Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner la championnat de France selon vous ?
- Poney Masqué (Vainqueur CF 2015 + Top16 Europe)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap5%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Therion (Finaliste CF 2015)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap14%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
- TTC (Top8 Europe)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap5%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Veniel (Top16 Europe)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap5%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Nuggetz (Top16 Europe)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap3%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Tukar's (Top16 Europe + Double Vainqueur Régional)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap8%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- Elmios (Vainqueur Régional)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap16%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 16% [ 6 ]
- Anfalas (Vainqueur Régional)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap0%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Freejack (Vainqueur Régional)
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap5%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- Quelqu'un d'autre !
[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_lcap38%[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 10:40

Le CF est dans près de 15 jours. Alors je vous propose de faire vos pronostics sur qui l'emportera !
le sondage me permettant de ne mettre que 10 noms sur la 60aine d'inscrits.

J'ai fait un choix que je vous explique ici. Sont présents pour le vote :
- le tenant du titre et le finaliste
- les joueurs ayant fait top16 au championnat d'europe
- les joueurs ayant gagné un régional cette année

Pas sûr que le futur gagnant soit parmi ces joueurs, il y a donc l'option Challenger ! à vous de voter, on va voir qui à la côte !
Tous ces joueurs seront présents parmi nous en plus Smile


Dernière édition par Elmios le Lun 5 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:12

Huhu j'me tâte entre Poney(pour le doublet), TTC(gros joueurs de tous les jeux de la terre xD) et tutu(pour sa forme du moment  Smile ) mais je vote TTC, une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:36

joins toi à nous Obyron ! Straken élite ça a de quoi marcher !! et puis y a les Nécrons en plus maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:45

Mouais j'sais pas trop la méta actuelle m'ennuie un peu, ainsi que les nécrons... Je me déciderai au dernier moment comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:49

Ok j'espère qu'on aura l'occasion de te voir Smile toujours de beaux affrontements ! Pour le logement ça pourra se gérer facilement en plus ! Et pour les lots d'accueil j'ai du rabe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:53

J'espère que ça sera un outsider qui viendra avec une optique détente, genre un gros malentendu.. plus drôle et ça correspondrait bien à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 11:57

safire a écrit:
J'espère que ça sera un outsider qui viendra avec une optique détente, genre un gros malentendu.. plus drôle et ça correspondrait bien à la communauté.

C'est pas impossible en fait ! un gros deck surprise façon Smasha Gun Battery, bien buildé et en dehors du meta actuel peut faire un massacre. Smile Ca me plairait qu'on sorte un peu des sentiers battus !
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 12:13

n'importe qui tant que c'est pas avec Kith
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 12:15

Moi je vote Elmios, gros entraînement, grosse motivation, grosse connaissance du Meta et super joueur. Grosso modo plein de bonnes choses pour réussir (mais les autres c'est pas des peintres non plus hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 19:02

Skoll a écrit:
Moi je vote Elmios, gros entraînement, grosse motivation, grosse connaissance du Meta et super joueur. Grosso modo plein de bonnes choses pour réussir (mais les autres c'est pas des peintres non plus hein Razz)

Avant que quiconque dise "gros tout court", je prend l'option d'ajouter "grosse bistouquette" !
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptySam 13 Aoû - 21:30

Moi je rajoute l option : grosse capacité à prendre un deck à la con le matin de la compet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 9:50

Moi je dis un Suisse. Anfalas, Nuggetz ou Veniel ce sont des machines les mecs.

C'est vrai que c'est dans 2 semaines le CF, et moi qui n'ai toujours pas de deck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 19:00

En fait j'ai vachement la côte ! C'est l'effet télé ça ! Si je passe pas en top je vais me faire huer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 19:35

Elmios a écrit:
En fait j'ai vachement la côte ! C'est l'effet télé ça ! Si je passe pas en top je vais me faire huer Wink

Ouai enfin y a ce "quelqu'un d'autre" qu'on connait même pas qui a plus la côte que toi mec alors la ramène pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 19:51

A mon avis c'est Justin Bieber !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 21:05

La fratrie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMar 16 Aoû - 22:28

pourquoi n'avoir mis que des personnes insupportables dans les propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 3:14

En tous cas avec Golidrim on s'entraine comme des fous pour le CF ! C'est intense.

On a inventé une règle maison. Le gagnant fait la partie dans le SPA pendant que l'autre le regarde et lui sert du rosé. Smile

Je crois qu'on est bientôt prêts !

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Elmios10

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Golidr10
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 7:24

Énorme ! Et une bien belle terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 10:04

Ah la tarlouze !!!!! Tu train baharoth... T'es tombé bien bas...
Golidrim lui au moins est fidèle à kugath !
Il mérite double ration de rose.
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 10:20

oui enfin vu que le vainqueur reste dans le spa , elmios a du se dissoudre et goldirim a passé sa journée a faire le service ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 10:44

Elmios joue baharroth étonnant.
Moi je m'attendais plus à ce qu'il joue mavros au championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 11:35

Mais c'est sympa les pigeons ! ça vole et ça pond des oeufs !
Par contre les miens avec l'eau à 39° ils ont eu droit à une cuisson à basse température que même Cyril Lignac il aurait trouvé ça gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 12:02

C'est à dire qu'Elmios a fait une belle vidéo avec Tutu pour expliquer que c'est un super killer de ouf Baharroth, alors faut bien qu'il assume et balance le paté de pigeon... Après sur Kugath faut taper fort... Mais vu qu'Elmios est dans le spa... ça doit marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! EmptyMer 17 Aoû - 12:08

Bof ils ont échangé les places sur la photo pour faire du bourrage d'urnes (j'ai des sources).
En vrai Golidrim a passé le weekend a barboter et Elmios est à l'hosto pour une insolation, il n'a eu ni rosé ni possibilité de tremper un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !   [CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CF2016] Vos pronostics pour le vainqueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CF2016] Inscription et Informations Générales - 03/04 Sept
» [CF2016] Lots d'accueil, récompenses et autres joyeusetés
»  [CF2016] Demande d'hébergement
» [CF2016] Dédicaces de cartes
» [CF2016] Format de Jeu & Planning Prévisionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016-