Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salaine 5ème cf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

Salaine 5ème cf Empty
MessageSujet: Salaine 5ème cf   Salaine 5ème cf EmptyVen 9 Sep - 1:01

Samedi matin après une nuit bien trop courte, l'empereur soit trois fois loué, j'entends mon réveil, après avoir réussi mon jet contre le sommeil je me décide à participer à ce qui s'annonce comme le dernier cf de Conquest , mais Slaanesh m'étreint et je décide  finalement de changer de deck et de ne pas venir en Mavros (un deck dreadnought jump que j'aime beaucoup)
Je prends le Salaine qui trainait sur la table.J'enlève les 2 staff of command qui sont un peu overkill, je rentre un archon's palace parce que c'est le cf, je rajoute un backlash et ne sort bêtement pas le fall back.


Le deck fini 2ème des rondes après un parcours difficile puisque après avoir affronté warmonkey en kugath, je joue contre 5 futur top 16. Coin-coin en worr, Elmios en Mavros ,Veniel en kith , Ricard en Cato et Safire en zarathur avant de perdre contre Tukar's en shadowsun en "finale des rondes".

En top je bats Caporal gambette-plume en Cato avant de perdre contre Therion en Kith.

Je ne détaille pas les parties parce que j'ai un peu oublié les games Rolling Eyes



Total Cards: (52)

Warlord:
1x Archon Salaine Morn (Boundless Hate)


Army Unit: (29)
4x Shadowed Thorns Pillagers (Boundless Hate)
3x Splintered Path Acolyte (Core Set)
2x Sslyth Mercenary (Gift of the Ethereals)
3x Void Pirate (Core Set)
3x Kabalite Harriers (What Lurks Below)
3x Flayed Skull Slaver (The Final Gambit)
1x Syren Zythlex (Core Set)
3x Klaivex Warleader (The Scourge)
3x Possessed (Core Set)
3x Venomous Fiend (Legions of Death)
1x Soul Grinder (Core Set)

Attachment: (4)
1x Last Breath (Boundless Hate)
3x Promotion (Core Set)

Event: (11)
2x Inevitable Betrayal (Boundless Hate)
3x Gut and Pillage (What Lurks Below)
2x Backlash (Legions of Death)
1x Fall Back! (Core Set)
3x Archon’s Terror (Core Set)

Support: (8)
1x The Nexus of Shadows (Boundless Hate)
3x Raiding Portal (The Final Gambit)
3x Corrupted Teleportarium (What Lurks Below)
1x Archon’s Palace (The Howl of Blackmane)

Au final c'est un bon deck qui est vraiment sympa à jouer, qui tricks et "synergise" bien; l'idée m'en ai venu dès que j'ai vu le fiend. J'avais un Salaine full kabalite que j'aimais beaucoup et je l'ai changé en Elite. Les portails assurent la mobilité et le fiend devient vraiment un plaie, on peut facilement redéployer  ses unités, plus les 7 unités de jump, la gestion DE on peut être dangereux un peu partout, et on peut s'adapter entre la chasse au wd, le lent étouffement ou le rush.

Par contre comme pas mal de deck élite il n'est pas toujours stable, et plusieurs mains, en partie 1 contre warmonkey, une main contre Ricard et malheureusement en quart ne seront pas bonnes voire atroces.
Un autre des défauts et qu'il n'y a pas de shield 2, qu'il manque peut être un kabalite, que j'ai 52 cartes

Comme souvent après un tournoi on voit les améliorations potentielles. Je rentrerais les chaos qui font piocher, inexplicablement je les ai virés en mettant les élites, un possesed de moins et le fall back.

Sinon ce cf était super même si c'est pas humain de jouer aussi tôt un Samedi.

C'était vraiment sympa de revoir les ptits suisses.
De découvrir le méta Ruthénois.
Et plus généralement les joueurs de conquest
Et de croiser plein de mecs sympas.  (oui je sais pas si on peut appliquer le pluriel pour les nanas à ce tournoi).

Je voudrais remercier les orgas qui ont donnés d'eux même, tout était au poil. (les dwiches, les lots fanmade, la gestion des rondes, le side etc...). Vraiment bravo

Remercier aussi tout le monde pour l'ambiance et plus particulièrement mes adversaires qui on su perdre avec fair play et gagner avec classe.

Conquest est quand même un vrai bon jeu, vraiment dur (le combat permanent). Il a véritablement gagné en profondeur ces derniers temps et c'est avec tristesse que je vois le jeu se finir. Du coup je suis bien content d'avoir fait ce cf, même si on m'y reprendra plus  Sleep

Salaine 5ème cf 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Salaine 5ème cf Empty
MessageSujet: Re: Salaine 5ème cf   Salaine 5ème cf EmptyVen 9 Sep - 9:17

La classe ton post!
Revenir en haut Aller en bas
 

Salaine 5ème cf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps d'augmenter mon Salaine!
» Baarzul vs Salaine Morn
» Deck Tau 5eme tournoi T2J 01/11/14
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-