ai découvert que les cartes du chaos pouvaient alimenter les BBQ sans problème et les cartes xenos avaient un potentiel de cal-meuble hors du commun... Essayez donc, vous verrez.  


D'après mes rapports, votre faction de coeur serait les Blood Angels... Mais certains pensent que vous adorez en secret les dieux du Chaos. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
J'adore effectivement les dieux du chaos quand j'entends leurs os craqués sous ma botte énergétique.
Le chaos est responsable de la mort de l'Ange et est donc mon pire ennemi.
Je suis pas un Dark Angel moi. Je ne peux trahir... Horus lui-même le savais.


Est-il important pour vous d'être loyal à sa faction ? (et par faction bien entendu j’entends les fils de l'empereur, car si c'est le Chaos je me verrais dans l'obligation de vous brûler sur place)
Ça ne me dérange pas de faire une partie hors faction pour rigoler. Par contre vous ne me verrez jamais en tournoi avec autre chose que des SM (peut-être du nécron qui est ma seconde faction en figurine et qui à une époque de forte hérésie des créateurs pouvait s'allier au BA).
Moi je suis un BA et les BA ne joue que des SM...


Votre plus beau souvenir dans le jeu?
Dans le jeu, je sais pas, mais autour du jeu, je dirai le CF2015, où j'ai pu rencontrer le grand administrateur, faire les pires tirages de toute ma vie sur ce jeu et manger un couscous en compagnie de Monique (ce dernier point étant bien évidement incomparable en terme de funitude).


Quels sont vos objectifs en tant que joueur sur cette fin de saison et la suivante ?
Faire le CF2016 en essayant d'avoir un ratio de victoire pas trop dégueulasse.
Pour la suivant, on verra pour le CF2017...  


Étiez vous au Championnat de France 015.M3 et si non, pourquoi ?
Cf ma réponse précédente, faut suivre un peu monsieur l'inquisiteur...


Un souvenir marquant de l'évènement ?
La vous le faite exprès, non?
Monique, what else?
Plus sérieusement, la super finale entre le poney et Therion. Une partie pleine de suspense et de retournement de situation jouée par des mains de maitres.


Le choix de la ville de Paris pour succéder à Angers en 016.M3 ?
Bah ça c'est une très bonne idée... En tout cas, ça sera plus facile pour moi de me déplacer, vu que j'habite en banlieue.


Paris et vous ?
Très belle ville. Le mieux étant de visiter Paris by night. La ville a une toute autre allure.
Le problème est que c'est plein de parisien...  


Participerez-vous aux Championnats de France 016.M3 ?

Sauf circonstance exceptionnelle, oui, je serai là avec un bon vieux deck SM (ou peut-être nécron).


Qu'est-ce que vous attendez du Championnat de France 016.M3 ?
Au niveau résultat, rien, je ne joue pas assez.
Dans l'idée, du fun, du fun et du fun.
Et aussi des truc fanmade. Moi j'adore les truc fanmade, surtout quand il y a des SM dessus.  


Le warp est incertain, mais d'après vous, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National ?
La connaissance du méta, l'endurance. Et un peu à la chance...


Un ou plusieurs potentiels champions se détachent t'ils selon vous cette année?
Je ne sais vraiment pas. Je n'ai pas assez participé à des tournois pour me prononcer.
Mais fondamentalement, je serai pour Thérion, s'il joue encore SM.
Après tout dans les année 90, les DA et BA partageaient le même codex. Je suis donc pour les anges de la mort.


Un conseil à donner aux jeunes recrues qui commencent leurs classes ?
Jouer contre les vétérans, perdre et apprendre : puis recommencer!


Et pour finir cet interrogatoire, des questions plus personnelles :
Votre dernière série tv, dernier film, dernier livre, et dernier délire?
Série TV : AGOT saison 6 (what else)
Film : Warcraft (moi j'aime bien BliBli et j'assume complètement)
Livre : le guide de voyageur intergalactique (bah ouais, je l'avais pas lu avant)
Délire : un BA n'a pas de délire, cela est réservé au hérétique, tu ne m'auras pas comme cela monsieur l'inquisiteur.


Votre mot de la fin ?
Loué soit l'Empereur et loué soit l'Ange.


Et loué soit votre foi, fils de l'Empereur !
Vous aurez l'honneur de participer à l'immolation de tous les hérétiques confondu lors de cette série d'interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 14:32

Super ITW comme d'hab, ca fait grave plaisir de mettre des visages sur des pseudos^^
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 14:53

Ketal a écrit:
Super ITW comme d'hab, ca fait grave plaisir de mettre des visages sur des pseudos^^

J'suis assez d'accord, au moins on sait avec qui on partage la même passion pour Conquest !!!

Citation :
Sinon pour les cartes, j'ai découvert que les cartes du chaos pouvaient alimenter les BBQ sans problème et les cartes xenos avaient un potentiel de cal-meuble hors du commun... Essayez donc, vous verrez.  

Mort de rire je suis assez fan de l'utilisation secondaire Very Happy

Prochain interrogatoire : Who is Monique ??? Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam 4256184076


Dernière édition par GussMuss le Ven 8 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 16:18

Euhhh sur son t-shirt c'est plus un Dark qu'un Blood quand même !

Et sinon en fait il faut savoir que Juzam est tout pourri en anglais. Il pense que Angel veut dire Buveur en français. C'est pour ça qu'il adore les Buveurs de Sang ! référence à Invasion correcte si je me trompe pas. Si je me trompe, brûlez moi tout simplement mais laissez-moi enlever mes vêtements d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 18:19

Elmios a écrit:
Et sinon en fait il faut savoir que Juzam est tout pourri en anglais. Il pense que Angel veut dire Buveur en français. C'est pour ça qu'il adore les Buveurs de Sang ! référence à Invasion correcte si je me trompe pas. Si je me trompe, brûlez moi tout simplement mais laissez-moi enlever mes vêtements d'abord !

on peut te brûler de toute façon? ca sera plus simple et plus rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyVen 8 Juil - 18:46

Question importante d'ailleurs, est-ce qu'un obèse brûle mieux que quelqu'un de maigre ?
La graisse en fondant alimente le foyer je me dis... un peu comme un magret de canard au barbec ! Direct t'as de la flamme !

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyDim 10 Juil - 19:42

j'espère que nous pourrons encore partager nos boulettes et merguez début septembre mon marin de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam EmptyLun 8 Aoû - 17:08

Elmios a écrit:
Euhhh sur son t-shirt c'est plus un Dark qu'un Blood quand même !
C'est une photo du CF de SWLCG... le T-shirt était de circonstance...

Citation :
Et sinon en fait il faut savoir que Juzam est tout pourri en anglais. Il pense que Angel veut dire Buveur en français. C'est pour ça qu'il adore les Buveurs de Sang ! référence à Invasion correcte si je me trompe pas. Si je me trompe, brûlez moi tout simplement mais laissez-moi enlever mes vêtements d'abord !
Dans Warhammer, il n'y a pas l'Empereur et ses anges de la mort.
Alors j'étais pour l’éradication de ce monde d'hérétique et donc effectivement, j'ai soutenu Khorne. Et pour ceux qui ont de la mémoire, j'avais bien un buveur de sang (de warhammmer, je précise) en avatar au départ sur ce forum.

@Monique : MDR. Laughing
Mais moi je parlais de couscous là... pale
SM peut effectivement dire autre chose que Space Marine pour un suppôt de Slaanesh, mais pas pour un BA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam   Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire #2 : Le Flood Angel, Juzam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Flood Angel serait-il en sursis ?
» Interrogatoire #4 : Un homme qui voyage, Wheel3r
» Interrogatoire #5 : Le petit suisse, Marduk
» Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's
» Interrogatoire #1 : Un fou du jeu, Elmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016 :: Interrogatoires-