AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's Empty
MessageSujet: Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's   Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's EmptyMar 30 Aoû - 12:54

Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's 20160510
Dites, il se foutrait pas un peu de ma gueule celui là ?

Bonjour, êtes vous prêt pour l'interrogatoire ?
Oh oui c'est parti, envoi la purée l'hélicoptère est prêt !!!

Comment en êtes vous arrivé à jouer à Conquest, quel est votre passé ludique ?
Eh bien tout as commencé par le meilleur jeu de carte à l'age de 7 ans à savoir POKEMON   ! Mais après qu'un méchant gamin m'ait déchiré mon Dardargnan j'ai arrêté rapidement.
Puis ce fut au tour de Yu-Gi-Oh   ! La pour le coup j'ai vraiment joué au jeu (vers 12 ans) mais suivant les conseils de ma maman je n'ai pas suivi les adultes qui me proposaient des bonbons donc je n'ai joué qu'en casual.
J'ai eu donc après naturellement une période magic de 2 ans mais comme j'avais ni le permis ni de bagnole, dans mon village de 600 habitants c'était compliqué. Donc fin des jeux de cartes jusqu’à il y a 2 ans.
Complètement par hasard j'ai acheté un coreset à mon frère comme cadeau de noël et en fait j'adoré. Au retour des vacances j'avais les 3 coreset

Organisateur du CF, ça se passe comment ?
Bah ça va quand même faut avoué que par rapport à notre Elmios national je fais pas grand chose. Je vais faire en sorte que les paysans dorment pas sous les ponts et j'imagine utiliser ma grosse voix pour annoncer les rondes

Et multiple champion régional, pas trop dur à assumer ?
Non pas vraiment car j'ai joué Kith pour gagner le premier donc j'ai pas de race  

Qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à Conquest, malgré la corruption des hérétiques que sont les Trônedeferistes et autre Netrunneriens, et les menaces xenos tel que "la vie réelle" et "l'argent" ?
Ahhh trône de fer,je mis suis m'y comme un fou au début de la V2 j'avoue avec le peu de changement du méta de conquest. Mais après l'arrivée de la deluxe nécron, j'ai carrément vendu toute ma collec et je me concentre exclusivement sur conquest (même si ya des chances que je fasse le CF de TDF) car la : oui le jeu est au top de son niveau !
Le reste ça va vu que j'ai pas encore de boite à musique beuglant la nuit et ne faisant pas caca partout.

Que pensez vous de la direction que prend le jeu actuellement ?
La meilleure, tout simplement. J'ai même pas assez de temps pour tester tous les decks que j'ai envie de jouer. J'aime beaucoup la mécanique deep strike en plus.
Après avec le débat actuel, l'avenir est incertain mais tant pis j'ai envie de dire, profitons déjà de ce cycle 3 vachement sympa !

Avez vous décelé un potentiel caché dans une carte ou un deck récemment ?
Je dirais le Leman Russ conqueror mais faut que je test le deck que j'ai fais avec (cato/astra).

D'après mes rapports, vous semblez préférer les decks forts aux decks fun, tant pis pour la fidélité à une faction ?
Je ne suis pas fidèle à une faction car j'adore varier. D'ailleurs je joue toujours 2 fois d'affilé un deck à un tournoi et puis je change de faction. ça permet de voir pleins de choses différentes du jeu et je pense que c'est ce qui fait qu'on s'améliore.  

Votre plus beau souvenir dans le jeu?
Milan, tout simplement génial !

Quels sont vos objectifs en tant que joueur sur cette fin de saison et la suivante ?
Ah j'avoue que si je peux décrocher le titre tant convoité, j'aurais une belle demi-molle. Non sans déconner j'aurais en vrai une énorme gaule    !!

Étiez vous au Championnat de France 015.M3 et si non, pourquoi ?
Eh bien non malheureusement. La raison apparemment selon Mnémonic, c'est que je serai une fiotte. Cette théorie est aussi relayé par les poneys mais tous le monde sait qu'un poney, c'est con.
En vrai je rentrais d'une mission le vendredi soir et ça pouvait simplement pas coller.

Un souvenir marquant de l'évènement ?
Moi pleurant dans mon coin de ne pas y être aller.

Le choix de la ville de Paris pour succéder à Angers en 016.M3 ?
100% approuvé vu que c'est à domicile.

Paris et vous ?
ça va c'est sympa. J'y ferai pas ma vie mais pour l'instant on fait aller ^^

Participerez-vous aux Championnats de France 016.M3, ou sacrifierez vous votre corps à l'organisation pure et dure ?
Alors la comptes pas sur moi pour pas jouer   !

Qu'est-ce que vous attendez du Championnat de France 016.M3 ?
L'un des plus grands rassemblement de conquest. Et on dirait bien qu'on va y arriver !

Le warp est incertain, mais d'après vous, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National ?
Un peu de chance car c'est un jeu de carte et de la concentration. Tricher aussi ça peut marcher mais faut pas se faire chopper (make america great again).

Un ou plusieurs potentiels champions se détachent t'ils selon vous cette année?
Therion est un gros potentiel selon moi, Poney et Elmios aussi selon moi. ça dépendra après de l'entrainement de chacun.

Un conseil à donner aux jeunes recrues qui commencent leurs classes ?
Jouez, jouez et jouez ! En plus c'est cool de jouer  

Et pour finir cet interrogatoire, des questions plus personnelles :
Votre dernière série tv, dernier film, dernier livre, et dernier délire?
Narco comme série c'était super, sinon le reste ça me vient pas à l'esprit.

Votre mot de la fin ?
Savez-vous ce qu'est l'hélicoptère ??? Rendez-vous au CF pour le découvrir !

Oui donc il se fout bien de ma gueule, ça se confirme.
Envoyez moi tout ça au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

MessageSujet: Re: Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's   Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's EmptyMar 30 Aoû - 14:00

J'suis pas gros!
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

MessageSujet: Re: Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's   Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's EmptyMar 30 Aoû - 15:10

sisi t'as grossi, ça se voit sur les photos, j'ai pas dis d'où tu avais grossi, tutu, il veut pas le dire!
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's   Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's EmptyMar 30 Aoû - 16:28

Kerta : Pas besoin de bucher.
Un bon coup de lance-flammes lourd suffira. Et puis regarder les victimes courir en criant, c'est ça qui est drôle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's   Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's Empty

Interrogatoire #8 : L'hôte de la soirée, Tukar's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1