Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thanos1er
Aspirant
thanos1er

Messages : 2

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyLun 12 Sep - 16:30

Samedi 17 septembre

Troll2jeux

11h30 17h00

paf: 5 euros

12 joueurs

dotations: kit printemps 2016 + tapis de jeu champion hiver 2015 ( si vous êtes au moins 8)

Coucou

Après le cdf, je vous propose un petit tournoi à l'occasion de la sortie de A greatest enemy en vo. Seules les extensions déjà sorties en français sont autorisées (jusqu'à impardonnés donc)

à bientôt

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyLun 12 Sep - 19:03

Partant.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyLun 12 Sep - 20:53

pitetre

Edit

Ze serais là sauf controdre.


Dernière édition par kysed le Sam 17 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyMer 14 Sep - 12:32

Du coup ça se motive?
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyMer 14 Sep - 13:00

Je serais bien partant moi aussi.

Edit : Je confirme je suis bien dispo samedi.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 9:55

J'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Freejack
Scout
Freejack

Localisation : Paris
Messages : 73

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 10:29

Présent, j espère juste qu'on sera plus nombreux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 15:59

on est déjà 5... Smile
A 5 on peut faire un championnat :p
Revenir en haut Aller en bas
warmonkey
Initié
warmonkey

Messages : 56

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 16:12

C bon je serai la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 19:18

Du coup, on est 5-6 ?
On pourra se faire un petit championnat à la cool. Affutez vos plus beaux decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 21:20

niveau légalité ? osef puisque no future ?
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyVen 16 Sep - 22:27

Ben non... ils ont mis une légalité à unforgiven...

Mais si je vois des decks avec tout.. je m'en fout... no future Wink
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 0:25

Super tournoi!!!
Très bonne ambiance, des decks de la lune mais pas trop, le top!

Classement (3 round):
Monique - Urien
Kysed - Mavros
Freejack - Ragnar
Naagash - Kugath
Safire - Eldorath
La Trashouille - Gorzod ?
WarMonkey - Urien

Mon petit rapport de tournois:
La Trashouille - Gorzod
Honnêtement je ne sais pas si c'est parce que je suis complètement mort... mais je ne me souviens plus de grand chose... de mon côté t1 Bonesinger + un drone + plein de command, t2 Bonesinger + support signature + Wildrider + drone + command.... puis gentille boule de neige il me semble.
Il finit par sortir blitza Bomba + terminator sur le planète la P2 qui deviendra la P1 décisive où j'ai déjà pas mal d'unité, on échange les coups et un très beau smash and bash va remettre la bataille dans son sens... je crois que je me débarasse des deux élites mais perd la bataille, ce qui n'est pas grave parce que je vais dégueuler ma main en P1 le tour d'après...
Le double Bonesinger tue le match assez vite... surtout que je ne joue pas élite... donc ça dégueule...

Nagaash - Kugath
Je laisse une slanesh temptation me pourrir mes sorties pendant 4 tours, en continuant d'aller chercher le command partout ailleurs... (j'ai plus l'habitude de la jouer que la subir)... je me retrouve donc en sous effectif alors que les bloodletter et autre joyeuseté commence à s'accumuler. Sur la bataille décisive mes 4/2 Armorbane font des beaux trous et les bloodletter n'auront jamais l'occasion d'attaquer, mais kugath fait le taffe et un beau tzentch firestorm selle le sort de l'unité qui m'aurait fait gagner... Un nullify et c'était gagné... mais en fait je ne joue pas de nullify (ce deck a été monté il y a longtemps et j'avais oublié ce détail... ceci étant dit il n'est pas nécessaire de l'avoir en main (ou dans le deck ^^) pour faire trembler l'adversaire)

Kysed - Mavros
Partie très disputée qui semble être dans mon sens tout du long, notamment parce que je gère le command, puis j'empalle toute mon armée (trader, pirate, biel tan, and co) sur un terminator au lieu de les laisser gentiment retreat... je prend la planète (je crois) mais bon c'est con de ruiner son armée et ces sources de shield comme ça. Histoire de continuer dans les boulettes la planètes suivantes est déterminante avec plein d'unité de chaque côté, les siennes inclinées les miennes non, avec ces terminator sont une plaie et me vide mon shield (il n'en a plus non plus), et comme je suis brillant j'attaque son unité signature qui se redresse et défonse mon drône 3/3 qui attaque deux fois... ce qui lui fait gagner la bataille qui me faisait gagner... il gagnera plus tard à un shield 1 près (que j'aurais pioché si je n'avais pas empallé mon pirate sur son terminator)...

Bon et bien Eldorath drône c'est fort et très drôle... mais je ne sais pas jouer Eldorath alors je fais pleins de conneries... mais les game étaient à chaque fois bien tendue malgré les énormes boulettes que j'ai pu faire.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 1:07

Saleté de BYE. Si quelqu'un sait comment compter les résistances avec les bye, dites-le-nous !  [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre 2241183628

Sympathique après-midi en tout cas. Merci tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 7:40

En fait tu fais la somme de tes points sans le bye divise par le nombre de matchs joués. Du coup tu prends pas en compte le bye dans le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 19:40

merci à tous, très bonne journée, en plus avec une victoire sortie de nulle part (mais c'est vrai qu'en fait Urien c'est fort dans un méta élite)
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 19:48

Allez petit rapport d'un fail Gorzod.

Match 1 : Safire (eldorath)

Je me maintiens comme je peux au command mais avec ses 2 bonesinger et son support signature, je n'arrive pas à rivaliser au niveau combat et je lui laisse donc toutes les premières planètes.
Ni le stc, ni les élites ne sortent avant le tour 4.

Tour 4 et je suis contraint de tenter de lui aligner son armée en planète 2 avec tout ce que j'ai pour avoir une chance. La bataille nous coute chère à tous les deux mais il a une trop bonne économie avec les bonesinger et swarm la planète le tour suivant.

Match 2 : Bye (ça sera d'ailleurs ma seule et unique victoire, merci à toi bye de sauver mon honneur)

Match 3 : Freejack (ragnar)

Je fais le kikou tour 1, avec un Predator en planète 1 (plannum). Comme je suis gland beau joueur je le paye 7 parce que la capacité de Gorzod c'est trop fort sinon.
Je bouge mon Predator pour tenter un snip d'archiviste, c'était sans compter les deux drop pod, l'indomitable et le shield de mon adverse. Bye bye Predator.

Le reste de la partie est flou, je ne verrais jamais un stc et ne reviendrais jamais.


Moralité: "Les élites c'est sympa mais sans stc c'est moins bien."


Sinon un samedi aprem très cool malgré la présence de Monique. Merci à tous d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre EmptyDim 18 Sep - 20:32

Un tournoi vraiment sympa ou grâce à la coolitude des gens j'ai "presque gagné" le tapis que je cherchais Razz .

Ronde 1 warmonkey en urien
Warmonkey peut peut être renverser la tendance mais il préfère partir aux fraises.
Son erreur me donne le match

Ronde 2 Monique en urien
Partie folle ou je dois l'emporter mais 2 klaivex sur 2 de mes 3 dreads et un erreur de commit lui donnent la game

Ronde 3 Safire en Zarath..... heu en Eldorath
partie encore plus folle ou je dois perdre trois fois contre Safire mais ses erreurs, principalement ne pas jauger les terminators à leur valeur me donnent la game du bout des ongles.

Un tournoi d'erreurs
la preuve c'est Monique qui gagne en Urien Laughing

Merci à tous, et vous avez été bien cool avec ma drop pod qui posait plein de question.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre   [75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Troll2jeux tournoi samedi 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paris] Tournoi jeudi 24 septembre - Troll2Jeux
» [75] Troll2jeux tournoi samedi 27 août
» [Paris] Tournoi samedi 28 novembre - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi Samedi 1er Novembre - Troll2Jeux
» ANNULE [Paris] Tournoi Samedi 27 decembre - Troll2Jeux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-